Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5

Aller en bas 
+34
Paddishtanou
Solkeera
Moachan
Sugar-Junkie
Char
[IchigØ]
Jun
Izumi
Shali
Tiya
Siiara
elfe75
Lucifer
Arysuh
Amaureha
Ceselha
°° Kev1 <--
solyane
aeris
audrey
Adal
rann
Roussinette
Aurore
Wayness
Tsuki-chan
Anne-Laure
Princess Lola
MiniVega
Alkianne
KiraYuki
Sisley
.An
Bory
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5   Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:56

Terrible, il est carrément craquant, en face d'un tel specimen tu fonds direct XD Et j'adore les cheveux bleus *__* Y'en a pas assez sur le forum amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5   Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:11

Superbe en wig bleue ^^
Je reconnais c'est une coolcat amour
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5   Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:59

MiniVega, Arysuh, Yunae, Wayness, Elfe75, Siiara>> Merci!! ^^

Kev1>> Ben il aura bien les cheveux courts ^__^ Je pense que je vais juste garder celle-ci en plus pour changer de temps en temps.
( A noter que le Normal Skin AOD n'est compatible qu'avec la nouvelle résine Migidoll White Skin, je précise pour que personne ne fasse de bêtise hein o__o.)

Solyane>> merci!! ^^ En tout cas, je le garde surtout parce que j'en ai marre de ne pas avoir de vrais mâles à la maison, entre les filles et les taffioles >__> ...

Tiya>> Ben c'est surtout que c'est chiant d'en trouver :/ j'ai fai 3 tonnes de sites et j'ai fini par me résoudre à prendre un bleu différent de celui que je voulais =___= *mais bon, c'est pas si mal vu que ça lui va bien mieux que du bleu clair je pense o__o La couleur que je voulais à la base c'était du bleu électrique, ensuite j'étais partie sur du bleu clair et voilà où j'ai fini haha*

Bélial>> Bingo!! ^o^ c'est les mèches blanches qui t'ont fait deviné??
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Invité
Invité




Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5   Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:11

Voui et j'avais craqué sur cette wig quand je l'avais vu mais j'avais peur qu'elle soit encore hyper longue comme une que j'avais acheté là bas ^^
le bleu est aussi intense que sur la photo admiration
Franchement ne change rien,il est trop beau extase et tu es obligée maintenant de nous servir des photos de cet appolon uen fois par semaine minimum kiss xD
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5   Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:18

Bélial>> Oh oui qu'elle est longue o__o elle tombe en dessous des genoux. Je vais la raccourcir un peu parce que les longues wigs qui s'emmêlent c'est lourd!!
Le bleu est moins intense en vrai, et plus proche de leur photo (bleu encre? bleu marine??)

Et si, si je vais changer un peu cet idiot, il lui faut une coupe décente et des fringues et d'autres trucs XD J'ai de quoi m'occupper pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5   Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:54

Non mais si tu le vends, je te boude (et Korri aussi) respect

Rahlalalala il est vraiment beau extase
(Quoi, il a des cheveux aussi longs que Korri ? Coupe-les XD Y'a que Korri qui doit avoir des cheveux de filles :p)
En tout cas, tu as bien raison de le photographier comme ça : il est super de profile amour
Revenir en haut Aller en bas
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 781
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/07/2006

Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5   Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:37

Il est magnifique ! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptibidou.com
Jun

Jun


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5   Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 0:01

J'aime beaucoup son visage!!
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5   Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:29

^^ En tout cas j'ai hâte de le voir quand ça custo sera finie (j'aime les vampires et celui-là particulièrement amour)

(Non Cyanure pas taper, je t'aime aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
[IchigØ]

[IchigØ]


Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/07/2007

Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5   Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 12:37

au risque de redire ce qui a été dit déjà un bon nombre de fois, il est vraiment magnifique *___*
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5   Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 22:39

Erf, je comprends que tu craques, quelle classe *ç*

(nyuh pourquoi Jude & Aishlinn sont plus dans ta sig, ils sont partis? ;_Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5   Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 22:42

Nya les ryu sont magnifiques... et le tien à un charme dingue *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5   Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 23:46

Izumi, Jun, Ichigo, yasha-kun >> Merci!!^^

Shali>> T'inquiète pas, même si je coupe pas ses tifs, Korri sera toujours celui qui le plus des cheveux de fille: il a des bouclettes lui =p !!

Solyane>> Merci, même si le perso n'est pas un vampire en fait XD *on va dire qu'il a juste des canines proéminentes haha*

Char>>Arf quelqu'un qui a remarqué ^o^;; j'en avais marre des têtes qui trainaient alors je les ai bazardé (Aishlinn est déjà partie et Jude, bah, il faut que je trouve le temps de faire un autre make-up à la tête de El o__o je pense que je les réincarnerais dans d'autres moules. Là de toute façon le El me gonflais et il ne serais jamais allé avec le moule que j'ai choisi pour Aishlinn(une Dia de Soom). Je me reprendrais sans doute un kill_U un de ces jours, j'adore trop ce moule o__o )
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
rann

rann


Nombre de messages : 1006
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5   Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:02

huu il à la classe thain *3* tu le ramènes pr epita XD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5   Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:17

Rann>> oué XD Je ramène sa grande carcasse *qui est plus lourde que magda arf*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Contenu sponsorisé





Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5   Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annaëll [mnf Woosoo] Vamp
» Cely'dolls: le cottage (dressing-diorama) + séance test
» Ugo (Yder Elf vamp mod) : intro
» [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys
» [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: