| [DoD TLahoo] Alan (p8) | |
|
+30Lergahin nathy1317 Viceosa Luinil Tsuki-chan miroudjim Llysewein Keliane Lumina Smallbell Dy-chan Gabrielle Solkeera Sugar-Junkie Tiya .An Asareg Lucifer solyane missy Kyu-chan Paddishtanou Yu'lynh Sjota Tamara BathorYume HeikAllana KiraYuki Crystallis katiel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yu'lynh
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Jeu 17 Avr 2008 - 22:19 | |
| J'aime beaucoup les premières photos, avec ses cheveux roux et la fourrure. Il est vraiment très beau ! ♥ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Jeu 17 Avr 2008 - 23:43 | |
| Ooooh... Mais qu'est-ce qui lui est arrivé, au juste ? Il est juste pensif ? Ou réellement catatonique, comme le photoshoot précédent en donne l'impression ? Et qui la personne qui se pend désespérement à son cou ? *vote pour que tu le gardes itou* *ou que tu me donnes, sinon* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Mer 14 Mai 2008 - 10:52 | |
| Trop beau !
J'aime surtout les photos ou il sont deux. C'est très doux comme atmosphère.
| |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Jeu 15 Mai 2008 - 16:33 | |
| Tamara, Yu'lynh, Kyu > Merci ^_____^ Sjota > Ouais, cte wig est vraiment superbe *o* En plus elle ne s'emmêle même pas ! ^____^ Kira > Ouais je m'y suis attachée >< Et tu devrais pas en être fière >.> Crys > Ouais, t'a intérêt à filer en vitesse ! Même discours qu'à Kira >< Tanou > Le beau gosse pendu à son coup est maintenant à la maison - et non remplacé par un sha de substituion- XD Je ne suis pas censé le garder, j'ai déjà quelqu'un pour le recueillir... mais pour l'instant j'arrive pas à m'y résoudre T-T Un peu d'histoire en guise d'intro : Firmin -devenu Alan- a tout juste la 20aine et oui, il est catatonique, pas juste pensif ^^ Ca fait quelques années qu'il est dans cet état, alors qu'auparavant il avait une personnalité oscillant entre le dédain, la désinvolture et la violence. Il lui est arrivé de tuer plusieurs fois de sang froid et de ne plus s'en souvenir après quelques jours. Depuis qu'il est catatonique c'est son ami de longue date, qui s'occupe de lui, car Alan n'est plus capable de manger, boire, voire même dormir tout seul. Même s'il s'occupe de lui avec un grand intérêt et beaucoup de patience, il est assez déluré. Il aime séduire, c'est un dragueur et son lit connait peut-être plus de passage qu'un DAB XD Bon assez de blablas ! Photoooos \o/ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Jeu 15 Mai 2008 - 16:39 | |
| oh ils sont trop mignons tous les deux, surtout la dernière photo! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Jeu 15 Mai 2008 - 16:46 | |
| Ah ils sont trop mimis^^ J'aime beaucoup cette série de photos | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Jeu 15 Mai 2008 - 17:11 | |
| Je les adore tous les deux, ils sont vraiment très touchants.
J'aime particulièrement l'avant dernière photo. ^^ | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Jeu 15 Mai 2008 - 18:11 | |
| Aaaaw ç.ç C'est à la fois si triste et si touchant... Voilà un tandem et une dynamique relationnelle qui me plaisent beaucoup. *aime les histoires touchantes de L'Un-Veille-Sur-L'Autre* (Buhuhu, gaaaarde Alaaaan ) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Jeu 15 Mai 2008 - 19:49 | |
| Jles aime trop ces deux là x3 Alain est terrible, très expressif. | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Ven 16 Mai 2008 - 1:03 | |
| Nyuuuuuuuu j'aime ces photoooooooos !!! X3 Ils vont bien enseeeeeembleeeeeuh !! ;p | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Ven 16 Mai 2008 - 1:37 | |
| Crys > Ils vont bien ensemble mais ce ne sont que des amis >.>
.An > Merci ^^ Tu le trouves expressif ? Moi je le trouve caractériel T-T Il m'aimeuuuh pas XD
Tanou > Rhoo t'y mets pas toi aussi XD Il reste temporairement à la maison ! T'en fais pas, il y veille bien, sur Alan ^_^
Asareg > Bah là c'était marée basse alors c'est pas franchement très joli pourtant... 'fin personnelement, j'abandonnerais la plage tte proche contre une grande ville sans hésitation >.>
Yunae, Solyane, Missy > Merci ^^
Kyu > T'inquiète pas ^^ Il est très heureux ^^ Je m'en occupe (Que ceui qui allait dire "c'est là qu'il faut avoir peur" sorte tout de suite >.>) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Ven 16 Mai 2008 - 8:36 | |
| J'ai quand même réussi à sauter ces photos, hier soir, hein, même si tu m'en avais parlé... =_=" Ah ben qu'ils sont mignons, oui! ^^ Bon, maintenant va falloir réfléchir à comment je vais pouvoir acquérir ma propre tête TLahoo, hein... | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Ven 16 Mai 2008 - 22:52 | |
| Fufufu ^_______^ *complètement gagate* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) | |
| |
|