| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alphonse
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 29 Juin 2008 - 13:09 | |
| - Gara a écrit:
Les bouts des jambes, tu les a coulés en résine ou c'est une autre matière ? Je me posais la même question x) Nyu, c'est une superbe custo que tu as fait là.Ca a dû prendre beaucoup de temps rien que pour les détails sur le visage, mais le rendu est magnifique | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 29 Juin 2008 - 18:57 | |
| Punaise, tes textes sont toujours aussi bluffant *o* Le make-up d'Esther est super aussi, c'est terrible comme t'es douée O_o | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 29 Juin 2008 - 19:02 | |
| Ton make up est à tomber. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 29 Juin 2008 - 19:09 | |
| Moi j'fais l'boycott des commentaires.
Parce que t'es bête.
*BAF* *auto punition* *REBAF*
Bref, elle est... Démoniaque? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 29 Juin 2008 - 19:51 | |
| Quelle robe ! Sexy en diable la miss. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 29 Juin 2008 - 20:28 | |
| suerbe. cette démone est magnifique ^^ | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 29 Juin 2008 - 21:04 | |
| Je suis pas sure que ce soit une démone, si ? | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 29 Juin 2008 - 21:34 | |
| C'est une succube, et ses papattes, comme les cornes, font partie du fullset SOOM , elles sont donc en résine ^^ C'est un très beau moule ! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 30 Juin 2008 - 3:30 | |
| Pinaise !!! Je suis bluffée là !!! Elle est superbe !!! Oh là là, ça promet encore plein de photostories à suspens génialissimes tout ça ! Ze veux la suiteuhhhhhh !!! *très belle custo au passage* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 1 Juil 2008 - 11:36 | |
| Merci à tous pour vos commentaires!! Ce personnage n'était absolument pas prévu de sitot, mais j'ai absolument craqué sur le moule! (et comme j'avais fini l'outfit d'ange de Kumero bah... voilà, les choses se sont accélérées! ) Je suis contente que sa custo vous plaise, j'avais peur que l'idée de la statue fissurée/écaillée ne choque sur une BJD, mais vos réactions me confortent dans ce choix... Anne-So => Merciii , je croit que je vais faire une photo exprès pour toi un de ces quatre..... Piyo=> *explosée de rire sur son clavier* J'avais pas fait attention au double-sens dans ma formulation X°D ! En fait non c'étais pas "DTC" , mais plutot sur MC² En tout cas merci pour la custo ^.^ ! Daphbpl=> oulalah moil es RP à part FF7 euuuuuuh *inculte power* Bisounours-lover=> rooooooh tu t'es fait les trois séries de photos d'un coup XD attention à l'overdose! Merci pour les ailes! J'ai passé plus de temps à les faire que des ailes de cosplay taille "humaine" -_____- Et merci pour les veines, effectivement , Charon est très utile par moment! ^ -v-v- ^ Gara, Hika. => Merci! Comme l'a dit Silene plus loin, il s'agit du modèle d'Avril de SOOM, qui sortent une "créature" par mois, donc les pattes de faune et les cornes sont en résine et d'origine, cependant dans ma story elle n'est pas un "démon" (m'enfin, vous noterez que les nuances de genres sont subtiles dans Fallen XP ) et donc n'est pas une succubue, les succubes étant des démons ^__^ (me demande d'ailleurs: pourquoi une succube? Les succubes n'ont pas spécialement de cornes et de pattes de chwal dans l'imagerie traditionnelle >_>°)Nimrauko, Asareg => Merci beaucoup! Pour le make-up j'avais peur qu'il ne choque à côté des deux autres kékés, tellement il est rouge.... j'ai voulu faire "comme sur mes dessins", avec beaucoup d'ombres colorées , et au départ elle avait l'air rouge comme un diable à côté d'eux (surtout avec son regard :3 ) mais au final on s'habitue!! ^^ leabcd=> MOUAHAHARF c'est la "petite voix intèrieure" qui fait tout le boulot à ma place maintenant? Arysuh=> Merci! ^0^ A la base j'ai fait cette robe pour qu'elle ai quelque chose de moins "sexy et découvert" à mettre que son costume d'origine mais...... vu qu'elle est en dentelle j'ai raté mon coup là -______- Lumi=> Merki ^^ mais ça n'sera pas une démone :p (feat Anne-So XD) Aiko=> Merkiiii! Les photostories vont arriver à grand pas! Et puis certains cross over? *regard en coin vers Lumi, Inulang, et Edelsia* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 1 Juil 2008 - 11:41 | |
| - darkdojy a écrit:
- Arysuh=> Merci! ^0^ A la base j'ai fait cette robe pour qu'elle ai quelque chose de moin "sexy et découvert" à mettre que son costume d'origine mais...... vu qu'elle est en dentelle j'ai raté mon coup là -______-
Mwahahaha ! XD Mais c'est pas grave, ça fait très succube. Miam !! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 1 Juil 2008 - 13:48 | |
| Elle est super originale ta Beryl, tu as vraiment réussi à en faire quelque chose d'unique! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 2 Juil 2008 - 12:14 | |
| Arysuh=> C'est sa nature de femme fatale qui revient au galop XD *mai-euh petite bjd je veut pas que tu soit une succube moi je veut pas que tu soit une succuuuuuube X______X Bon ok entremetteuse si tu veut mais pas z'une succube! *
Miku=> Merci beaucoup! Contente qu'elle te plaise ^.^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 2 Juil 2008 - 12:28 | |
| Mouahaha, en entremetteuse, elle va avoir un job !
*rapproche Aurore* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 2 Juil 2008 - 14:28 | |
| on se demende pourquoi pour les crossover lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|