| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 9 Jan 2009 - 20:25 | |
| Tes photos sont sublime ! J'aime beaucoup les plus sombre !! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 9 Jan 2009 - 21:08 | |
| Amaeta /
Merci! ^o^ (je suppose que tu parle de son make-up par rouge?)Gabrielle /
no soucy, faut dire mon photoshot n'est pas non plus très construit!! merki ^^ Anne-So / ouais, t'as maté un peu son corps?? han, j'suis trop une otaku, jprend des photos d'une poupée à poil à gros seins..... jsuis bonne pour me lancer dans la no-lifitude, m'amèliorer en informatique, devenir geek, et je serait foutue XD aheum, crève de plaisanteries. Merci , et pour le Heliot biquette des neiges, c'était soi ça, soi "pinguoin" pour Euclase ... Sarabi / Morale de l'histoire: la curiosité est un vilain défaut X3 Merci :p pour les orbites c'est vrai qu'entre ses petits yeux, ses eyes sans pupilles et ses longs cils, ça peut donner cette impression ^^ Black Illusion, Lumineko /
Merciii! Le spoiler, il casse tout, mais je devait le mettre Para-San / BOUAHAHA mdr le coup des toilettes X°3 !!! Pour FALLEN jte rassure tu n'es pas la seule, je pense que c'est dû au poid des photos, j'essayerais de réduire un peu plus à l'avenir Merci pour les photos et les blush en tout cas! ^.^ P.Y./ Merciii! ^.^ ça me fait plaisir que la Beryl soit appréciée, même avec une telle custo! (pas que je l'aime pas mais ... si d'autres ne l'aimaient pas ça ne m'étonnerait point XD)lyderic / a écrire des choses comme ça, au moins si elle fait une fugue, je saurait chez qui elle est! En tout cas merci à toi!! ^ . ^ (et non pour l'instant je la supporte bien :p)Hitsugi , Keklokito, Starw' , Schizocry / Merki beaucoouup!!! Tiya Merci beaucoup, à la base elles n'étaient pas du tout sordides mais j'avais du mal avec le fond, à force de retouches ça a fini par donner une série très sombre, et j'avais peur que ça fasse "trop" glauque en effet! Dont tu me rassure! nathy1317 hii! Contente qu'elle te fasse de l'effet J'aime aussi beaucoup les deux photos dont tu parles .... (erf, le but n'est pas de mettre des baffes hein! ) | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 9 Jan 2009 - 21:25 | |
| Au contraire, je trouve ton photoshoot magnifique! d'où le=> J'aimerais faire des photos aussi belles avec les miennes! | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 9 Jan 2009 - 21:55 | |
| tu aime tes neuveus toi XD! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 9 Jan 2009 - 22:55 | |
| Superbe! Toute une ambiance et ces tons rouges sont chaleureux mais aussi inquiétants Par contre, tu n'as pas eu peur de mettre un aussi beau make-up dans l'eau (et les crochet en métal avec...)? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 10 Jan 2009 - 10:23 | |
| Gabrielle / Merci!! Mais tu sais; la plupart des photos sont retouchées , pour l'appareil j'utilise un reflex, ce qui joue beaucoup, l'évolution est grande par rapport à mon ancien compacte Inulang/ quoi? mais c'est la tradition de mettre ou de citer ses filleuls en signature, c'est toi la marraine indigne qui met même pas le tien! BOOUUUH! Kumero: je me sens trahi ... [Mode sérieux ON] je déconne, je sais bien que tu découvre le fonctionnement du forum donc 2d degrès, 2d degrès. Sinon j'ai mit sur le topic des photos du Père Noêl secret une photo de Sha dans sa robe (j'en avais mis deux mais j'arrive pas à charger la première). Voili voilou. [Mode sérieux OFF] ça me fait penser, ya que Casanova qui a pas de parrain/marraine Llysewein / Merci beaucoup!! Le make-up est bien protégé, et puis c'est assez classique de nettoyer ses BJD à l'eau (à la base j'étais partie pour la nettoyer en fait ) ,les crochets en métal ma foi, il n'ont pas l'air de souffrir , mais j'avoue que je ne la baignerais pas une fois par mois non plus! XD | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 10 Jan 2009 - 11:05 | |
| et oh ! qu'est ce que t'as contres les geeks et l'informatique ?! <= future ingé en informatique et geekette à ses heures perdues. | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 10 Jan 2009 - 11:19 | |
| Ah, un reflex... Mon rêve... C'est sûr qu'avec ça, ça aide déjà pas mal^^ (Pour les retouches, sur certaines je fais pareil^^ Je suis accro à toshop et tophiltre, parfois, sur une même photo, j'utilise les deux^^ (quoique je n'ai plus photoshop sur mon nouveau pc...))
En plus, ne négligeaons pas le modèle: Béryl est un très beau moule... | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 10 Jan 2009 - 16:24 | |
| Anne-So, mais nooon =D t'es encore loin du compte pour l'instantGabrielle; oui, en même temps le compact donnait aussi des résultats pas mal, mais c'est la qualité de l'objectif qui trainait un peu pour ce que je voulais faire... donc le reflex était tout indiqué. Après il faut savoir qu'en dehors des BJD, je fait pas mal de photographie... Donc que j'ai un peu d'expérience (D'ailleurs quand j'aurais *vraiment* que ça à faire, parce-que ça prend du temps mine de rien, j'aimerais faire des photos de BJD à la boite noire. *o* Mais bon, la prise de la photo en elle même et le dévellopement suffisent à me décourager de m'y remettre *feignasse* (pour la Beryl, halte aux idées reçues XD elle est sublime, mais sous certains angles... o_O limite inmontrable! [bon comme toutes les BJD ceci dit X3 ...] Par contre le corps Super Gem... une vraie merveille!!!) | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 10 Jan 2009 - 17:14 | |
| euh si tu prale de Cachanova DOOOOOOOOOOOOOOOONNE LEEEEEEEEEEEEEE MOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII... voila^^ mais si tu prale de Casanova sa va étre dure vu que d'une certeine façon il a dejat une maraine (et une maman) aaaaaaaaaaah complique cette histoire!!! | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 11 Jan 2009 - 2:16 | |
| je me rappelle encore de ce gros machin qui te servait d'appareil photo avec son magnifique écran Lcd pliable qui a vu passé tant de convention...Aaaaaahhh que de souvenir...^^ et en passant : de plus en plus fan d'Esther. !!niark niark niark!! biquette des neige... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 11 Jan 2009 - 13:09 | |
| Il y a un côté Elizabeth Bathory ^^. Très jolie ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 11 Jan 2009 - 21:41 | |
| Inulang, sur le forum Casanova et "Cachanova" c'est le même personnage donc pas de différenciation ^^° Awen et Casanova sont deux personnage différents, évitons de les associer, j'ai pas envie que les gens croivent qu'il y a encore plus de complications avec ce personnage.Sora-Kun, lol merci! Les écrans LSD rotatifs c'est le biien *_* c'est vrai qu'il était gros pour un compacte mais bon, le reflex fait quand même 2X sa taille hein ^^° (et il est petit pour un reflex...) Bon, prochaine étape, je m'offre un bridge.... de biquette des neiges à sushi d'eau douce: merci merci cher fan...ps:moi,moi,moi,j'attend Sorreeeeeent! Jacty, merci! Effectivement je n'avais pas fait le rapprochement, mais après traitement ya bien un petit quelque chose de diabolique | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 11 Jan 2009 - 22:30 | |
| c'est très beau tous ces barbottages, mais c'est quand la suite de la story ? hein ? hein ? dis ! dis ! dis ! <=*mode chiante* | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 11 Jan 2009 - 23:51 | |
| Jolie série. Mais j'ai une grosse préférence pour ce que tu as mis en Spoil :p Ta béryl a raison, spa une biquette des neiges è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|