| Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ | |
|
+22Loucie MiniVega Nity Amaureha [IchigØ] Gabrielle circee Morelindele Schizocry ally Wayness Anne-Laure Adal Piyo yrch rakuen Tsuki-chan Infernia rann Crystallis Yuuru Luzzu 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luzzu
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Sam 12 Avr 2008 - 1:31 | |
| Heureux qu'il vous plaise ^^ Piyo: Promis je mettrais toujours cette nappe pour les photos dans le salon O.O PROMIS Wayness & [IchigØ]: Merci ^^ Hyun Dae-Jun va finir par être géné si sa continue ^^ Hyun Dae-Jun:... *Ignore royalement Luzzu* Luzzu: ... il est pas très bavard ^^... fait un effort HyunHyun ^^ Hyun Dae-Jun: Merci... (tu me devras quelques chose en echange Luzzu) Luzzu: >__> Amaureha: la version "le roi et le clown" est superbe aussi, avec un de ces costumes mais j'ai préféré la version costard ^^ Tsuki-chan: Le pauvre, il va se faire agresser XD *enfin bon.... je vais pas critiquer... je veux faire pareil a Nonoooo!!* Nity Oui tu avais obligation de poster avec Tsuki-chan ^^ Les noeuds de cravate.... les noeuds de cravate... L'horreur.... >__< sa c'est la galere a refaire.... mais je me debrouillerai! xD il faut bien ^^ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Dim 13 Avr 2008 - 6:10 | |
| asgrblebleble *_________*
*tousse*
donc je disais : baaaaaaave *_________* | |
|
| |
Luzzu
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Jeu 17 Avr 2008 - 20:00 | |
| Crystallis: *tend un ptit mouchoir* Raaa moi aussi je bave devant lui ^^ mais je crois qu'il vient de se choper la grosse tête depuis peu >___< Va falloir remédier à ça... Bon, petite Photo Story ^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Jeu 17 Avr 2008 - 20:36 | |
| Oh, oui, reste comme ça c'est très bien ^_____________________^ ... enfin, euh *toussote* c'est parce que ça te va vraiment bien comme tenue hein, n'y vois rien d'autre... huhu non du tout... XD | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Jeu 17 Avr 2008 - 20:56 | |
| tu sais, ils te vont déja très bien ces habits là hein =P Lilium:vuii, trèèès bien *___* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Jeu 17 Avr 2008 - 21:01 | |
| Sur la 2ème photo...... C'est vrai qu'il se la pète un peu quand même......Mais bon on va lui pardonner! | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Jeu 17 Avr 2008 - 22:21 | |
| Oh mais reste comme ça mon petit Hyun, c'est pas génant. Tu peux même te mettre en petite tenue personne te diras rien. Sinon au passage, je connais le code de Cb de Luzzu, enfin je dit ça je dit rien mais si tu veux venir faire des achats un de ses jours hein . Bah elle est chouette ta photostory ^__^. Mais quand même t'es radin, tu pourrais lui acheter des fringues à ce pauvre petit lol. | |
|
| |
Nity
Nombre de messages : 6 Localisation : Cannes Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Ven 18 Avr 2008 - 18:06 | |
| Hyun Hyun mode fan serviiiiiiiiice!!! XD **kyakyate à mort** ...c'est quoi ce regard .... u___u ben alors mon pauvre, pas de fringues? ^^ il faut attendre la fin des partiels, après Luzzu s'y attelera, promis (comment ça, promets pas des trucs à ma place...? >___>) eh ben elles sont chouettes ces photos^^ *non je ne bave pas, il pleut c'est po ma faute ...* sympa la photostory j'aime bien (fais gaffe à ta carte bleue moi j'dis....) et range les trucs compromettants du pc XD... j'déconne ^^ vive les historiques de conversations.... XD j'en veux d'autres j'en veux d'autres! (notons le post très constructif...XD) | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Ven 18 Avr 2008 - 18:32 | |
| Wouuuuuuuh Seksyyyyy !!! *Q* Qu'il reste sans fringues moi ça me dérange pas le moindre | |
|
| |
Luzzu
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Ven 18 Avr 2008 - 21:21 | |
| Oui ça lui va bien ^^ mais monsieur veut de nouvelles fringues >__< Après les partiels, après ^^ *prépare la machine a coudre* En tout cas, va falloir qu'il arrète de se la péter
Raaa Tsuki tu veux m'insiter à la consomation! Il faut pas il faut pas! O.O *se sent faible* | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Sam 19 Avr 2008 - 11:45 | |
| Mais si consoooooomme. T'es faible de toute façon alors tu céderas huhuhu.
Et sinon: bouarf hyun hyun il a pas de chaussetteuh! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Dim 20 Avr 2008 - 17:41 | |
| comme quoi le fameux lee jun ki tient ses promesses : trop beau ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Dim 20 Avr 2008 - 18:07 | |
| Ooooh tu vas devoir rester à moitier à poils, quel dommaaaaaaaage *___________* Pis laisse un peu de tunes à Luzzu pour les Master piece, le pauvre... | |
|
| |
Luzzu
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Ven 20 Juin 2008 - 22:30 | |
| Rooooo J'ai honte... non seulement ça fais perpette que j'ai pas posté... mais en plus j'avais pas répondu aux dernières coms >___< Bon... Revoilà Hyun Hyun ^^ Il vient de découvrir... WII FIT O.O S'il découvre que j'ai posté ça... il va me tuer >____< | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ Ven 20 Juin 2008 - 22:41 | |
| Hahahahaha XDDD Excellent !! Mais la Wii feet c'est l'engin du diable faut pas monter sur ce truc >.< !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ | |
| |
|
| |
| Hyun Dae-Jun [Lee Jun-Ki] (P.4) Bunny Girls et Konata ^^ | |
|