Waoh !!! Mon dieu, je suis choquée, non pardon, je suis plutôt émue de voir que la petite déchaîne autant de passion – ou révulsion, c’est au choix - ! Merci du fond du cœur à vous tous/toutes !
Leabcd : Merci ! je ne me sens pas offensée par la première remarque, je dirais que c’est la première chose qui vient à l’esprit ! Oui, pauvre petite chose…je suis heureuse de part la remarque concernant le réalisme !
Milka : Hé bien, je ne souhaite pas non plus faire pleurer les gens, vu qu’il ne s’agit point d’une histoire vraie – ou peut être, qu’elle a existé ?…Allez savoir… parfois la fiction peut joindre un bout de passé réel, enfin je n’espère vraiment pas dans ce cas présent. – mais si j’arrive à toucher les gens, cela est en réalité très flatteur pour moi ! Merci beaucoup !
Piyo : Un peu surprise par le mot ‘beau’, mais il est vrai que c’est une chose qui ne se définit que par le regard de la personne, alors je suis flattée, merci ! =)
.An : Héhé, merci beaucoup du joli compliment sur le blush ! C’est mon tout premier, je suis vraiment plus habituée à la custo de Pullips que de BJD …Mais c’était une expérience qui a débloqué ma peur de recommencer la customisation !
Kme : En effet, il est dur de se lancer dans une telle décision, car au vu du prix, ce serait presque une forme de sacrilège de la martyriser autant, mais cette BJD a passé de durs moments par la case ‘délaissée, abandonnée’, car je ne savais pas quoi en faire, ni quoi en tirer… Le moule ne me plaisait plus du tout, heureusement il y a toujours un petit déclic, et celui ci l’a sauvé d’une revente !
Merci en tout cas ! =) - je précise que la petite n’est pas méchante, faut pas avoir des frissons rhoo ^^ faites lui des poutoux plutôt ! :p -
Aiko : En parlant de poutoux justement, merci pour elle ! Oui c’est triste, mais comme je le dis souvent, on ne choisit ni sa famille ni son destin ! Dans ce cas ci..elle aura été vraiment malchanceuse sur toute la ligne !
Elle sera bientôt terminé, manque que peu de choses, merci ! ^_^
Kohakugawa : Au moins c’est radical non ? Moi aussi j’en peux plus de cette chaleur infernale…
Je prends ce commentaire, pour un compliment puisque c’est l’effet escompté que je souhaitais.
Merki ! – oui faut changer du merci habituel… sinon ça va finir par ne plus faire, sortit du fond du cœur ! –
Arysuh : Contente que cela plaise, et de l’intérêt qui lui est porté, ça fait toujours plaisir et donne envie de continuer, Thanks !
JousstiineuH : Je ne le dirai donc jamais assez, merci du fond du cœur !
Follow-The-Wind : Après réflexion, oui j’ai compris pour la censure de photobucket, mais c’est vrai que sur le coup j’ai eut un peu de mal, car je ne pensais pas avoir fait un travail aussi réaliste . Merci, si mon travail plait, alors je suis ravie ( vu que je compte ouvrir des commissions pour ^_^ - pub inside, patapé ! -)
En ce qui concerne ta remarque, oui je peux comprendre, ce sont les zones qui n’ont pas uniquement du blush, mais des détails, les mains sont fragiles et douces et elles contrastent fort avec les traces de plaies, de bleus et autres, les pieds sont complètement… bousillés, martyrisés.
Merci encore ! * kiss *
P.Y : J’espère juste que personne n’en sortira martyrisé après avoir vu… J’avoue que c’est dérangeant, mais malheureusement c’était l’effet voulu !
Merci en ce qui concerne les photos des orteils mis côte à côte, c’est celle ci en général qui revient comme assez ‘choquante’, on m’a fait la remarque sur les pieds des danseuses, c’est pas faux.
=)
Wayness : Thank you ! ^x^
Belin : Je ne souhaitais pas pourtant traumatiser quelques membres de la société ici présente… * hug * Merci en tout cas !!
Vampiredoll : Merci ! Contente qu’elle plaise en général et au niveau du makup, pour moi c’est donc un succès qui me touche beaucoup ! Si j’avais su qu’elle plairait tant…
[IchigØ] : Ui ! Moera était bien présente au Mangazur !! Elle portait une robe d’époque verte velours, le premier jour avec une wig d’emprunt – merci encore à RoméeBlast – et le lendemain avec le crâne libre, mais avec un ensemble encore d’époque crème cette fois ci ! Elle a fait quelques balades pour rameuter les gens à l’étage sur le stand !
Evidemment, c’était avant le blush du corps.
Merki, oui Carolyn a fait un travail remarquable avec la custo du visage, elle m’a redonné confiance en tout cas pour la suite ! ^___^
Sur ce, je me demande si je ne suis pas encore en train de rêver… * heureuse *