| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sora-kun
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 31 Jan - 15:05 | |
| *pars à Venise...* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 31 Jan - 20:17 | |
| Luinil *pleuuure paaas, ça finit bien en fin de compte ^.^* Sora huhu, si seulement XD Je t'ai rép pour ton MP ^^ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 1 Fév - 10:37 | |
| Même si je ne suis pas en général très fan du fantastique, chaque fois que tu postes Dark, je casse mes habitudes ! J'aime Kumero bien sûr, mais tu m'as surtout invitée au voyage, j'adore Venise, l'histoire de Venise et tu as su retranscrire dans ton récit toute la magie de Venise avec ses couleurs à la fois cruelles et assassines où le rouge sang domine ou se laisse deviner....Tu as vraiment des très bonnes idées pour les montages photos, je t'en félicite et, malgré le côté sombre de ton histoire, j'ai retrouvé la Dark que j'aime, celle qui comme moi adore de temps en temps glisser sur une boutade rafraichissante ! | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 1 Fév - 12:50 | |
| Ton histoire est toujours aussi magnifique! Merci encore! | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 1 Fév - 13:56 | |
| j'aime mes fieulles | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 1 Fév - 14:14 | |
| Rah je me suis revu à venise le soir (il faisait nuit) du carnaval lorsque derrière les colonnades de la place san marc un homme costumé en noble venitien avec sa cape noir et le masque blanc m'a effleuré le dos, et a disparu dans les petites ruelles!Ton histoires m'a rappelé tous ça a la fois!Trop bien. | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 1 Fév - 17:06 | |
| Vraiment, vraiment bien! (comment ça que ça a deja été dit? XD) Mais ne t'arrête donc pas en si bon chemin! La suite ! La suite! (avec Esther dedans ) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 1 Fév - 18:43 | |
| Passionnant !!! Beau, touchant, profond et tellement bien raconté ! Les photos semblent prendre vie grâce à tes textes. On cerne un peu mieux les relations qui unissent Casanova et Kumero. Franchement, c'est une régal ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 2 Fév - 3:54 | |
| Quel histoire incroyable et combien d'heures de travail doit se cacher sous ses trois sublimes et captivantes parties de cette histoire se terminant par un epilogue émouvant auquel pour ma part je ne m'attendais pas et qui m'a comblé... quand les extrèmes s'attire et se lie un thème que tu as parfaitement traité parmis tout les autres se cachant dans ta story...superbe photos, textes captivant et superbement rédigé, personnages racés et énigmatique...un sans faute je suis fan!!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 2 Fév - 15:25 | |
| Vavoom, ça me fait un immense plaisir, surtout en sachant que le fantastique n'est pas ta tasse de thé *esquive les coups de pied au passage * Pour les "boutades rafraichissantes" je doit avouer que l'ambiance lourde et sérieuse me pèse à force, surtout avec ses derniers chapitres... Je suis bien contente de pouvoir entrer dans une période plus calme niveau story Hika. Je t'en prie... c'est même moi qui vous remercie!! ça me fait tellement plaisir de lire que vous appreciez Fallen! Inulang, erf, t'as hérité de mes deux caucasiens comme filleuls, t'es gâtée tiens! ( CaChanova addict hein? ) No-angel C'est merveilleux ce que tu racontes, j'imagine bien la scène!! Je n'ai jamais été à Venise en période de Carnaval, un jour je vaincrais mon aversion pour la foule et je me lancerais.... En tout cas ça doit être une inoubliable expérience ce que tu as vécu, ce sont souvent ces petits détails qui marquent et rendent une expérience encore plus personnelle, je suis contente que tu l'aies écrite ici!! *o* Keklokito huhu, merci mon choupoulou-en-sucre Bon tu sais qu'Esther est asociale, antipathique ou presque et peu liée aux autres, mais promis je lui reconssacre un petit moment dans les chapitres à venir Aiko, merci beaucoup!! ça me fait plaisir que tu aies relevé la nature des relations entre ces deux là ;p parcequ'avec les deux chapitres précédent j'avais vraiment peur que les gens s'accrochent à du Yaoi XD alors que bon, amis amis hein ça me fait plaisir de voir que tu apprécies toujours la story, j'espère soutenir le rythme! ^o^ Siiara étant moi même accro à tes stories et tes photoshot, c'est un honneur de savoir que tu apprécies les miennes... Et ta façon si personnelle de décrire ce qui t'as touché .... Je ne sais pas comment l'exprimer si ce n'est avec un merci avec un M majuscule! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 2 Fév - 23:20 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Aiko, ça me fait plaisir de voir que tu apprécies toujours la story, j'espère soutenir le rythme! ^o^
Pas de soucis, tu gères super bien ton histoire et je suis sur que ça va continuer ^____^ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 4 Fév - 8:40 | |
| Sir, yes Sir! Je voit assez loin dans l'histoire, donc le plus dur est de se concentrer sur la suite logique concernant l'épisode à venir, et non ce qui va se passer dans 26 chapitres T__T. En tout cas merci de ta confiance! EDIT: >> annonce >> Juste pour dire que je serais présente Samedi à Paris Manga ^^ Sans doute avec un résineux sur le bras, donc si vous me croisez n'hésitez pas à venir taper la discute je ne mord pas (quoi que ) | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 4 Fév - 12:17 | |
| On sais que tu mord pas tu frappes niark niark niark^^ Je viens avec Kenchigo(qui sera avec Elväan) | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 6 Fév - 11:50 | |
| Oui? j'avoue etré gaté niveau fieulles ! *TRéS fier* Mais toi aussi tu est gaté avec ceu de chez moi^^(tu a des enemi que je ne siterais pas concrenant ton parenage sur le petit BleizaelXD!) mais c'est pas le plus inportent!! que vive fallen et que Maïwenn t'embête pas tros!! (ok je sort) bisou | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 11 Fév - 16:19 | |
| Bon PM c'était sympa au stant Baladin ^^ Sora-kun => je ne mord qu'une personne Inu=> hein? de qui tu parles? *se fait renverser par un truc noir se précipitant sur ses NR* Tiji! Bleiz' !! Sinon je remarque que j'ai le don de laisser tomber ce sujet en rad ^^° Bon la suite, pendant les vacances scolaires... peut être... puisque je serais au repos forcé u_u" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|