| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 31 Mai - 14:22 | |
| J'aime beaucoup comment les photos nous donnent un apercu de l'univers que tu as créé (et leur petit decors aussi X3). Enfin bref, la classe | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 4 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 4 Juin - 17:09 | |
| HOO Pomme c'est multiplier ! ha le passage du miroire est superbe ! et le coup de collier aussi ! c'est gégnial ^^
j'ai hate de lire la suite ^^ j'adore^^ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 4 Juin - 17:13 | |
| Loooool c'est quoi ces histoires ? XDDD
Quel imagination, j'admire *__* ! Ils ont la classe ces deux là huhu ! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 4 Juin - 17:14 | |
| Raaaah tes photos sont trop belles, tes retouches sont trop belles, tes deux gars sont trop belles ... euh, beaux xD Nyaaaah, j'adore, la suite ! *o* | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 4 Juin - 17:17 | |
| L'univers est extra, en tout cas moi je me laisse complètement embarquer et tes photos suivent carrément. Tu assures trop. *o* | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 4 Juin - 17:22 | |
| Sérieux, je suis impressionnée par tes retouches *o* C'est la classe quoi...
En plus, c'est vraiment bien dosé entre la connerie / le sérieux / la préparation de la baston ? >=D J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 4 Juin - 17:32 | |
| Woow les effets de la mort qui tue!**o**J'aime bien les passages avec le miroir, l'apparition du collier...tout coa belle mise en scène!! hin hin excelllent l'attaque des pommes on s'y croirait! C'est démoniaque à souhait tout ça j'aimerais pas être à la place de Kumero!lol En tout cas toujours excellente ta story jveux la suiteeuhh!!, c'est toujours aussi bô, c'est super, c'est chouette, c'est....*trouve plus ses mots* Au passage excellent le:"bruit du silence"!!mdr XD | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 4 Juin - 18:12 | |
| C'est ce petit truc que je dois affronter? nan Kumero, c'est ces gros trucs informes au bruit monstreux XD Et l'haleine, elle est mortelle aussi nan? *Se fait virer de l'ordi* Aurore: Oooooooooh! Kumero, comment ça va ? Et heu...Why tu porte un collier? *reprend possession de l'ordi* Super tostory, comme d'hab, c'est lassant d'humour Je vois ep. 4, je me redresse, je sens que je vais rire XD | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 4 Juin - 20:24 | |
| SHBING ! * ramasse sa machoire tombée par terre * Trop bieeeeeeeeeeeeen ! j'adore les effets que tu arrives à faire, le collier, le passage dans le miroir, et Pomme .... waw, elle est flippante la petite puce ! jadooooore | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 4 Juin - 20:45 | |
| Depuis le début de ce topic, j'avais perdu tes petits gars de vue, et c'est avec plaisir que je les redécouvre.
Charon, Passeur des âmes sur le Styx... Un être énigmatique dans la mythologie. J'aime le visage que tu lui a donné, le parallèle que tu as fais entre le bateau du Charon de la mythologie, et le violon de ton Charon, qui n'a qu'un but, mener les âmes où elles le doivent... Le Charon mythologique ne prend à bord que ceux qui peuvent donner une pièce d'or pour le voyage, c'est la règle. Je me demande ce que les âmes donnent en échange à ton Charon pour être guidé...
Sera t'il expliqué ce qu'a fait Kumero pour être ainsi déchu ? Le désinvolture du personnage, le dualité de ses yeux, ses marques, stigmates rapellant sans cesse que le ciel lui est interdit à jamais... C'est un personnage très noir malgré son apparence. Charon a raison, et avec une épé dans les mains, je ne crois pas qu'il sera aussi angélique le voulait son ancien titre, et son apparence...
Mais plus que tout, que les personnages en eux-même, c'est ton écrit, ta manière de rédiger, qui me laisse admirative. Des mots courts, des mots simples, des mots qui veulent dire ce qu'ils ont à dire, sans plus. Mais qui laissent deviner tellement plus... Les mots sont énoncés froidement, ils tombent naturellement. Les pensées sont précises, et sous-entendent tellement plus à la fois.
Dans ces limbes où la lumière n'a plus de place, tu as réussis a faire briller une faibleur lueur, en réunissant deux êtres opposés, et pourtant complémentaire.
Il me tarde de voir la suite des aventures de tes p'tits gars, et je mets dans mes favoris, pour ne plus les perdre de vue. | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 4 Juin - 20:58 | |
| Encore une fois, j'adore tes histoires ^^ Le transfert du miroir est diablement bien fait o_o Tu aurais des cours de photoshop à me donner, lol.
J'ai hâte de savoir la suite, pauvre Kumero face à... l'armée des clones xD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 5 Juin - 9:02 | |
| Lumi, DarkGabrielle, Nimrauko, Daphbpl , Gabylc, Bisounours-lover , Anne-So =>Merci beaucoup à tous!!! ça me fait vraiment plaisir de voir que vous appréciez la story et mes résineux ! *Danse de la résine*leabcd => Merci! :p il l'avait déjà à Paris Création le collier! (je suis une méchante spoileuse sans foi ni loi!)Para-San=> Ton dévellopement me touche beaucoup! L'histoire de Charon provient à moitié du mythe du Passeur du Styx effectivement, mais elle est plus...... tordue (?) . J'espère pouvoir raconter son passé un jour car je l'ai écrit au détail près (vive les recherches ), ce qui m'embète c'est qu'il est impossible à raconter en photostory (ou presque), je le ferait donc peut être en dessins ....... (mais dans trèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, ya beaucoup de choses à dire / voir / vivre pour les deux résineux avant ) Quand à la déchéance de Kumi...... <= pointillage de suspensMerci beaucoup! ^^ Gara=> Merci! ='D l' Attaque des Clones, j'adore! Dommage que Charon ne lui ai pas donné d'épée laser! pomme=> | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 5 Juin - 9:11 | |
| - darkdojy a écrit:
- Gara=> Merci! ='D l'Attaque des Clones, j'adore! Dommage que Charon ne lui ai pas donné d'épée laser!
pomme=> +1 XD c'est nawak xD jayme :3 | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 5 Juin - 12:59 | |
| Sans le faire en photostory, tu peux juste faire un photoshoot de son passé... Avec décor, expression, poses adéquates... Au début, j'avais pas cliquer du tout sur l'identité de Charon, maisj'ai relu Amos Daragon (roman jeunesse Québécois) lorsqu'il est sur le bateau de Charron il y a pas longtemps, et en lisant ta story, j'ai compris... *aime pas les pointillage de suspend* Bon, et bien bonne chance pour ta suite ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|