| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 20 Oct 2008 - 20:06 | |
| mdrrrr Sora, merci beaucoup! (avoue, mécréant! tu t'es acheté le calendrier "les dieux du stade" ) * zieute les corps DOI * (mais tu t'es gouréé, c'est l'oeil gauche qu'est jaune! hinhinhin) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 23 Oct 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 23 Oct 2008 - 19:03 | |
| CHAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!! je desespérais de le voir enfin revenir sur le devant de la scene, ça aurait été un crime, parceque c'est quand même lui le plus beau | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 23 Oct 2008 - 19:08 | |
| Charon toujours aussi beau et ses tatouages!!!! rrr veut les mêmes , la mise en scène de la photo est super bien trouvée | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 23 Oct 2008 - 19:11 | |
| Nya trop choupi !!!! >_<
Ah nan mais oui c'est clair que c'est lui le plus beau ! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 23 Oct 2008 - 19:15 | |
| et puis il a cette façon de parler, franche et directe ( et pas toujours politiquement correcte ) j'adooooooore ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 23 Oct 2008 - 19:48 | |
| Vive Charon et son franc parler ^^ je l'adore ^^ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 23 Oct 2008 - 20:42 | |
| Merci vous quatre!!!! *glompage* Mdr Anne-So! Vive le favoritisme, hein * Straw? tu es aussi concernée :p * C'est vrai qu'il a été un peu mis en retrait, avec tout le blabla sur le blond... Cette photo est là grâce à ma feignantise qui m'empèche d'attaquer de suite le prochain chapitre *trop glorieuse la motivation* Les photos datent un peu, donc il n'avait pas encore les cils... Pour la mise en scène , une illumination venue tout droit du ciel est tombée sur le "décor" blanc... ça aurait été un crime de pas photoshoter quelqu'un! Contente que la photo te plaise , Lovelyshiva! (et ses tatouages aussi) ^o^ héhé Lumi, Edo le rencontrera bien un jour, lui aussi *et ce jour là il sera ptet bien plus grand que lui... hin hin hin * | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 23 Oct 2008 - 21:26 | |
| Charoooon ! Un shiwoo, mon premier amour !!! (pardon pardon ohhh shiwoo lutsiens, mais j'ai préféré ta migniature XD)Décidement il claque ce perso, tant physiquement que dans son caractère, j'aime bien ses rétorques, mais quel tact XD ! L'est vraiment trop beau, mes couleurs préférées, avec mon moule préféré, et des super tatouages, et du faisage de gueule en règle, tout pour me plaire. C'est dommage que tu veux pas en dire plus sur toi, moi j'aimerai bien savoir... Mais en attendant, puisque tu veux rien dire, je me contenteré du son de ton violon ... mwhahahaha shiwoo, et perso caractériel addict *3* | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 23 Oct 2008 - 22:50 | |
| Mais quel charisme et quel force de caractère émane de ce beau caractériel et ténébreux Charon... il ne me reste plus qu'a écouter la musique en attendant qu'il soit décider à livrer quelques secrets sur lui... | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 24 Oct 2008 - 18:36 | |
| Merci Anda! c'est clair on va faire une secte spéciale Shiwoo là, c'est bien parti XD Hihi merci Siiara! (tu ne tarie pas d'éloges sur lui! ) Allez hUp! another strip (sans mauvais jeu de mot) issu du même photoshot!Faudrait pas qu'on croit que j'en ai que pour les blonds... | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 25 Oct 2008 - 10:46 | |
| AAAAAAAaaaaaaaarg ! <= infarcus dû à trop de bogossitude. | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 25 Oct 2008 - 11:06 | |
| Tout pareil que Anne-So . Quelle si belle phrase, ça me rappelle mon Vampire, qui lui aussi joue du violon, mais lui il y met sa tristesse et son humanité dedant, car en vrai c'est un gars assez impassible, et cruel (ouais c'est un vampire faut pas l'oublier XD... Hum quand j'y pense, mon vamp a un alignement Loyal/Neutre mauvais quoi XD. Charon lui doit être dans les Chaotique neutre je pense, ni bon ni mauvais, juste lui, dans son monde)Enfin, j'aimerai tant écouter alors sa musique, car je suis très sensible à la musique en général, arriverai-je peut être à cerner quelque chose de lui | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 25 Oct 2008 - 11:36 | |
| Un beau gosse et un violon, c'est un truc qui pardonne pas de toute façon. (Tellement que quand j'ai vu les photos hier j'étais trop occupée à baver pour penser à poster XD)
En tout cas tu peux nous mettre autant de photos de Charon que tu veux avant ta photostory (même si je la veux aussi XD *chiante*) parce qu'il est juste abominablement beau, et que les photos de lui, ça manque >.< | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 26 Oct 2008 - 14:22 | |
| Merci ^^ Anne-So , Anne-So ..... t'as pas un peu finit de mourir oui? >_> Anda-Hime=> euuuuh... supposons que j'enregistre un morceau de violon qui serait celui de Charon... sachant que mon violon est 1/un violon taille enfant 2/désacordé 3/morflé et que je ne joue pas de violon *détail qui tue* , le résultat serait loin d'être romantique .. je préfère vous laisser rêver Daph' => c'est clair que c'est l'alliance ultime le mec au violon dans le rayon bjd :p . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|