| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 22.06.08 10:37 | |
| gnéhéhé. Pour les miennes je t'apprends que j'ai terminé de customiser l'une d'entre elle, et que cette chère petite buveuse de vie fera son apparition dès que Lumi lui aura fait une jolie robe Quand à l'autre, elle est pas pret d'arriver, vu que j'ai pas fini de la fabriquer, et que je galère comme une damnée pour la faire tenir debout à cause de ses genous qui foirent. c'était "l'histoire de ma vie" en direct de chez Anne-So, à vous les studios. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 22.06.08 11:29 | |
| Mouahaha
T'es encore beurrée? Doooonc, sur msn, tu m'a dit qu'avant de la rhébiller, tu devais faire un photoshoot, ca te revient la? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 22.06.08 12:14 | |
| J'en apprend d'belles tiens! Léa=> aaaaaaah ça, il est fait depuis longtemps ^^ mais je le posterais pas iciiii héhéééé! (surtout que là elle est "habillée", c'est ça ... son costume XD pour l'instant. <= attend un peu de voir le haut...) Si t'es sage j'te spoilerais les photos sur msn
Dernière édition par darkdojy le 22.06.08 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 22.06.08 12:23 | |
| qu'est-ce que j'apprend ? il a failli abimer sa jolie frimousse tiens j'y pense, le titre "avant la chute" c'était à propos de CETTE chute en fait ok je sors | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 22.06.08 12:25 | |
| même pas, la série dans l'herbe a été faite avant le "saut de l'ange" du haut de l'escalier! (Vous connaissez pigeon-vole? Voici Kumero-vole....) | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 22.06.08 12:29 | |
| Je suis sage *regard angélique* Comment ça, ca marche pas? | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 22.06.08 21:17 | |
| ça marche encore moins avec ton nouvel avatar Allez un petit montage que je n 'aurai sans doute pas l'occasion de faire apparaitre en épisode: | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 22.06.08 21:29 | |
| joliiiiiiii ! ( n'espère pas un commentaire plus construit de ma part, tout est dit) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 22.06.08 23:55 | |
| Il est superbe ! tout simplement sublime, et j'aime beaucoup la petite photo que tu as mit la en derneir, mais les ailles blanche !!
Edo : Nii-san est vraiment beau ^^ | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 23.06.08 18:18 | |
| Kesta contre mon avatar?
XD
Joli montage sinon^^ | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 23.06.08 19:47 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii * cri du coeur * Il est ... IL EST !!!! Trop BEAU !!! Je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu * mode constructif on * Il est vraiment superbe, l'outfit, la lumière, le décors, lui , avec des purées d'ailes trop belle...je kiffe la photo avant chute XD, ou il est de face, ailes déployées au vent (c'est t'y possible de l'avoir en grand pour faire un dessin ?) hein dis dis dis 8D ?... Je suis sérieuse !Franchement je suis love de Kumero, un ptit bout d'résine qui a gagner une ptite partie de mon coeur * mode constructif off * | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 23.06.08 23:00 | |
| Anne-So => Merci XD (en même temps vu les chapitres que t'as déjà écrit sur ce topic je vais pas t'en vouloir! ) Lumi=> Merci ^^ , vivement qu'on réunisse les deux "blondasses" de frangins! Kumero: quoi mais blondasse toi même sale proprio -_-" Edoo help! *flapflap* <- avec un boulet de 3T pour pas s'envolerLéa=> moi? mais j'ai rien, attention j'ai aussi des cerises chez moi, et j'n'hésiterais pas à m'en servir.... Charon: Nous affoons les mo-iens de fous fai'rhe pa'h'rler!!AndarielleHime=> Kyaaaaaaaah *glomp* Je suis pressée de.....de......de voir la suite merciiiiiiiiii!! Kumero: *étend ses ailes... lisse ses plumes...ronronne* Charon: -_- on dirait un paon qui parade. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 24.06.08 4:24 | |
| Wapuh ! Je suis en extase devant la série de photos angéliques ! Elles sont magnifiques ! Les ailes lui vont super bien et toutes cette lumière change vraiment l'atmosphère de tin topic. C'est vraiment en total opposition avec tout ce que tu nous as montré jusqu'à présent et du coup, je trouve que l'effet est renforcé ! J'adore ! En plus, les ailes sont très belles ! ^^ Heureusement que Kumero n'a rien eut dans les escaliers ! Je comprends ce que tu as du ressentir ! Là c'est sur, il est vraiment immortel ! XD J'adore aussi ton petit montage ! | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 24.06.08 9:20 | |
| Niveau cerises, tu ne rivalisera pas | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 24.06.08 19:35 | |
| J'ai fondu devant le dernier shot. Les photos, les ailes, l'outfit, le texte, c'est trop beau *o* (Ah, toi il ne s'est pas cassé le nez en tombant, t'as eu bien de la chance T_T) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|