| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silver
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 29 Aoû 2008 - 15:02 | |
| Rah trop trop bien!!eh be moi qui attendais la suite je suis pas déçue toujours une manière de donner une dimension particulière à tes storys à en donner des frissons *o* avec toujours ce petit suspense à chaque fin! Allez Je m'abonne! où dois-je signer?XD | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 29 Aoû 2008 - 15:10 | |
| Tout simplement magnifique. ^o^ | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 29 Aoû 2008 - 21:55 | |
| IIIIIIIIrk ! non c'est bon je rends les armes, elle va viendre la suite de ma photostory, bientôt, enfin surement ... un jour quoi.
Par contre j'attends avec impatience, bien sur apres là suite de cet épisode celà va sans dire, ton cross-over avec Lumi. Parceque rien qu'à voir les photos ça promet d'être pas piqué des vers .... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 30 Aoû 2008 - 11:56 | |
| Moi qui pensais l'avoir vue cette série! O_O
J'adore, on passe du présent au passé, c'est superbe.
*suite...* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 1 Sep 2008 - 15:34 | |
| Officiellement, je boucle le premier cycle du passé de mon déchu (et donc la partie intitulée "Le Miroir des Âmes") au prochain chapitre , après ça j'enchaine direct avec "le certain épisode que vous attendez, Lumi, Anne-So (bien que chronologiquement parlant on puisse le situer avant ou après les derniers épisodes postés, mais à un intervalle assez large, parcequ'à ce rythme mon pauvre Kumero va faire une crise cardiaque )Merci Morelindele, Bisounours-Lover , Lucifer et Lea! ^o^ ça me fait toujours autant plaisir que Fallen soit apprecié! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 1 Sep 2008 - 20:47 | |
| Woua c'est trop bon ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Fallen 11 Sam 20 Sep 2008 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 20 Sep 2008 - 18:36 | |
| Je suis faible, j'ai couiné comme une désespérée en voyant Charon, et maintenant je n'arriverai plus à dire quoi que ce soit sur Kumero et Casanova alors qu'ils sont trop bien aussi XD Mais l'avant dernière photo ! Il est juste trop... | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 20 Sep 2008 - 19:01 | |
| Nyuuuuu Charon et Esther Huhu, sont louches, vas-y Kumero, fait ton enquête, j'te soutiens XD Casanova est excellent aussi XD T'as un don pour les duos de choc ! Enfin je suis contente, on en apprends de plus en plus (surtout sur Kumero) même si on en redemande à chaque fois | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 20 Sep 2008 - 19:37 | |
| Maiheu, c'est qu'ca devient compliquééééé!
Bon, heu...la suite!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 20 Sep 2008 - 21:00 | |
| J’ai bien ri pour la façon dont Kumero attrape Casanova par les ficelles (au passage superbe marionnette *___*) et je trouve ton travail photo pour l’arrivée et le départ de Charon superbe !!!! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 22 Sep 2008 - 17:37 | |
| Zut, avec tout ça, mon commentaire s'est effacé ! >___< Bon bah, je recommence ! Alors je disais que je suis toujours aussi fan de tes stories ! L'ambiance, l'histoire, le charisme de tes personnages, les petites touches d'humour, le mystère et le suspens... C'est un vrai régal ! J'attend avec impatience la suite de leurs aventures ! ^^ | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 22 Sep 2008 - 18:30 | |
| Mème si ça fait au moins la 5ème fois que je lis chui toujours aussi mort de rire ! "Haha ! C'était une blague !" Ou ou oua oua | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 22 Sep 2008 - 21:21 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires!!
Je suis passée hier, et j'ai eu le temps de lire ceux qui aujourd'hui -damned- n'existent plus (une pensée pour ces messages disparus, une minute de silence u_u" ................................. bon ok, passons.) Comme j'ai dû manger les noms des gens qui avaient postés ( bloups ) et que je n'veut pas faire de bourdes, je vais essayer de répondre en générale aux remarques que j'ai lues...... Merci pour Casanova! ça va faire à peu près 6 mois que je l'ai, et que je brûle d'enfin le faire apparaitre! (j'avais fait une petite preview avec le photoshot "Prescience" , mais il passait plus pour un morceau du décor qu'autre chose!). Il s'agit d'une marionette artisanale Venicienne! Je gagatise dessus toujours autant, mais jsuis bien contente d'avoir eu le temps de "l'aprivoiser" pour la prendre correctement en photo, car c'est pas évident.... (l'est tout mou!) Au sujet de Casanova-mode-humain, viendra bientôt un léger 'toshoot où vous en verrez un peu plus (et où jep ourrez remercier en belle et dûe forme Inulang.....^^) Au sujet de Charon! Contente de voir qu'il vous plaise, malgrès ses répliques assez crues et mauvaises dans ce chapitre... j'espère pouvoir dévelloper tout ça d'ici peu! Au sujet de KumeroXGiac'
......... Alors là........ qui vivra verra..... NOTE: le bug d'hier ayant également touché servIMG, la plupart de mes photostories ont disparues.... momentanément, je l'espère, je ne suis pas la seule dans cette situation, j'espère pour nous tous que ce problème sera bientôt réglé! Y_Y° Courages braves gens, nous y arriveront!Edit 23/09 : Quelques photos ont commencé a reapparaitre! On peut espérer que le reste suivra reEdit: photos revenues!
Dernière édition par darkdojy le Mar 23 Sep 2008 - 19:01, édité 2 fois | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 22 Sep 2008 - 22:30 | |
| Viii Charon nous plait toujours !!! Hate de voir ce que tu nous réserve pour lasuite Moi aussi j'ai des photos qui ont été "mangées" sur mon topic mais pas toutes. J'espère que ça va s'arranger TT_TT Décidément, ce bug s'avère bien embettant ! Espérons que nos photos reviendrons TT_TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|