| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 2 Juil 2008 - 20:33 | |
| MDR Lea, je pensait pas à ce genre d'entremetteuse XD Mais passons... Kumero s'est éloigné de 3mètresLumi on sdemande pourquoi effectivement *regarde en l'air*.. Sinon, j'ai besoin de vos avis!J'ai retouchées plusieurs photos pour le concours de bannière sur le thème AQUA , qu'en pensez vous? Personnellement je préfère la première, mais en format bannière elle est difficilement compréhensible...... et la dernière est plutot un gros délire, mais en fin de compte je l'aime bien quand même X3 "Ophelie"Ophelie version simplifiée... et enfin... "Sous l'Océannnnn" ....
* part se cacher* | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 2 Juil 2008 - 20:52 | |
| Wow pinaise! Elles sont magnifiques tes retouches photos! C'est vrai qu'à première vue, mettre la première en format plus petit, on verrait moins les détails, l'aspect général. Mais bon, c'est à voir une fois reformaté. Et maintenant j'ai la chanson de Sébastien dans la tête | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 2 Juil 2008 - 20:55 | |
| la premiere est vraiment tres belle, mais la derniere est superbe " when you look in the abyss, the abyss look at you" ça m'a rappele cette petite phrase | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 2 Juil 2008 - 21:17 | |
| la 1ere est originale, la derniere est magnifique... XD mais quit a choisir j'opterai pour la derniere! elle est vraiment belle! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 2 Juil 2008 - 23:21 | |
| Personnellement, j'adore la première ! ^^ La dernière me fait bien rire ! XD En tous cas, tu as vraiment de bonnes idées ! ^^ | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 2 Juil 2008 - 23:24 | |
| Personnellement j'aime beaucoup la première, mais il faudrait voir en format bannière si on arrive à garder la lisibilité ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 2 Juil 2008 - 23:41 | |
| J'aime beaucoup la dernière car elle est très douce et mystérieuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 3 Juil 2008 - 10:39 | |
| Je suis pareille, je trouve la dernière mystérieuse... Les couleurs sont superbes et j'adore les petites bulles ^^ |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 3 Juil 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 3 Juil 2008 - 11:54 | |
| arg ! je défaillit, les deux premieres sont tellement belles et pour la derniere mouahaha, kumero qui se prend pour un thon hahahahahaha ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 5 Juil 2008 - 14:01 | |
| Merci à tous pour vos avis! ^ ^ Ninette=> Désolééééée XD (La contamination-Polochon!) wulfran => Merci! Cette phrase est très belle, il est vrai que la photo est très sombre et fait plus facilement penser aux abysses qu'à l'eau en général.... lolitea=> Merci! Vu le rendu en format bannière, je penche également plus pour la derniere XP (enfin en même temps j'ai récuperé la première pour la bannière de mon blogg, ya pas de petits profits! ) Aiko=>loool merci, la dernière c'est surtout le titre qui pourri tout, mais 'était plus fort que moi! ^^°°°°°°°°°°°°°°°°°° Nimrauko=> ouip, effectivement je vous le met en ligne mais je suis moins convaincue avec le petit format , c'est un peu trop pèle-mèle... X_X Sarabi, Kureru , Lumi=> Merci! ^o^ (la balance penche vraiment pour celle là!) Anne-So=> MOUAHAHA, vous prendrez bien une petite salade ? Il a même les condiments sur la tête! *je sort* >_>° Je vous montre la première en format bannière J'aime la composition mais je lui repproche d'être... pas très compréhensible (c'est surtout qu'on se rend difficilement compte qu'il y a de l'eau >_>). J'éditerais pour rajouter les autres ^^ edit: une coupe de la 3eme..... | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 5 Juil 2008 - 14:29 | |
| Elle sont super! Moi aussi je suis pour la première | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 6 Juil 2008 - 0:56 | |
| Mouahara !!!! (écrit avec Charon sur les genoux) Moi, je peux les voir quand je veux Niark niark | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 6 Juil 2008 - 11:14 | |
| la première est vraiment jolie | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 8 Juil 2008 - 18:30 | |
| KleDui, Jousstineuh => Je vous remercie! Mais la dernière a plus d'avis favorables, j'aime aussi beaucoup la première, mais le côté aquatique n'est pas vraiment visible, je la garde cependant comme bannière pour.... mon blogg XD (rien n'est perdu!) Je vous remercie pour vos avis , je suis contente que ces retouches vous aient plu! ^ . ^ Straw=> 1er message! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|