| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 27 Juin 2008 - 22:18 | |
| ......Que de mystère entourant la demoiselle...
J'aime bien le derrière de la robe qui fais comme une queue de démon au sol... | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 28 Juin 2008 - 2:02 | |
| Mais carrément ! Un club des "Lahoo célestes" même ! (et d'ailleurs, un grand bravo pour avoir deviné que c'était aussi un Lahoo pour moi, tu es très observatrice ^_^)
AndarielleHime : Tu... tu aimes bien Heath ? o//////o Merci !! *-*
Esther ! <3 o_o Enfin un peu plus... Héhé, je me disais bien que tout ça était bien trop onirique pour n'être que des souvenirs... "Pourquoi" hein ? ... Mmh...
*commande du pop-corn* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 28 Juin 2008 - 11:25 | |
| Anne-So , leabcd , Milka , ne vous en faites pas, d'dici quelques dizaines d'épisodes elle apparaitra peut être en entière? Bon ok j'arrête, en fait le prochain sera sans doute son...... (j'allais dire "épitaphe" -_- la même chose mais pour les vivants. Quelqu'un a un dico?) sa présentation quoi ^^ Merci en tout cas! AndarielleHime, hihi moi aussi je l'ai en grande! Elles viennent toutes les deux de Venise ^^ (j'ai trop gagatisé quand j'ai vu qu'il y en avait de toutes les tailles!) Inulang, du coup j'ai oublié de répondre à ta question même sur msn ... (je suis forte ^^°). La perruque de Kumero-white ne te dit rien? cherche au plus profond de tes souvenirs.... cette magnifique coiffure "épouvantail" , cette couleur incroyable jaune-pipi-de-chat délavé, ces ondulations euh.. princières..... ( StrawDojy, si tu lit ce message ne te sent pas visée, enfin pas trop XD ) .... C'est bel et bien la première perruque de Raphaël @Straw !!!! (et oui, la récup fait du bien au portefeuille ^^) Lumineko , ZZZZZZZZZHHHH...*click* (<range la perceuse>) é_è No problème pour les jambes, surtout que j'ai la flemme de les rechanger pour le prochain "article" Para_San, merci! En fait la distortion de la photo déforme légèrement la traine, mais elle est réellement longue, elle mesuuuuuuuuure *prend son mètre-couture* , elle traine de 35 cm Gara loul, bah oui tu gagatise les lahoo et en plus...... c'est marqué dans ta signature XD Sinon , ce sont bien des souvenirs, mais bon, un peu forcés par la demoiselle *apporte le pop corn* | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 28 Juin 2008 - 15:00 | |
| je sais pas pourquoi mai j'avous que je m'en douté un peu que cettai celle de raphael (dailleur moi aussi j'ai oublier de te le demander sur msn XD) bon allée fait vite la suite tou le monde simpasiante!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 28 Juin 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 28 Juin 2008 - 18:55 | |
| C'est bon, moi je suis morte cette fois-ci *la fille qui ne supporte pas le suspens et encore moins les belles photos* | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 28 Juin 2008 - 19:46 | |
| Enfin les photos Joli contraste entre la Damoiselle à l'ombrelle et la succube Qu'elles sont belles les Beryl | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 28 Juin 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 28 Juin 2008 - 20:14 | |
| elle est tres belle ta petite succube ^^ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 28 Juin 2008 - 20:45 | |
| Noooooooooon! *ressuscite Daphbpl * (à coups d'ombrelle? =S) Merci ^____^ ! La demoiselle pose drolement bien, c'est un vrai plaisir de faire des photoshoot avec elle! Merci Milka! ^o^ (je suis trop contente d'avoir vue la tienne justement car elle est complètement opposée au niveau couleur/expression! Finalement ce moule permet plein de lilbertés... ) Anne-Soooooo X'D * En pleine crise de fou rire en même temps que très honorée* Je.. je viens de voir ta signature! Vraiment je suis super flattée! Merciiii!! Vampiredoll , Merci ^ v-v ^ ! ---------- _____________________________________________________________ * Esther *
2/2 Pareilles à celles des anges,
Mon corps est orné de mille fissures
Qui au marbre se mélangent,
Jusqu'à ce que s'effrite ma peinture.
Pareilles à celles des anges de pierre Sans vie, qui gardent les cimetierres.
[Le reste des photos où vous savez......] | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 28 Juin 2008 - 20:52 | |
| Roh la vache, décidément j'aime toujours autant tes textes. ( oui je sais je radote ) Et je suis bluffée par le make up que tu as fait à Esther. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 28 Juin 2008 - 20:52 | |
| - darkdojy a écrit:
[Le reste des photos où vous savez......] ö__ö;; DTC ? *sors* (au passage très belle custo !) | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 28 Juin 2008 - 22:58 | |
| Oué, résurrection, comme dans les RP XD *geek powaaa*
Mais je fait un groooooos blocage sur les deux dernières lignes de ton texte. *o* | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 29 Juin 2008 - 10:08 | |
| Argh j'en ai raté des choses dis donc!!!*honte sur moi* Au passage j'ai adoré la série avec les ailes d'ange et le montage photo (veux le même en fond d'écran) ainsi que le superbe dessin!!Huhu mais je me console en me disant que je peux désormais "savourer" d'une traite toutes ces belles photos de la tant attendue Esther sans passer par la case "suspense"!lol:P Superbe custo! elle dégage vraiment quelque chose d'inquiétant et envoutant à la fois! j'ai une fixation sur toutes ces petites veines toutes fines... t'as dû en baver pour les esquisser... enfin faut dire aussi que Charon a été d'une grande aide!!
Et Je suis fan de tes textes d'une grande...intensité!lol Bon ben maintenant je sais ce qu'il me reste à faire! *cours de ce pas voir la suite dans l'autre "salle"...* | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 29 Juin 2008 - 11:55 | |
| Oooh, elle est superbe, tu nous gâtes avec d'aussi jolies photos ! Quelle superbe custo !! Je ne suis pas fan des yeux sans pupilles, mais les jambes, le make-up, et même le choix de la bête qui se prête complètement à ça... respect ! Les bouts des jambes, tu les a coulés en résine ou c'est une autre matière ? Bravo en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|