| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 12 Jan 2009 - 0:30 | |
| J'avais du retard dans tes histoires ! C'est avec grand plaisir que je viens de lire les parties 1 et 2 de Venise. Grosse surprise et franche rigolade en voyant la scène du baiser avec en commentaire "efficacité prouvée" XD Celle-là, Kumero ne l'avait pas vu venir XD En tous cas, c'est toujours aussi passionnant. J'attend la suite avec la plus grande impatience en espérant que tu la feras assez vite ^_^ Sinon, les photos d'Esther sont superbes. J'aime les contrastes, les couloirs et la luminosité de tes photos. Mais bon... la pauvre... une biquette des neiges XD Pliée en deux ! XD *ok, je sors* | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 12 Jan 2009 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 13 Jan 2009 - 18:38 | |
| Anne-So ma presque-geekette euuuh uuuuh euuuh...... dans moins de deux mois en tout cas! :p Yrch, Mercii!! (pour le spoil aussi, hinhin XD)
Aiko, merci miss! wéheu, t'as même pas eu le suspens, c'est pas justeuh rdv pouyr l'épisode 3.... T_T
Siiara, je me répète mais je suis toujours autant touchée que le make-up d'Esther fasse tant d'effet! J'avais vraiment vraiment peur qu'il soit mal perçu, comme étant fait sur un moule "collector", vraiment merci!!! | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 13 Jan 2009 - 18:46 | |
| Bah moi j'suis fan d'Esther OoO Je trouve que justement faire un make-up pareil sur une BjD collector, c'est d'autant mieux. Combein de personne achete ce genre de poupée pour la laisser un certaintemps dans sa boite, sans aucune modification, pour esperer la revendre plus cher dans le marché de seconde main ? Le make-up d'Esther en fait une pièce unique parmis un modèle assez rare et c'est ça qui en fait un personage d'exeption.
Enfin ce n'est que mon humble avis ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 13 Jan 2009 - 20:41 | |
| Très belle mise en valeur de la demoiselle. Tout est beau Bravo | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 13 Jan 2009 - 22:08 | |
| si Nimrauko se fait lyncher, alors moi aussi, parceque je pense pareil. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 13 Jan 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 13 Jan 2009 - 22:57 | |
| Elle est impressionante ._. et magnifique. waah | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 13 Jan 2009 - 23:02 | |
| Elles superbe, cette beauté ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 14 Jan 2009 - 7:20 | |
|
*Kami, *Siiara, *Les Poupées de Mamamie, *Nimrauko, *Anne-So, *.An, *Lud, *Kaléa, , J'espère que vous m'excuserez un tel développement, qui n'est pas d'une très grande force littéraire... mais pour dire que...que... que..... ...que un énoorme Merci à vous tous!! *glompage collectif*
*Va faire un gros calin à Esther* | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 14 Jan 2009 - 8:18 | |
| oh! je suis fan de la 14° photo (comme An), cette béryl est très bien mise en valeur et même si je n'aurais jamais osé faire un tel make-up je trouve qu'il la rend unique ! et bien sur le spoiler m'a bien fait marer : bientôt la révolte des BJD ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 14 Jan 2009 - 13:16 | |
| Waou, elle est superbe, j'adore la photo en noir et blanc. Mais finalement, son make-up est rouge?
ça devait pas être très pratique de prendre ces photos allongée par terre dans la salle de bain... XD | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 16 Jan 2009 - 19:31 | |
| Minouchka, le message est profondement passé: méfiez vous de vos BJD! Merci pour le make-up! A vrai dire chez moi c'est presque une obsession, je n'arrive pas à avoir de personnages neutres, pourtant je parviens à faire des make-up normaux sur celles des autres... *c'est grave docteur?* Jousstineuuh!!! Merci! Oui, le make up a toujours été rouge Sinon pour la salle de bain no problem^^ *en général quand je prend des photos je suis à fond dedans >_>" * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|