| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 16 Mar 2009 - 21:28 | |
| Waw, elle est vraiment superbe comme ça *o* | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 16 Mar 2009 - 22:23 | |
| vi elle est tres belle meme si ça la change beaucoup voila je t'ai fait un chtit dessin pour t'encourager ( te soudoyer? ) pour avoir bientot la suite de l'histoire. c'est pas parfait je l'ai fait a la pause dejeuner entre deux lavages de squelettes ^^ | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 16 Mar 2009 - 22:46 | |
| Je l'ai vue au PDF, sa tenue est splendissime ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 17 Mar 2009 - 18:54 | |
| Ciloo, Nimrauko, Silene, merci beaucoup pour elle! J'ai beaucoup hésité à l'enmener au PFDF à cause de son poid, comme quoi ce n'était pas perdu!! ^o^ Wulfran, je sais pas comment te dire l'effet que m'a fait ton dessin, il est super! J'aime les visages que tu a donné à Kumero et Charon au delà des bjd qui les incarnes! Et tu n'as pas léssiné sur tous les petits détails, ça me donne vraiment l'impression de les voir passer dans une autre BD, avec un nouveau style de dessin, mais pourtant c'est vraiment eux! Vraiment merci beaucoup, je les y reconnait, jusqu'à la typo du titre.... et ça fait plaisir de voir qu'il y a des confrères d'astiquage de squelette sur le forum ! <3 | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 17 Mar 2009 - 19:39 | |
| contenet que ça te plaise ( toi aussi serais tu archéologue? ^^) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 17 Mar 2009 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 17 Mar 2009 - 19:43 | |
| X°D aaah, archéologue! Non je pensais à autre chose, comme je sais que certains membres du forum lisent mon blog, j'ai cru à une référence à cette histoire de nettoyage de squelettes! En tout cas il n'empêche que ça doit être passionnant, et fatiguant aussi, je t'en remercie d'autant plus pour ce superbe dessin!! Sinon pour la suite, j'ai tout dans la tête, comme toujours, il faut juste que je m'autobotte les fesses | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 17 Mar 2009 - 19:50 | |
| ahahha et bien non , mais c'est tres drole^^ | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 17 Mar 2009 - 19:53 | |
| si tu as besoin d'un coup de main pour ça, moi je serais ravie de te les botter tes fesses, s'il ne faut que ça pour avoir la suite. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 17 Mar 2009 - 22:12 | |
| c est vrai qu elle doit impressionnante les yeux dans les yeux arh j espere que tu nous montreras vite d avantage encore de cette sublime tenue mais en tout cas c est non seulement un plaisir de la voir comme a chaque fois mais dans cette tenue - Citation :
- une fois qu'elle n'est pas à moitié à poil c'est sur que ça change mdr
je la trouve subjuguante | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 19 Mar 2009 - 16:51 | |
| Wulfran; ^.^ mais effectivement c'est un astiquage de squellettes moins journalier que le tien! XDAnne-So; coup de main, coup de main.... bizarrement ça sent plutôt le coup de pied ta proposition Lyderic; Merci beaucoup! Oui, je vais me dépêcher de faire des photos, il faut profiter du beau temps.... par contre elle ne gardera pas l'ensemble "perruque à bouclettes" et "costume froufrou", l'ensemble fait vraiment trop "parisienne" à mon goût... vivement que j'ai un peu de temps pour faire des essais et combinaisons divers! ^.^ | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 19 Mar 2009 - 17:43 | |
| krrii krrri krriiii... Jaloux de ta beryl n'elle est trop belle et moi qui ai pas pu venir au PFDS je suis deg... (OOoouuu mais c'est qu'elle est mignonne en rouquine ) | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 19 Mar 2009 - 19:18 | |
| j'adore tes bjd et lunivers que tu as créer ! mais elles font quelle taille ? parce que surcertaines photos elles paraissent petites (enfin pas très grandes) et sur d'autres elles donnent l'impression d'etre immenses ! (non je ne compare pas avec la bjd customisée facon Edward Elric ! ) | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 20 Mar 2009 - 14:00 | |
| Merci vous deux!
Pour la taille, elles sont grandes. Kumero est un DOT (64cm) , Charon un Delf (60 cm), et Esther une SuperGem (65cm) ^^
ils ne sont pas évident à faire poser @___@" | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 20 Mar 2009 - 18:47 | |
| en effet ca doit pas etre facile ! vu le poids que doivent faire ces trois géants ! tu te muscle les bras avec dis donc !! je me souviens d'avoir porté une BJD à la japan touch de novembre 2008 (à Villeurbanne) enfin la propriétaire me l'avait mise (c'était un gars pourquoi je met au féminin ?) dans les mains pour que je vois le poids ! elle faisait environ 40 cm et mes bras sont descendus de 10 cm en la portant ! PS: la propriétaire comme la poupée portaient un trés joli kimono ! mais fini de raconter me vie je suis pas la pour ca ! (non mais) j'aime beaucoup Esther et Charon, on dirait qu'il y a un lien trés fort entre eux je pourrais presque croire qu'ils se sont aimés dans le passé ! franchement c'est trop bien !!! je veux que tu continue cette photostory !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|