| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 24 Jan 2009 - 19:13 | |
| C'est vrait il faudrais que je méte une photo de Kumero sur ma signature(parceu que c'est mon fieulle CHERID'AMOUR!!!)
ne t'inquiétte pas mon chéri je met une photos de toi dé que je trouve coment faire!!!
Awen:c'est bon Kumero t'est sauver elle vas trouver avent 10 ou 20ans
moi:mais c'est pas vrai!!! tu est jalou parceu que je l'ai eu avec moi penden toute la chibi japant c'est ça!!
Awen: Le pauvre j'imajine même pas...
moi: méchan | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Mémoires de Venise, dernier épisode Jeu 29 Jan 2009 - 21:10 | |
| Rappel: Venise, épisode 1 Venise, épisode 2 Mémoires de Venise, dernier épisode
Dernière édition par DarkDojy le Ven 13 Fév 2009 - 21:17, édité 3 fois | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 29 Jan 2009 - 21:28 | |
| snif ... c'est trop magnifique TT_TT | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 29 Jan 2009 - 21:42 | |
| Woua... magnifique et tellement triste. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 29 Jan 2009 - 21:57 | |
| c'est trop beau ! la fin est triste, il y as une sorte d'amour entre eux (pas l'amour des amoureux hein !)
tes photos et tes photos montage son fabuleux ^^ | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 29 Jan 2009 - 22:53 | |
| c'est vraiment magnifique, ta story me fait toujours autant d'effet. ah la magie de Venise ..... *soupirs nostalgiques* la photo où Kumero s'envole est tout bonnement grandiose, j'en reste hébétée. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 29 Jan 2009 - 22:54 | |
| *se mouche bruyamment dans un mouchoir* snif ç__ç | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 30 Jan 2009 - 8:05 | |
| Merci les filles Je suis toujours aussi touchée et ravie que Fallen fasse de l'effet.... J'en ai ch** >_> de cet épisode! Mais bon, si j'attendais encore, j'allais de nouveau dépasser mon cota de "deux mois d'arrêt" Jusqu'ici promesse tenue! *fait péter la bouteille de cidre* *fait tourner le cidre*
| |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 30 Jan 2009 - 9:13 | |
| quel épilogue y a un sacré boulot la dessous et le résultat est là j ai beaucoup aimé le texte , l'émotion crescendo , la mise en scène et tout le travail de montage est vraiment bien mené c est superbe gros coup de coeur visuel pour cette partie du montage : - Spoiler:
le sepia, le mouvement des plumes, sa posture et la vue sur les monuments c est vraiment tres beau | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 30 Jan 2009 - 13:30 | |
| voila je n'ai que ça a dire tellement je suis fan , j'attend toujours avec impatience tes suites et je ne suis jamais deçue bravo | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 30 Jan 2009 - 17:26 | |
| Woh. Je reste sans voix, c'est .... génial. *emprunte un mouchoir à Gabylc* (C'est assez terrible d'écouter "Insignificant" en même temps, je dois avouer que c'était pas fait exprès mais ...) Le montage des photos est super aussi, c'est très fluide, rien ne coupe la lecture, ça passe comme du petit lait. | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 30 Jan 2009 - 19:41 | |
| Rien à ajouter, là, vraiment... *o*
Je poste juste pour te dire "tu as des fan alors continuuuuue /o/" | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 30 Jan 2009 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 31 Jan 2009 - 11:33 | |
| Lyderic@ merci beaucoup!! Pour les montages j'avoue y avoir pris un certain plaisir, c'était l'occasion de faire quelque chose de mon album photo de Venise! wulfran@ , Daphbpl@ *glompage* Si vous saviez comme ça me fait plaisir de lire ça, je prend beaucoup de plaisir à écrire et mettre en image Fallen, alors savoir que d'autres apprécient me touche énormément! Nimrauko@ j'avoue c'est le genre de musique qui colle sans vouloir o_O En tout cas merci!! Tu effaces mes craintes, d'avoir écrit un truc un peu trop fouilli ou pavé ^^ Nathy1317@ Originale? Allons bon! ça me fait plaisir de lire ton avis!!! Je suis contente que la clôture de ce triple chapitre Venisien t'aie autant touchée | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 31 Jan 2009 - 16:43 | |
| Tes montages ressemblent presque à des petits films. C'est un plaisir de laisser son imagination être emportée par les pas de Kumero. Et puis *snif* pour la fin. ;_; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|