Merci beaucoup pour vos nombreux commentaires! Le temps me manque cruellement, mais j'espère pouvoir vous servir la suite dès le mois prochain!
+ Gab. Ouiii...... -mais- ....Je n'me prononcerait pas, un regard vaut mieux que cent paroles détournées pour conserver le suspens, mouèhèhè!
+ Lyderic. Merci! Décidement Esther focalise tous les regards depuis son apparition *va falloir lui trouver un agent @_@ *
+ Luinil. beuuh....après .... bah PAF ça fait des chocapics! Bon apétit!
promis je fini d'écrire et je sors >_<+ Alkianne. Lool , merci pour lui! ^ ^ En parlant de conneries, ces temps-ci les stories ont pris un tournant un peu trop sérieux è_é" vivement que l'atmosphère se détende pour pouvoir replacer une ou deux vanne nanare par-ci par-là...... u_u"
+ Inulang. huum.... oh yes.... hum... Dooriaan... so delicious... so sex.. so..... PAF ok j'arrète -__-"
Ah mais oui j'ai aussi pensé à Tu-sais-quoi , mais les photos de tu-sais-qui habillé en nous-savons-qui ne sauraient tarder puisque.. puisque tu-sais-quoi
.. et t'as déjà eu un aperçu de premier choix hein!
+ Para. Effectivement, j'essaye de dévelloper la façon de penser des personnages autant que les contraintes dans lesquelles a grandi Kumero, ça permettra de mieux comprendre son histoire
je pense ^^°Pis effectivement une penser pour Charon qui n'est pas apparu depuis quelques chapitres ...
Quand a Esther, oui!! Elle tient réellement accroupie (la position qui m'a achevé -ainsi que mon portefeuille- lorsque je l'ai vue sur le site la première fois u_u") elle est craquante comme ça, en revanche c'est pas évident de l'équilibrer...
+ Anne-So. Kumero: nous aussi on t'aime .....
mais arrète de vouloir nous faire bosser + Lumineko. Mici! Pour cette fois j'ai testé une nouvelle méthode de mise en page, je suis contente qu'elle plaise!!
*et après le prochain chapitre, si tout va bien, "un certain épisode" devrait arriver
*
+ nathy1317. Merci beaucoup
je suis contente qu'Esther soit tellement appréciée! Mais je tient à rappeler que les pattes de faunes et les cornes sont d'origines (fullset Never-Ending-Dream Soom), mon travail personnel se résume à la peinture et aux costumes ...
+ Yona. hihi, je voit que j'ai affaire à une autre heureuse propriétaire d'un emplumé !!
Effectivement ils offrent un univers visuel et philosophique assez large! En tout cas merci!
Je suis bluffé par la cote qu'a Esther à peine arrivée @ . @
+ Gara. Merci! Contente de savoir que tu suis l'aventure de mes têtes-de-résines!
Effectivement Esther me donne l'occasion d'éclairer le passé de Kumero et donc de poser un peu mieux l'histoire... j'espère pouvoir un jour traiter un peu mieux les détails , mais pour l'instant place au "sombre individu" (comme tu dit si bien
) sorti tout droit du passé du blond-déchu ^.^
+ KleDui. Merci! Décidement le nouveau soulève une polémique , et pourtant,
il est déjà vaguement apparu .... oups, mais que dis-je là? En tout cas au prochain chapitre, promis le voile est levé!
+ Siiara. Merci beaucoup! J'apprécie moi même énormement tes mises en scène et leurs décor (oui oui j'ai toujours pas commenté *syndrome d'associalité ç_ç * , nooon pas taper!! >_>° je règle ça à mon retour :p) Donc je suis contente que l'univers tours à tours chaotico-angélique de Fallen te plaise ^o^
+ Enko. Je suis touché que le dialogue (voir... trilogue vu le squatteur de la fin de story >_>) t'ai ému(e) ^__^ , ça me motive toujours quand j'écrit de savoir que Fallen est apprecié !
* Glomp tout le monde *
sauf Inulang.
*PAAAAAAAAAAAF*
Je plaisante >_>+ linciel. Faut dire que Esther est récente dans l'histoire, et n'est pas un perso principal, bien que pour l'instant elle soit à l'honneur dans ces chapitres ^_^
et oui....
Une Béryl.
des fois j'y croit pas... Esther... que j'adore....
a fait la faillite de mon portefeuille y_y paix à son âme.
En tout cas bienvenue sur le topic de Fallen
et bonne chance si tu compte tout lire d'une traite ou presque Sur ce je vous dit à tous à dans une dizaine de jours car je part en hermitage, loin de toute connection internet! *ne vous étonnez pas si je ne répond pas d'ici là*