| [DoD TLahoo] Alan (p8) | |
|
+30Lergahin nathy1317 Viceosa Luinil Tsuki-chan miroudjim Llysewein Keliane Lumina Smallbell Dy-chan Gabrielle Solkeera Sugar-Junkie Tiya .An Asareg Lucifer solyane missy Kyu-chan Paddishtanou Yu'lynh Sjota Tamara BathorYume HeikAllana KiraYuki Crystallis katiel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Sam 24 Mai 2008 - 22:53 | |
| Je sais!!! MWAHAHAHAHAHAHA!!! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Dim 25 Mai 2008 - 1:29 | |
| - katiel a écrit:
- Il est gentil avec Alan parce qu'il est son ami. Mais sinon, tout ce qui bouge est bon à prendre XD
... o_o; *bouge bouge bouge illico* Jézou> \ ö_ö / *fait tout pareil* Reste de la Meute> *est consterné* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Dim 25 Mai 2008 - 1:32 | |
| - Citation :
- ...
o_o; *bouge bouge bouge illico* Jézou> \ ö_ö / *fait tout pareil* Reste de la Meute> *est consterné* Kerian *s'approche de ce qui bouge* bonsoiiiiiiiiir *grand sourire charmeur* | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Dim 25 Mai 2008 - 1:53 | |
| - katiel a écrit:
- Kerian *s'approche de ce qui bouge* bonsoiiiiiiiiir *grand sourire charmeur*
Rooonnnh, ça marcheuuuh *o*o*o* ! *gigote de plus belle* *... ce qui n'est pas une bonne idée, parce que ça fait bloblotter les bourrelets* Jézou> *sourire triomphant* *piétine la Tanou bourrelée* *choppe le Kerian et part avec dans un glapissement victorieux* ^^; Je vais me coucher, je ne dis que des âneries..._________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Dim 25 Mai 2008 - 2:00 | |
| - Citation :
- *piétine la Tanou bourrelée*
*choppe le Kerian et part avec dans un glapissement victorieux* avant de partir bras dessus bras dessous avec Jezou *relève la Tanou et lui glisse son numéro dans la main* ^_______^ *retourne roucouler dans les bras de Jezou* Je devrais y aller moi aussi, tiens XD | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Mer 11 Juin 2008 - 19:14 | |
| Alors que la bonne humeur commence à revenir, le n'importe quoi est de connivence. Ceci dit, la photostory est tirée d'une histoire vraie que je vais expliquer en dessous ^^ Un jour un voisin a retrouvé son chien en train de jouer avec une boule de poils. Après avoir bataillé, le chien finit par lacher... le chien de la voisine. Sachant pas trop quoi faire, vu qu'il pense que son propre chien a tué l'autre, il lave et peigne le ptit chien de la vieille puis dans la nuit, saute le portail pour aller le remettre dans sa niche. Et la vieille, en discutant avec d'autres voisins -hystérique la vieille- leur raconte qu'elle a enterré son chien et qu'il est venu se recoucher dans sa niche XD
Dernière édition par katiel le Mer 11 Juin 2008 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Mer 11 Juin 2008 - 19:31 | |
| Ah purée, mais c'est horrible cette histoire !!!!!!! Moi sérieux j'aurais eu une attaque en découvrant mon clébard zombi de retour dans sa niche tout pomponné... Enfin la photostory est marrante, heureusement ^^; | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Mer 11 Juin 2008 - 19:36 | |
| Mais ... XD *se tord de rire* | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Mer 11 Juin 2008 - 20:00 | |
| PTDRRRRRRRRRRRR !!!!!
Ho moi j'adore tout, la storie et la petite anecdote XDDD | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Mer 11 Juin 2008 - 20:47 | |
| MDR...
Firmin ne joue pas avec les trucs enterré c'est mauvais pour la santé de Kerian.
Et j'y tiens a mon filleul....Même si je t'aime beaucoup aussi...
T'es gore quand même ma lapinette !!! | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Mer 11 Juin 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Mer 11 Juin 2008 - 21:20 | |
| |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Mer 11 Juin 2008 - 21:31 | |
| Je la connaissais, cette histoire! XD Troooooooop fort!! XD | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Mer 11 Juin 2008 - 23:16 | |
| XD Elle est assez horrible cette histoire, mais n'empêche que la photostory est plutôt marrante J'adore la réflexion de Kerian à la fin XD | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) Mer 11 Juin 2008 - 23:20 | |
| MDRRR Excellent ! Et horrible à la fois XD. Mais excellent vraiment ! J'en ris encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DoD TLahoo] Alan (p8) | |
| |
|
| |
| [DoD TLahoo] Alan (p8) | |
|