Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60

+116
marie-p37
Sad'
Heroysa Monster
malvina von nacht
meno
Junjun
zort
Myushi
celynette
Luka
momoka
MéMé
ratounette
Reiko
kaörin
Gingerbread
HeikAllana
Yomi
Ai Enma
Sjota
Asahi-sensei
Mumb@
Nyu.
Maz
ladynarutochan
Tuonetar
Peach*
Laure.
Nekochaton
elisabeth
circee
Faebygail
Selina
Follow-the-Wind
shiva-holic
Ciloo
BlackFiriel
Lud
.An
les poupées de mamamie
Kami
yrch
Jacty
Llysewein
hitsugi
P.Y
Morghanna
kaléa-chan
amaeta
Sugar-Junkie
Black Illusion
Lunargent
no-angel
minouchka
Keklokito
Flina
lovelyshiva
sora-kun
Cassye
lady-colette
Lucifer
Edelsia
Gwa
linciel
MoonySonata
Siiara
Yona
nathy1317
Schizocry
PeachyStraw
lolitea
wulfran
Ulli
Miku
silene
Arysuh
Asareg
Viceosa
Milka
Inulaang
KleDui
Puck.
Luinil
AndarielleHime
Fandre
Sugar&Spice
Alphonse
Tamara
Gabylc
Gabrielle
Silver
Keliane
Solkeera
Gara
Alkianne
Anne-Laure
Juolau
Dy-chan
Callow Circus
Para_San
Belin
morrigan
Daphbpl
Anne-So
PsychedolliK
Lumina
Morelindele
rakuen
Tiya
Nimrauko
KiraYuki
Chibi
vavoom
Leo
Piyo
Koala Krash
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 40 ... 61  Suivant
AuteurMessage
linciel

linciel

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 19 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 17:49

ah ! ah!
Mais...

Une Beryl !!!

Comment j'ai pu raté ce topic X3
Bon faut que je me fasse toutes les pages pour suivre mais...

Une Beryl quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 19 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:15

Merci beaucoup pour vos nombreux commentaires! Le temps me manque cruellement, mais j'espère pouvoir vous servir la suite dès le mois prochain!

+ Gab. Very Happy Ouiii...... -mais- ....Je n'me prononcerait pas, un regard vaut mieux que cent paroles détournées pour conserver le suspens, mouèhèhè!

+ Lyderic. Merci! Décidement Esther focalise tous les regards depuis son apparition *va falloir lui trouver un agent @_@ *

+ Luinil. beuuh....après .... bah PAF ça fait des chocapics! Bon apétit!

promis je fini d'écrire et je sors >_<

+ Alkianne. Lool , merci pour lui! ^ ^ En parlant de conneries, ces temps-ci les stories ont pris un tournant un peu trop sérieux è_é" vivement que l'atmosphère se détende pour pouvoir replacer une ou deux vanne nanare par-ci par-là...... u_u"

+ Inulang. huum.... oh yes.... hum... Dooriaan... so delicious... so sex.. so..... PAF ok j'arrète -__-"
Ah mais oui j'ai aussi pensé à Tu-sais-quoi , mais les photos de tu-sais-qui habillé en nous-savons-qui ne sauraient tarder puisque.. puisque tu-sais-quoi Mr. Green .. et t'as déjà eu un aperçu de premier choix hein!

+ Para. Effectivement, j'essaye de dévelloper la façon de penser des personnages autant que les contraintes dans lesquelles a grandi Kumero, ça permettra de mieux comprendre son histoire je pense ^^°
Pis effectivement une penser pour Charon qui n'est pas apparu depuis quelques chapitres ...
Quand a Esther, oui!! Elle tient réellement accroupie (la position qui m'a achevé -ainsi que mon portefeuille- lorsque je l'ai vue sur le site la première fois u_u") elle est craquante comme ça, en revanche c'est pas évident de l'équilibrer... silent

+ Anne-So. Kumero: nous aussi on t'aime ..... mais arrète de vouloir nous faire bosser Mr.Red

+ Lumineko. Mici! Pour cette fois j'ai testé une nouvelle méthode de mise en page, je suis contente qu'elle plaise!!
*et après le prochain chapitre, si tout va bien, "un certain épisode" devrait arriver Wink *

+ nathy1317. Merci beaucoup Smile je suis contente qu'Esther soit tellement appréciée! Mais je tient à rappeler que les pattes de faunes et les cornes sont d'origines (fullset Never-Ending-Dream Soom), mon travail personnel se résume à la peinture et aux costumes ... Embarassed

+ Yona. hihi, je voit que j'ai affaire à une autre heureuse propriétaire d'un emplumé !! Wink Effectivement ils offrent un univers visuel et philosophique assez large! En tout cas merci!

Je suis bluffé par la cote qu'a Esther à peine arrivée @ . @

+ Gara. Merci! Contente de savoir que tu suis l'aventure de mes têtes-de-résines! rambo Effectivement Esther me donne l'occasion d'éclairer le passé de Kumero et donc de poser un peu mieux l'histoire... j'espère pouvoir un jour traiter un peu mieux les détails , mais pour l'instant place au "sombre individu" (comme tu dit si bien Cool ) sorti tout droit du passé du blond-déchu ^.^

+ KleDui. santa Merci! Décidement le nouveau soulève une polémique , et pourtant, il est déjà vaguement apparu .... oups, mais que dis-je là? En tout cas au prochain chapitre, promis le voile est levé!

+ Siiara. Merci beaucoup! J'apprécie moi même énormement tes mises en scène et leurs décor (oui oui j'ai toujours pas commenté *syndrome d'associalité ç_ç * , nooon pas taper!! >_>° je règle ça à mon retour :p) Donc je suis contente que l'univers tours à tours chaotico-angélique de Fallen te plaise ^o^

+ Enko. Je suis touché que le dialogue (voir... trilogue vu le squatteur de la fin de story >_>) t'ai ému(e) ^__^ , ça me motive toujours quand j'écrit de savoir que Fallen est apprecié !

* Glomp tout le monde * amis

sauf Inulang.

*PAAAAAAAAAAAF*

Je plaisante >_>

+ linciel. Faut dire que Esther est récente dans l'histoire, et n'est pas un perso principal, bien que pour l'instant elle soit à l'honneur dans ces chapitres ^_^

et oui....
Une Béryl.
des fois j'y croit pas... Esther... que j'adore....
a fait la faillite de mon portefeuille y_y paix à son âme.

En tout cas bienvenue sur le topic de Fallen champagne
et bonne chance si tu compte tout lire d'une traite ou presque drunken

Sur ce je vous dit à tous à dans une dizaine de jours car je part en hermitage, loin de toute connection internet! coucou *ne vous étonnez pas si je ne répond pas d'ici là*
https://koalakrash.com/
Nimrauko

Nimrauko

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 19 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:51

*crise toute seule* Aaaaaaah, aaaaah, je veux la suite, c'est pas humain de couper là T_T *pendue à sa lecture*

(En plus je flaire le yaoi, c'est décidément pas humain >o<)
Inulaang

Inulaang

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 19 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:02

aaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyy siiiiiiiiiiiiiiiii caliente dale dale!!!!!!!!!!!! yyyyyyyyyyyyyyyyyyjaaaaaaaaaaaaaa!! MIIIIIIIIIAAOU gatito!!!

*GROSSE fan du nouvau* extase

krum... XD!!!

(c de l'espagnoleXD pardon gens du forum-_-")
Gwa

Gwa

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 19 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:19

musee
Oh wi la suiiiite !
C'est pas juste ce genre de coupures... [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 19 514347
http://gwagwa.deviantart.com/
Edelsia

Edelsia

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 19 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:34

Arg !!!

Comme c'est vilain ! et la suite alors ? T_T
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Anne-So

Anne-So

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 19 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:50

C'est vrai c'est ignoble de partir en nous laissant comme ça en plein suspens, vilaine fille !
http://imaginailes.fr
PeachyStraw

PeachyStraw

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 19 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:59

Ah oui le nouveau on le voit un moment dans un photosh... "PAF"
Se prend une claque invisive dans le tronche
Mmmmh j'ai rien dit... Pardonne moi Darkdojy transpire
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 19 EmptySam 23 Aoû 2008 - 14:58

Rho dis donc ! Javais jamais vu ce modèle de bjd-centaure !
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Inulaang

Inulaang

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 19 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:14

petit message de "tu va deviner qui"

tu va deviner qui: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!Salut tante drack!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis là(depuit 11h45)^^!!!Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeee veeeeeeeeuuuuuuuuuuuux teeeeeeeeeeeee voooooooooooir!!!!Revien vite d'inde,c'est ton neveu preféré qui te le demandeXD!!

Moi: Il est trop choupi ceu petit loup!!(si tu te souvien de la traduction de son nom tu comprendra pourquoi j'ai ecrit "petit loup"^^)
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 19 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:25

coucou Guten Tag, ohayo, helloo, buenos dias , vanacõm !
Me voici de retour (pas longtemps vous m'excuserez! Je repars après-demain...) Merci à tous pour vos commentaires!! Je photostorise la suite dès que possible Wink

Nim, ne me tente point XD (et délivre nous du mâle!) depuis que mes persos sont incarnés en BJD je me tape de gros délires yaoistes.... mais... non... je ne craquerais pas..... je n'doit pas craquer.... aaaaaaah...... ç_ç (et c'est dire quand Inulang y va de ses "caliente"!! grr)

Bulle.... Edelsia .... je suis inexcusable, je suis ignoble, mais c'est la faute d'Anne-So, elle a déteint sur moi Mr. Green *PAAAAAF*
o'é, 'ai 'ien dit *avale ses dents*

Straw, Inulang.... voyons voyons , du calme, il apparaitra bientôt au grand jour et vous pourrez exprimer vos ardeurs :p
"hum....so delicious......so....... so........ "

=> Belin , c'est plutot un faune, c'est le set Béryl de chez Soom (la doll du mois d'Avril). Wink il me semble que le mois suivant ils ont sortit le mâle...
Il y en a trois ou quatre sur le forum si je n'm'abuse (Béryl) ^^

rererere-Inulang :

mon neuveuuu-bis! oh ouii amène le moiiiiiiiiii!!
D'ailleurs je des trucs à te donner.... et un pensionnaire à te rendre ^^
(Tu peut passer demain ?)
Anne-So

Anne-So

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 19 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:55

grrrrrrrr, tu me payeras cet affront.
pour la peine je ne photostoriserais pas la suite de l'histoire d'Eléonore niarkniarkniark .... Twisted Evil
http://imaginailes.fr
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 19 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:23

si tu fait ça je transforme Kumero en ascète et il fini la série avec la boule à zero respect

MOUAHAHAHAHAaahAhAhAAaaaaaA!!

edit: NYahHAhaa! Mr. Green (ça marche toujours... tu a une imagination visuelle assez forte nan? :p)
La suite!

Dernière édition par darkdojy le Ven 29 Aoû 2008 - 22:03, édité 1 fois
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 19 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:16

moi c'est une autre suite que j'attend la avec Kumero enfin un début lol ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 19 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:40

Waaaaaaaaaaaaaah c'est superbe !!! *O* J'aime beaucoup la façon dont tu as traité les photos et tes résineux sont trop beaux !!! Belle histoire également, le tout réuni donne vraiment une ambiance très particulière, mystique, et ça donne envie d'en savoir plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 19 Empty

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60
Page 19 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 40 ... 61  Suivant