Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^

+22
Loucie
MiniVega
Nity
Amaureha
[IchigØ]
Gabrielle
circee
Morelindele
Schizocry
ally
Wayness
Anne-Laure
Adal
Piyo
yrch
rakuen
Tsuki-chan
Infernia
rann
Crystallis
Yuuru
Luzzu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Schizocry

Schizocry

Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^   Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:25

C'est impressionnant, ont dirais un vrai mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan

MessageSujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^   Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:29

Miaaaaaaaaaa *____________________* *chope le hyun et tripote*.

Il tient bien debout en tout cas, c'est chouette. Par contre t'as peur de lui plier les jambes et tu le met debout sur la table, c'est assez contradictoire lol.
Bon je suis ok pour un échange de tripotage, je tripoterais Hyun et tu tripotera Nothin huhu ^_^.
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Luzzu

Luzzu

MessageSujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^   Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:47

Schizocry: Oui ^^ il fait très realiste. C'est dailleur pour sa que j'ai craqué dessus ^^

Tsuki-chan: Oui il tient debout XD je te dis pas le stress quand je l'ai laché pour prendre la photo O.O
mais maintenant j'ai plus peur de faire bouger les articulations ^^ (enfin... si, encore un peu celle du bas du ventre... et du torse XD) mais bon, j'ai l'excuse que c'est ma première BJD ^^
*veux Nonoooo*
Wayness

Wayness

MessageSujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^   Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:05

Wow trop trop classe sur la troisième photo !!
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^   Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:48

Il est superbe, c'est vraiment un moule original que j'aime beaucoup amour
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^   Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:00

waaah la jolie nappe!

...

enfin, le monsieur pas commode* 8D !
Il est trop classe dans son costume, yéé
circee

circee

MessageSujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^   Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:09

wouhhh ! il en jette sacrement ce monsieur !
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^   Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:13

Muhuhu, la classe celui là dis donc =D
Luzzu

Luzzu

MessageSujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^   Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 1:20

(Piyo: Heureux que la nappe te plaise =P se soir elle y est encore XD)

Hyun Dae-Jun: Merci...
Luzzu: Il en a fallu du temps avant que tu nous sortes un mot ^^
Hyun Dae-Jun:...
*Il m'ignore encore >.<*
Luzzu: Bon on va pas t'en demander beaucoup se soir >.> ta déjà pas mal donné avec la ptite séance photo ^^

Donc voici la ptite seance photo ^^ (>.> bon... d'accord je les ai encore faites a 1h du mat... donc toujours pas de lumiere naturelle)
Pour vous expliquer, j'ai reçu Hyun Dae-Jun déjà tout habillé je n'avais donc pas encore verifier son état en intégralité. J'en ai donc profité pour faire quelques photos ^^

Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 Dsc01486hx0Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 Dsc01494ff7
Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 Dsc01489ap0
Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 Dsc01496dd8
Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 Dsc01499cq0
Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 Dsc01503tt1
Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 Dsc01506bh0
Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 Dsc01507pe9

Vous en aurez plus une prochaine fois ^^
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^   Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 1:39

hmm quelle nappe. amour

(enfin, vous m'avez comprise)
Wayness

Wayness

MessageSujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^   Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 7:18

grouh amour
Tsuki-chan

Tsuki-chan

MessageSujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^   Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:30

miuooo qu'il est beau *_____*. Je te dit mon petit Hyun, quand on se verra tu va vite finir à pwal huhu.

Tiens je viens de remarquer, il a pas les cheveux un peu long sur la nuque? Il pourra se faire une queue de rat comme ça, ça fera encore plus yakuza xD.
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
[IchigØ]

[IchigØ]

MessageSujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^   Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:34

amour amour amour amour amour
vois pas plus constructif ... -__-
Amaureha

Amaureha

MessageSujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^   Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:58

Ce moule correspond totalement à l'acteur du film le roi et le clown, c'est vraiment réussi (même si ce n'est pas le costume mais je ne connaîs pas ses autres films)!
Je le trouve vraiment sublime, cette finesse et ce physique 100% asiatique amour
Nity

Nity

MessageSujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^   Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 1:10

A ta grande demande nitouille poste (oui mon effet de surprise était raté, j'ai pas osé inaugurer les réponses a ton post...XD)
Que dire à part...
MAIS QUELLE BEAUTE!!!!! eek (bon je te l'ai déjà dit des tonnes et des tonnes de fois mais bon... ze craque complètement XD... ) il n'est pas dégoûtant le bougre(mmh quel euphémisme XD), vivement qu'on se voit Hyun Dae-Jun (quel trip pour son nom)...XD
il est trop beau il a de trop belles mains en plus je fais une fixette sur ses mains, d'autant que la pose "à la jap" sur les tof ça rend super ^^ (et puis quelles lèvres.... bon si je commence comme ça je vais m'extasier tout du long...XD)
J'ai hâte de voir des photos avec la lumière naturelle, mais la c'est vrai que comme je découvre les gros plans et la petite séance décontractée où il nous fait quelques charmant effets -pervers va...- (vive les noeuds de cravate XD) c'est pas de refus ^^
J'ai hâte aussi de voir comment vont rendre les cheveux longs ^^ pour les fringues, le costard c'est vraiment la classe^^ à la couture Wink!
Alors comme ça c'est pas un causant ? ^^ baaaah, il est timide ^^.... on va faire connaissance et tu feras copain-copain... *><*
bref, welcome encore une fois Hyun (Hyun hyun XD... ok je sors) même si je te l'ai déjà dit ^^ et PHOTOS PHOTOS PHOTOS bombarde le ^^!!!!! amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^   Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ - Page 2 Empty

Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant