| [DoD TLahoo] Alan (p8) | |
|
+30Lergahin nathy1317 Viceosa Luinil Tsuki-chan miroudjim Llysewein Keliane Lumina Smallbell Dy-chan Gabrielle Solkeera Sugar-Junkie Tiya .An Asareg Lucifer solyane missy Kyu-chan Paddishtanou Yu'lynh Sjota Tamara BathorYume HeikAllana KiraYuki Crystallis katiel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) 03.11.08 17:15 | |
| nathy > merci ^^ Oui kerian sait bien se faire désirer, c'est un pro dans ce domaine là lergahin > Je veux bien t'en dire plus, ms que veux tu savoir ?? ^^ (viiii, ce serait cooooool *o*)vampiredoll, solyane > merci ^_____^ KleDui > T'en fais pas pour lui, tout est dans sa tête. Bon certes, ca le rend pas plus chanceux pour autant ^^; Allana > ouais, nan, y a un moment où faut savoir arrêter les expressions XD lol Tiya > Les images qu'il voit (qu'on voit) sont dans sa tête. Mais bon, il a déjà tué et s'est couvert de sang tout seul comme un grand ^^; Là c'est un amalgame de ce qu'il voit maintenant et de ce qu'il a vu par le passé. Son cerveau ne fonctionne pas très bien ^^; | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) 03.11.08 19:56 | |
| Dis moi tout hahaha ! *rire psychopathe*
On peut voir ça en mp je pense =) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) 03.11.08 20:01 | |
| oh la bah moi je dis tu devrais très souvent te faire chier le week-end! lol enfin pas totalement je trouves le résultat de ce montage photo canon, il déchrire tout... Alan est si charismatique et inquietant vite vite une suite!!! | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) 27.11.08 15:34 | |
| Merci Siiara ^^ Je suis contente que ca te plaise ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kyu alors, bah, photo XD Kerian -à Kyu- *boude à moitié* Tiens Tata, je t'offre cette fleur pouilleuse, vu qu'on a rien le droit de faire dans cte maison, j'ai l'interdiction de t'offrir le magnifique ensemble de sous vêtements de luxe que j'avais choisis ù_ù Jte jure, comment veux-tu que je me crée une vie sociale moi dans ces conditions ? >o< enfin, *sourit* JOYEUX ANNIVERSAIRE ! *kiss* | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) 27.11.08 23:20 | |
| Niiiii ! J'adore ses yeux. Il y a un petit reflet dedans qu'on dirait très "mangas" en même temps ^^ En tous cas, il est beau comme tout ^^ Et puis au passage, Joyeux anniv' à Kyu aussi du coup | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) 01.12.08 23:51 | |
| Bwahahah ! J'aime beaucoup le petit texte sous la photo. Sacré Kerian. Il va me manquer, ce petit tempérament-là ^_~ Et bon anniversaire à Kyu itou ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) 02.12.08 17:14 | |
| | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) 31.05.09 17:36 | |
| | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) 31.05.09 20:50 | |
| - katiel a écrit:
- Merci les filles ^^
Une ptite dédicace à Crystallis avant mon départ de demain, sur fond de Mylene Farmer (Allan) ^^ Ouiiiii, alooooors, on n'arrête pas de me faire des histoires parce que je marque Alan avec 2L, et voilà ce que je voiiiiiis... !! >o< Fou comme il colle tout en semblant tellement détaché de cette chanson!! Oo | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) 31.05.09 20:54 | |
| J'y peux rien tout de même si Mylene Farmer l'écrit avec 2L ! Lui il en a qu'un XD
Lui il s'en fout de la chanson, je sais même pas s'il l'écoute XD En tout cas ca ne l'a pas rendu plus réactif ^^; | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) 31.05.09 23:50 | |
| J'adore ces photos, et j'admire le travail sur le make-up *o* *bave* | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) 01.06.09 10:07 | |
| - katiel a écrit:
- J'y peux rien tout de même si Mylene Farmer l'écrit avec 2L !
Lui il en a qu'un XD
Lui il s'en fout de la chanson, je sais même pas s'il l'écoute XD En tout cas ca ne l'a pas rendu plus réactif ^^; >>> fille qui ne connaît absolument rien du dernier album de Farmer... (et si peu des autres XD) Oo Okiiiiiiiii... | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) 01.06.09 13:52 | |
| Chanson qui ne vient pas du dernier Album je précise Heika =p
Moi Alan je l'aiiimeuuuuh, et il m'aiiimeuuuh *___* | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) 04.06.09 0:03 | |
| *soupir bête* Si atypique, si poignant... Alan est probablement ma préférée de tes poupées. Ca fait plaisir de le revoir ; tu ne nous le montre pas assez T_T ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) 04.06.09 1:02 | |
| Oh non! OMG! Tu veux ma mort! Il est trop beau j'adore son face up pale rosé aux couleurs chaudes, et sa wig blanche!!! Rho wala c'est parti pour la la fan girls attitudeça y est ze suiss zamoureuze Edit: einh cpourquoi c'est marqué des trucs en russe sur son shirt? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) | |
| |
|
| |
| [DoD TLahoo] Alan (p8) | |
|