| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 30 Juil 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: abissus Sam 8 Aoû 2009 - 21:59 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| |
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 8 Aoû 2009 - 22:11 | |
| Je trouve l'ambiance presque angoissante, avec ces instruments de musique, cette lumière rouge et ces images emmelées... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 8 Aoû 2009 - 22:23 | |
| Je plussoie Tiya mais j'aime beaucoup cette ambiance ^^ Très beau montage et très belle mise en scène | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 8 Aoû 2009 - 22:44 | |
| haaaaaan +1 tiya violone violone mon beau *Charon en plus c'est spirituelle :3 ca veut dire quoi? vade mecum c'est pas un médoc' ? edit : *
Dernière édition par vampiredoll le Dim 9 Aoû 2009 - 22:41, édité 3 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 8 Aoû 2009 - 22:49 | |
| son trop beau ^^ en tout cas, maintenent je vous le dit a toute et tous, Dark est accro a Kuméro ! et ça fait peur ! ^^ mais il est si beauuuuuuuuuuu !!!! au faites, Sharon n'astique pas son violon aujourd'hui ? ^^ | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 8 Aoû 2009 - 23:13 | |
| Le contraste entre le violon et le katana, ça le fait grave. Par contre, je me méfierais bizarrement plus du violoniste que du guerrier. ^^; | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 8 Aoû 2009 - 23:21 | |
| Tres joli ensemble, Kuku est juste a croquer! D'ailleurs, pourquoi Charon a besoin de se foutre a moitié torse nu pour jouer? XD | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 9 Aoû 2009 - 9:42 | |
| ah super ! enfin des nouvelles photos de mes deux chouchous ^^ l'ambiance est pesante, Charon est toujours aussi beau, et décidément la wig de Kumkum (je l'appelle comme ça rien que pour l'embêter niark niark niark !) lui donne un air plus sérieux, voire agressif (chose totalement inexistante avec l'ancienne wig) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 9 Aoû 2009 - 9:53 | |
| une ambiance angoissante et mystérieuse...tout plein de petits détails et autant de messages dissimulés dans ceux-ci... Dans ce superbe artwork tu réalises une fois de plus un mixe de tout ce qui me captive et intrigue mes neuronnes et ceux même un dimanche matin c'est pour dire a quel point je suis fan de cette nouvelle réalisation... Lequel des deux est le plus dangereux...je ne serai le dire, je penses qu'ils sont aussi dangereux l'un que l'autre mais de manière différente...Cependant Sharon me semble plus sournois et imprévisible... | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 9 Aoû 2009 - 20:32 | |
| Lady-Co, Tiya, Aiko, Merci!!! Vampire doll, loool! C'est du latin ça veux dire "les abysses appellent les abysses, viens avec moi", je pense pas qu'il y ai de médoc qui s'appellent vade mecum ;p Par contre Charon, avec un C, à la grecque, pas à l'anglaise ^_^ Lumi, laisse moi gagatiser en paix XD en fait je l'avais pas tripatouillé depuis longtemps quand t'es venue, du coup j'ai pas encore super amorti son nouveau look, faut bien que je m'extasie sur sa nouvelle tête :p Luinil, merci! C'est vrai que le regard de Charon fait plus flipper que celui de Kumero, malgré leurs objets respectifs sinon c'est une épée :pKek', parce que.... >_>" Anne So X°D KumKum c'est un de mes surnoms à moua! Je suis totalement d'accord avec toi pour l'air agressif, bien qu'il fasse pas très méchant encore hein, disons plus moins enfantin... Siiara, merci!! Je doit t'avouer que pour le décor je ne me suis pas trop foulée! C'est le décor quotidien de Fallen, mais je voit ce que tu veux dire Le nouveau make-up de Kumero m'a donné envie de me refocaliser sur ces deux là... Je crois que la question du danger est très pertinente avec eux! =D | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 9 Aoû 2009 - 21:29 | |
| vade macum... c'est pas le nom d'un labo de cosmetique ? ou un truk dans ce genre, je croi que vamp a raison XD
edit : ma mére vien de me dire que c'était le nom d'un dentifrice | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 9 Aoû 2009 - 22:04 | |
| Toujours très poétique comme d'hab les 2 sont très beau Surtout Kumero dont la Wig lui va de mieux en mieux par contre aurai t'il des envies de se brosser les dents? XD | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 10 Aoû 2009 - 16:46 | |
| c'est une marque de dents, que tu vas avoir sur la peau si tu continue >_>
Lady-Co, vous vous liguez contre moi XD Note que je n'ai aps écrit Vade Mecum en titre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|