| Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ | |
|
+22Loucie MiniVega Nity Amaureha [IchigØ] Gabrielle circee Morelindele Schizocry ally Wayness Anne-Laure Adal Piyo yrch rakuen Tsuki-chan Infernia rann Crystallis Yuuru Luzzu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Jeu 10 Avr 2008 - 10:25 | |
| C'est impressionnant, ont dirais un vrai mec ^^ | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Jeu 10 Avr 2008 - 10:29 | |
| Miaaaaaaaaaa *____________________* *chope le hyun et tripote*.
Il tient bien debout en tout cas, c'est chouette. Par contre t'as peur de lui plier les jambes et tu le met debout sur la table, c'est assez contradictoire lol. Bon je suis ok pour un échange de tripotage, je tripoterais Hyun et tu tripotera Nothin huhu ^_^. | |
|
| |
Luzzu
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Jeu 10 Avr 2008 - 12:47 | |
| Schizocry: Oui ^^ il fait très realiste. C'est dailleur pour sa que j'ai craqué dessus ^^
Tsuki-chan: Oui il tient debout XD je te dis pas le stress quand je l'ai laché pour prendre la photo O.O mais maintenant j'ai plus peur de faire bouger les articulations ^^ (enfin... si, encore un peu celle du bas du ventre... et du torse XD) mais bon, j'ai l'excuse que c'est ma première BJD ^^ *veux Nonoooo* | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Jeu 10 Avr 2008 - 15:05 | |
| Wow trop trop classe sur la troisième photo !! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Jeu 10 Avr 2008 - 23:48 | |
| Il est superbe, c'est vraiment un moule original que j'aime beaucoup | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Ven 11 Avr 2008 - 0:00 | |
| waaah la jolie nappe!
...
enfin, le monsieur pas commode* 8D ! Il est trop classe dans son costume, yéé | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Ven 11 Avr 2008 - 0:09 | |
| wouhhh ! il en jette sacrement ce monsieur ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Ven 11 Avr 2008 - 0:13 | |
| Muhuhu, la classe celui là dis donc =D | |
|
| |
Luzzu
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Ven 11 Avr 2008 - 1:20 | |
| ( Piyo: Heureux que la nappe te plaise =P se soir elle y est encore XD) Hyun Dae-Jun: Merci... Luzzu: Il en a fallu du temps avant que tu nous sortes un mot ^^ Hyun Dae-Jun:... *Il m'ignore encore >.<* Luzzu: Bon on va pas t'en demander beaucoup se soir >.> ta déjà pas mal donné avec la ptite séance photo ^^ Donc voici la ptite seance photo ^^ (>.> bon... d'accord je les ai encore faites a 1h du mat... donc toujours pas de lumiere naturelle) Pour vous expliquer, j'ai reçu Hyun Dae-Jun déjà tout habillé je n'avais donc pas encore verifier son état en intégralité. J'en ai donc profité pour faire quelques photos ^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Ven 11 Avr 2008 - 1:39 | |
| hmm quelle nappe. (enfin, vous m'avez comprise) | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Ven 11 Avr 2008 - 7:18 | |
| grouh | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Ven 11 Avr 2008 - 10:30 | |
| miuooo qu'il est beau *_____*. Je te dit mon petit Hyun, quand on se verra tu va vite finir à pwal huhu.
Tiens je viens de remarquer, il a pas les cheveux un peu long sur la nuque? Il pourra se faire une queue de rat comme ça, ça fera encore plus yakuza xD. | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Ven 11 Avr 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Ven 11 Avr 2008 - 21:58 | |
| Ce moule correspond totalement à l'acteur du film le roi et le clown, c'est vraiment réussi (même si ce n'est pas le costume mais je ne connaîs pas ses autres films)! Je le trouve vraiment sublime, cette finesse et ce physique 100% asiatique | |
|
| |
Nity
Nombre de messages : 6 Localisation : Cannes Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Sam 12 Avr 2008 - 1:10 | |
| A ta grande demande nitouille poste (oui mon effet de surprise était raté, j'ai pas osé inaugurer les réponses a ton post...XD) Que dire à part... MAIS QUELLE BEAUTE!!!!! (bon je te l'ai déjà dit des tonnes et des tonnes de fois mais bon... ze craque complètement XD... ) il n'est pas dégoûtant le bougre(mmh quel euphémisme XD), vivement qu'on se voit Hyun Dae-Jun (quel trip pour son nom)...XD il est trop beau il a de trop belles mains en plus je fais une fixette sur ses mains, d'autant que la pose "à la jap" sur les tof ça rend super ^^ (et puis quelles lèvres.... bon si je commence comme ça je vais m'extasier tout du long...XD) J'ai hâte de voir des photos avec la lumière naturelle, mais la c'est vrai que comme je découvre les gros plans et la petite séance décontractée où il nous fait quelques charmant effets -pervers va...- ( vive les noeuds de cravate XD) c'est pas de refus ^^ J'ai hâte aussi de voir comment vont rendre les cheveux longs ^^ pour les fringues, le costard c'est vraiment la classe^^ à la couture ! Alors comme ça c'est pas un causant ? ^^ baaaah, il est timide ^^.... on va faire connaissance et tu feras copain-copain... *><* bref, welcome encore une fois Hyun (Hyun hyun XD... ok je sors) même si je te l'ai déjà dit ^^ et PHOTOS PHOTOS PHOTOS bombarde le ^^!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ | |
| |
|
| |
| Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ | |
|