Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60

+116
marie-p37
Sad'
Heroysa Monster
malvina von nacht
meno
Junjun
zort
Myushi
celynette
Luka
momoka
MéMé
ratounette
Reiko
kaörin
Gingerbread
HeikAllana
Yomi
Ai Enma
Sjota
Asahi-sensei
Mumb@
Nyu.
Maz
ladynarutochan
Tuonetar
Peach*
Laure.
Nekochaton
elisabeth
circee
Faebygail
Selina
Follow-the-Wind
shiva-holic
Ciloo
BlackFiriel
Lud
.An
les poupées de mamamie
Kami
yrch
Jacty
Llysewein
hitsugi
P.Y
Morghanna
kaléa-chan
amaeta
Sugar-Junkie
Black Illusion
Lunargent
no-angel
minouchka
Keklokito
Flina
lovelyshiva
sora-kun
Cassye
lady-colette
Lucifer
Edelsia
Gwa
linciel
MoonySonata
Siiara
Yona
nathy1317
Schizocry
PeachyStraw
lolitea
wulfran
Ulli
Miku
silene
Arysuh
Asareg
Viceosa
Milka
Inulaang
KleDui
Puck.
Luinil
AndarielleHime
Fandre
Sugar&Spice
Alphonse
Tamara
Gabylc
Gabrielle
Silver
Keliane
Solkeera
Gara
Alkianne
Anne-Laure
Juolau
Dy-chan
Callow Circus
Para_San
Belin
morrigan
Daphbpl
Anne-So
PsychedolliK
Lumina
Morelindele
rakuen
Tiya
Nimrauko
KiraYuki
Chibi
vavoom
Leo
Piyo
Koala Krash
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 47 ... 61  Suivant
AuteurMessage
sora-kun

sora-kun

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 34 EmptySam 31 Jan - 15:05

*pars à Venise...* musee
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 34 EmptySam 31 Jan - 20:17

Luinil amis *pleuuure paaas, ça finit bien en fin de compte ^.^*

Sora
huhu, si seulement XD Je t'ai rép pour ton MP ^^
https://koalakrash.com/
vavoom

vavoom

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 34 EmptyDim 1 Fév - 10:37

Même si je ne suis pas en général très fan du fantastique, chaque fois que tu postes Dark, je casse mes habitudes ! Wink J'aime Kumero bien sûr, mais tu m'as surtout invitée au voyage, j'adore Venise, l'histoire de Venise et tu as su retranscrire dans ton récit toute la magie de Venise avec ses couleurs à la fois cruelles et assassines où le rouge sang domine ou se laisse deviner....Tu as vraiment des très bonnes idées pour les montages photos, je t'en félicite et, malgré le côté sombre de ton histoire, j'ai retrouvé la Dark que j'aime, celle qui comme moi adore de temps en temps glisser sur une boutade rafraichissante ! Mr.Red
http://bjdfolies.over-blog.com/
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 34 EmptyDim 1 Fév - 12:50

Ton histoire est toujours aussi magnifique! amour
Merci encore!
Inulaang

Inulaang

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 34 EmptyDim 1 Fév - 13:56

j'aime mes fieulles [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 34 514347
no-angel

no-angel

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 34 EmptyDim 1 Fév - 14:14

Rah je me suis revu à venise le soir (il faisait nuit) du carnaval lorsque derrière les colonnades de la place san marc un homme costumé en noble venitien avec sa cape noir et le masque blanc m'a effleuré le dos, et a disparu dans les petites ruelles!Ton histoires m'a rappelé tous ça a la fois!Trop bien.
http://audreymolinatti.canalblog.com/
Keklokito

Keklokito

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 34 EmptyDim 1 Fév - 17:06

Vraiment, vraiment bien! (comment ça que ça a deja été dit? XD)
Mais ne t'arrête donc pas en si bon chemin! La suite ! La suite! (avec Esther dedans admiration )
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 34 EmptyDim 1 Fév - 18:43

Passionnant !!! admiration
Beau, touchant, profond et tellement bien raconté ! amour
Les photos semblent prendre vie grâce à tes textes.
On cerne un peu mieux les relations qui unissent Casanova et Kumero.
Franchement, c'est une régal ! amour
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 34 EmptyLun 2 Fév - 3:54

Quel histoire incroyable priere et combien d'heures de travail doit se cacher sous ses trois sublimes et captivantes parties de cette histoire se terminant par un epilogue émouvant auquel pour ma part je ne m'attendais pas et qui m'a comblé... admiration quand les extrèmes s'attire et se lie un thème que tu as parfaitement traité parmis tout les autres se cachant dans ta story...superbe photos, textes captivant et superbement rédigé, personnages racés et énigmatique...un sans faute je suis fan!!! priere admiration
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 34 EmptyLun 2 Fév - 15:25

Vavoom, ça me fait un immense plaisir, surtout en sachant que le fantastique n'est pas ta tasse de thé amis *esquive les coups de pied au passage Very Happy*
Pour les "boutades rafraichissantes" je doit avouer que l'ambiance lourde et sérieuse me pèse à force, surtout avec ses derniers chapitres... Je suis bien contente de pouvoir entrer dans une période plus calme niveau story Wink

Hika. Je t'en prie... c'est même moi qui vous remercie!! ça me fait tellement plaisir de lire que vous appreciez Fallen! [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 34 514347

Inulang, erf, t'as hérité de mes deux caucasiens comme filleuls, t'es gâtée tiens! Rolling Eyes
(cat CaChanova addict hein? )

No-angel [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 34 514347 C'est merveilleux ce que tu racontes, j'imagine bien la scène!!
Je n'ai jamais été à Venise en période de Carnaval, un jour je vaincrais mon aversion pour la foule et je me lancerais....
En tout cas ça doit être une inoubliable expérience ce que tu as vécu, ce sont souvent ces petits détails qui marquent et rendent une expérience encore plus personnelle, je suis contente que tu l'aies écrite ici!! *o*

Keklokito
huhu, merci mon choupoulou-en-sucre What a Face Bon tu sais qu'Esther est asociale, antipathique ou presque et peu liée aux autres, mais promis je lui reconssacre un petit moment dans les chapitres à venir Wink

Aiko, merci beaucoup!! I love you ça me fait plaisir que tu aies relevé la nature des relations entre ces deux là ;p parcequ'avec les deux chapitres précédent j'avais vraiment peur que les gens s'accrochent à du Yaoi XD alors que bon, amis amis hein drunken ça me fait plaisir de voir que tu apprécies toujours la story, j'espère soutenir le rythme! ^o^

Siiara étant moi même accro à tes stories et tes photoshot, c'est un honneur de savoir que tu apprécies les miennes... [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 34 514347 Et ta façon si personnelle de décrire ce qui t'as touché .... Je ne sais pas comment l'exprimer si ce n'est avec un merci avec un M majuscule! amis
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 34 EmptyLun 2 Fév - 23:20

DarkDojy a écrit:
Aiko, ça me fait plaisir de voir que tu apprécies toujours la story, j'espère soutenir le rythme! ^o^

Pas de soucis, tu gères super bien ton histoire et je suis sur que ça va continuer ^____^
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 34 EmptyMer 4 Fév - 8:40

Sir, yes Sir! salut

Je voit assez loin dans l'histoire, donc le plus dur est de se concentrer sur la suite logique concernant l'épisode à venir, et non ce qui va se passer dans 26 chapitres T__T.

En tout cas merci de ta confiance! I love you

EDIT: >> annonce >> Juste pour dire que je serais présente Samedi à Paris Manga ^^ Sans doute avec un résineux sur le bras, donc si vous me croisez n'hésitez pas à venir taper la discute je ne mord pas Wink (quoi que Rolling Eyes )
sora-kun

sora-kun

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 34 EmptyMer 4 Fév - 12:17

On sais que tu mord pas tu frappes niark niark niark^^ Je viens avec Kenchigo(qui sera avec Elväan)
Inulaang

Inulaang

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 34 EmptyVen 6 Fév - 11:50

Oui? j'avoue etré gaté niveau fieulles amour !

*TRéS fier*

Mais toi aussi tu est gaté avec ceu de chez moi^^(tu a des enemi que je ne siterais pas concrenant ton parenage sur le petit BleizaelXD!)

mais c'est pas le plus inportent!! que vive fallen et que Maïwenn t'embête pas tros!!

(ok je sort) bisou amis
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 34 EmptyMer 11 Fév - 16:19

Bon PM c'était sympa au stant Baladin ^^

Sora-kun =>
je ne mord qu'une personne Mr.Red

Inu=> hein? de qui tu parles? *se fait renverser par un truc noir se précipitant sur ses NR* Tiji! Bleiz' !! I love you

Sinon je remarque que j'ai le don de laisser tomber ce sujet en rad ^^°

Bon la suite, pendant les vacances scolaires... peut être... puisque je serais au repos forcé u_u"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 34 Empty

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60
Page 34 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 47 ... 61  Suivant