| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 20 Mar 2009 - 19:22 | |
| <3 Tant d'enthousiasme fait chaud au coeur! Ne t'en fait pas, je ne suis pas prête d'arrêter la story, j'ai déjà la suite prévue pour 2 ans ou presque :p ... Par contre je prend un peu de temps à cause de mon boulot, en ce moment je ne peux pas trop m'occuper des BJDs, c'est bien dommage car il faudrais bien que j'avance! scrogneugneuh - Spoiler:
Entre Charon et Esther il est vrai que c'est assez ambigüe, le mystère s'éclaircira doucement au cours des épisodes à venir ^^
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 27 Mar 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 27 Mar 2009 - 20:33 | |
| que c'est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo *_______* | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 27 Mar 2009 - 20:33 | |
| Ooooh... Ooooooh.... Qu'est-ce que j'aime ma filleule tellement elle est belle et classe! Et enfin un debut de continuage d'histoire! (Mais ne t'arrete donc pas en si bon chemin ) Tres jolie serie avec un beaaaauuu decor! *.* | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 27 Mar 2009 - 20:39 | |
| hoooo c'est beau !!! un tit bout de l'histoire entre Charon et Esther ! trop bien ! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 27 Mar 2009 - 21:06 | |
| Là, je proteste. Energiquement même. Si si. Ça ne se fait pas du tout de poster un truc trop bien comme ça, de nous mettre l'eau à la bouche et de nous laisser en plan juste quand on allait commencer à en savoir plus xD C'est méchant T^T *retourne lire pour tromper son impatience* Edit : En fait, j'aime trop la première photo avec le texte. Fond d'écran ? | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 27 Mar 2009 - 21:13 | |
| Trés jolie, et j'adore ces habits | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 28 Mar 2009 - 1:10 | |
| Alors la pour de la mise a jour c'est de la mise à jour que dire j'ai peur étant un peu sans voix de ne pas trouver les mots juste...Mise en scène a tomber à la renverse, texte sublime captivant qui n'entrouve que peu les portes de diverses énigmes que l'on a envi d'essayer de resoudre au cour de la suite...un décors et des photos divine à couper le soufle...tu sais que je suis fan de toutes tes réalisations mais alors celle-la je penses bien que c'est mon coup de coeur... | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 28 Mar 2009 - 19:36 | |
| @Anne-So=> Merci! =D (c'est dingue, t'es quasi toujours la plus rapide!! )@Kek' , heureusement qu'tu l'aimes!! Bon là faut dire le style est expérimental, je ne lui mettrais pas souvent ce costume mais contente qu'elle te plaise même comme ça! @Shiva-Holic Merci!!! ^o^ Pour l'histoire ne je pensais pas la placer avant très longtemps (et en fait je le pense toujours pas ), mais comme j'ai vraiment vraiment la flem de reprendre de suite les photostories... (peut être pendant les vacances °__°) @Nim huuu... Ne me frappe paaas >_< Pour le fond d'écran je peux t'arranger ça : ) (je te le MPrais ^^) Merci en tout cas! @Siiara Merci beaucoup! Je doit t'avouer que je suis agréablement surprise par l'impacte qu'à eu cet épisode =O à la base, il ne devait être qu'un photoshot, pour montrer la tenue d'Esther, mais j'ai pas résisté, et j'ai collé ce poème qui fait allusion à la relation de mes deux Limbeux, je suis touchée qu'il te fasse autant d'effet! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 28 Mar 2009 - 20:56 | |
| Arf. Elle a toujours autant de charme, ta Beryl! J'aime bien l'univers dans lequel tu la fais évoluer. Pas qu'il ait l'air décadent, hein... mais en fait si XD Et un peu HS: chuis fan des bottines d'Esther! J'veux les mêmes! (pour moi ^^) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 29 Mar 2009 - 21:10 | |
| Mouahaha le mystère s'éclairci ^^
Elle est vraiment trop belle Esther avec cette wig >//< | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 30 Mar 2009 - 9:44 | |
| y a beaucoup de poesie dans ce que tu fais pas etonnant que ce que tu voulais à la base comme "simple" photoshoot prend cette dimension là si belle !!! le texte les photos le tout :j aiiiiiime | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 1 Avr 2009 - 23:53 | |
| Esther est toujours aussi belle J'aime pas trop la Beryl en tant normal mais j'avoue avoir un coup de coeur pour la tienne et pour sa custo vraiment unique | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 2 Avr 2009 - 21:44 | |
| Tres belle Esther super Wig. ça me donne des envie de poésie: - Spoiler:
Au long loin du long couloir cake batie aux anneaux de vitres et rail lissé d'entre-deux portes closes La ligne d'un iris ceinture-de-feux le tien irradie le tapis rouge où mes pas tentent d'inscrire mon ch'min.
Explosion. C'est un volcan de tes yeux, miroirs sans teints convalescents, qui, enfin, éclate : chakra...
Coulée de lave qui savonne l'épiderme du sol, Coulée brulis de la grande verte vierge Rougeoiment feuillu d'été amérindien. C'est la joie et le plaisir violents illuminant le monde, notre monde.
Sur la fusion dansante des entrailles mellifuges notre jeune chat - notre vrai chat - avance serein sur les flammes, comme un christ se jouant de la gravité.
Parce qu'il ne brule-hurle pas de douleur, je sais : rêve. Un des miens.
Merci merci je voudrais remercier mon papa ma moman mon chien... Ok je sors et j'arrete de flood ton post^^ Nan franchement elle est superbe*admiratif* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|