| Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 | |
|
+34Paddishtanou Solkeera Moachan Sugar-Junkie Char [IchigØ] Jun Izumi Shali Tiya Siiara elfe75 Lucifer Arysuh Amaureha Ceselha °° Kev1 <-- solyane aeris audrey Adal rann Roussinette Aurore Wayness Tsuki-chan Anne-Laure Princess Lola MiniVega Alkianne KiraYuki Sisley .An Bory 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 Dim 27 Avr - 10:38 | |
| Ryu powaaaaaa La variété des personnalités qu'on peut donner à ce moule m'impressionne, le tien est encore totalement différent de ceux que j'ai pu voir, les cheveux bleus renforcent le côté glacial et hyper classe. Juste, wow! _________________ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 Dim 27 Avr - 10:53 | |
| *groumpf* ... the classe c'est vrai que le profil est superbe ! je trouve qu'il a plus de chien que le moule standard yeux ouverts *.* | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 Dim 27 Avr - 11:53 | |
| huhuhu la longue wig de lover XD nan franchement le corps passe super bien et je plussoie Rann t'as interêt à le ramener à Epita sinon euh.. tu sais s'ki t'attend XD | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 Dim 27 Avr - 13:16 | |
| Lol encore heureux :p N'empêche, sa couleur de cheveux, on va la voir de loin parmi les tiens XD Tu nous le montreras hein quand on fait le pot de départ de Ayu' | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 Dim 27 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 Dim 27 Avr - 18:39 | |
| Il est vraiment superbe *___*! Je trouve que le fait qu'il soit dreaming ça lui donne un truc en plus (mais ça vient peut être du fait que je suis une fétichiste des dreaming va savoir lol). Et je l'aime beaucoup avec cette wig ^_^. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 Dim 27 Avr - 18:59 | |
| Graou la première Bleu powaaa | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 Dim 27 Avr - 19:41 | |
| *__________* il est trop beau, c'est malin à cause de toi ma wishlist vient encore de s'allonger XD. Moi naussi ne serait à Tanimee *___* viendrais baver dessus si je suis encore vivante après la nocturne XD | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 Dim 27 Avr - 19:43 | |
| Ben le spam comme ça, on en redemande ♥__♥ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 Dim 27 Avr - 19:47 | |
| Décidément... Je suis fan de son profil !! Et aussi de son trois quart, vu d'en haut vu d'en bas, droite gauche... Ptetre que bleu electrique ç'aurait été trop clair, c'est vrai que ce bleu là est tres marquant, mais ca lui va tellement, tellement bien... Y'a pas de choc de couleurs avec sa peau...) Bon, retombe pas tout de suite en mode fainéante, fais des photos où Loveur s'enroule dans ses longs cheveux bleuuuuus XD | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 Dim 27 Avr - 22:49 | |
| OH PU... rée de carottes et de brocolis *______* !!!! Je découvre ton Schtroumpf Lover, et ce n'est rien de dire qu'il claque sa classe *o* ! J'avais des doutes sur le Ryu Vamp, mais là... Je dois dire que cela donne envie de s'en procurer un fissa. Très belle custo, en tout cas (et chapeau pour l'impeccable ouverture des yeux). _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 Dim 27 Avr - 23:24 | |
| Wahw, qu'est ce qu'il est beau avec sa longue chevelure bleu pétante *-* Chmuuh vraiment magnifique <3 Ouhlalalala, et quel moule ! ** J'ai chaud tout d'un coup XD | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 Lun 28 Avr - 7:27 | |
| j'ai qu'une chose à dire: achète lui/fait lui des roses s'il te plaît XD XD XD!!!!! *fan de Thain the lover XD* | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 Lun 28 Avr - 7:35 | |
| Kashu, tu veux la mort des gens ici présents, hein ! Avoue ! Des roses... | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 Lun 28 Avr - 8:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 | |
| |
|
| |
| Thain et Isabeau [Ryu vamp./ If] p.5 | |
|