| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 6 Oct 2008 - 12:15 | |
| [HS] Tiya > Mercii Je peux pas me retenir de le mettre partout [/HS] | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 6 Oct 2008 - 12:21 | |
| quel sombre beauté torturé, ton make up est sublime mon interprétation m'est propre mais j'aime cette effet de solitude et de meurtrissure qui émane d'elle...on diré presque que le poid de ses larmes et si lourd qu'en coulant elles tracent des fissures sur leur chemins... *fil voir ton topic de make up* | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 6 Oct 2008 - 17:37 | |
| je suis bluffé par ce make up c est incroyablement bien fait et colle tout a fait au moule mystérieux : elle est sublime !!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 6 Oct 2008 - 20:31 | |
| Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires Anne-So=> Je doit t'avouer que moi aussi j'ai du mal... son passé et ses états d'âme en font un personnage à manier avec des pincettes, c'est dur de la faire s'exprimer autrement qu'en introspection , tellement elle est.... associale x_x" Merci!! ^o^ Soraaa... mon petit Sora..... tu devra patienter en priant chaque soir devant tes posters pour la suite, mouahaha! et attention à ce que t'écris voyons, en plus t'as mis ton âge , on va me prendre pour une pédophile >_>° Merci pour ce .. commentaire "tout à fait désinteressé" Lumi=> Ouiiii! à pwal Edoooo!! *o* Sinon merci beaucoup pour Esther, c'est vrai que c'est un peu ça.... à part peut être le côté plus "impressionant" d'une statue, elle est différente de tous les autres personnages, car elle n'est pas "de chair" . ce qui réduit les possibilités sur MC² XD Nimrauko=> Merci beaucoup *o* Je suis pliée devant ton avatar, je suis fan de Robin Hobb depuis l'âge de 6 ans, et relie en ce moment même le deuxième cycle de l'Assassin Royal !!! Hourra, une autre fitzarde sur le forum! Merci beaucoup Tiya! ça me fait très plaisir ce que tu dit de son make-up , J'hésitais depuis pas mal de temps à acentuer son make-up (pourtant le premier était déjà très rouge et "shock" à côté des autres bjd toutes pâlottes) , puis me suis lancée.... par contre le blush est toujours le même, j'espère que la demarcation de couleur ne se voit pas trop é_è"" Siiara, merci beaaucoup aussi pour ton compliment, et ton analyse d'Esther est vraiment très juste! Le topique de make-up est encore en cours, il faut que j'up-load mes derniers boulots! Merci d'avoir vu! ^o^ Merci à toi aussi Lyderic! Ce que tu dit au sujet du moule me touche beaucoup, j'avais ce projet de make-up sans savoir à quelle doll je l'appliquerais, et quand j'ai craqué pour la Béryl..... après l'avoir "peintes" j'avais limite des remords de faire un truc pareil sur un moule aussi beau et rare, original et tout et tout... tous vos avis me confortent et me font vraiment plaisir! Je trouve maintenant ce moule irremplacable pour incarner Esther! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 6 Oct 2008 - 20:36 | |
| Je suis de retour ... (je tairais la suite XD) Donc, maintenant que quelques heures ont passé et que j'ai un peu moins le cerveau en bouillie : Comme les autres, je trouve ce make-up absolument extraordinaire *o* Les fissures sont incroyablement fines, c'est vrai qu'on dirait des veines saillantes, je suis bluffée ! (Fitzarde oui, maintenant je pousse les autres dedans : Para_san, Daphbpl, et j'essaie même mes parents ) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 8 Oct 2008 - 17:09 | |
| Tu as finie la saga? Si oui j'aurais un lien pour toi....... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 8 Oct 2008 - 17:19 | |
| Je pensais avoir mis quelque part comme j'aimais son air endolori, pourtant très mysterieux. Les fissures sont très belles, mais on se demande si de la surface ou de l'esprit, lequel est le plus détérioré par le temps... | |
|
| |
Nimrauko
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 8 Oct 2008 - 17:27 | |
| Darkdojy > Oui, j'ai fini ^^ (D'ailleurs, il n'y a vraiment *que* 8 tomes pour les aventuriers de la mer ? O_o ) | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 9 Oct 2008 - 16:25 | |
| hhummmm Poster poster...^^ snif toujours pas eu mon Ducan... pas rav sa sera pour la prochaine fois...
Esther est magnifique je sens que je vais te demandé un Make-up pour Sorent quand je le recevrai ^^
Dernière édition par sora-kun le Dim 12 Oct 2008 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 11 Oct 2008 - 14:22 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaazeeeeeerooooli!!!Il est tro choupi sur ta photo de signature!!!! Esther est toujour aussi jolie^^ !! (dis tu pourat me passer les photos que tu a fait d'elle avec Bleizael,ils été tro beaux ensemble!!!) AAAAAAAAAA il faut vraiment que je mette me photostori en ligne(sinon on n'est pas encort ariver a tu sais quoi!!) bisou!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 11 Oct 2008 - 14:38 | |
| Beaucoup beaucoup de pages, mais quelle histoire, j'adore tes créa, et quelle imagination!!! trop jolie tout ça | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 12 Oct 2008 - 23:38 | |
| Sublime, poétique et merveilleusement mit en valeur par tes photos ! Je suis toujours aussi fan de tes résineux ! N'aimerait bien les voir en vrai un de ces jours si l'occasion se présente ! ^^ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 17 Oct 2008 - 22:51 | |
| Piyo=> merci beaucoup... il est vrai que la bête cache bien d'autres fissures. Nimrauko=> erf, tout est dit en MP XDSora=> pleure pas, tu l'aura ta tafiolle DOD ton Ducan... no problemo pour le make-up (ça me fera une raison de mettre à jour la gallerie bieeen en retard ^^°) Inulang=> hihi merci ^^ , il a bien du succès le ptit double-zero-fesses! Pour les photos elles viendront ..... les posterais quand l'histoire de ton côté aura avancée et qu'il aura une raison de débarquer dans c'topic, tudiu! (mais il peut toujours débarquer chez moi, ça n'me dérange pas....) LovelyShiva=> merci beaucoup! ^o^ et comme c'est la première fois que je te lit et que me suis pas connectée depuis perpet' >_> : Bienvenuuue!!!!! (même si maintenant ça fait un peu en retard)Aiko=> Merci beaucoup mam'zell! (bah tu sais koa, je suis pas sure mais jserais ptet de la partie pour la Chibi JE... peut être.... et comme j'aurais pas le temps pour un cosplay....... il est probable que j'enmène de la compagnie, héhéhé ^^) | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 19 Oct 2008 - 12:26 | |
| et voila enfin mon premier dessin de Kuméro sur ce topic, des autres vont suivre... A la fin ça me saoulait tellement a l'ordi que j'lai fait a la main...(le crayon c'est cool...^^) c'est pas une tafiole d'abord... - Citation :
- dark dojy a écrit : je suis pas sure mais jserais ptet de la partie pour la Chibi JE
C'est vrai c'est vrai c'est vrai??
Dernière édition par sora-kun le Dim 19 Oct 2008 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 19 Oct 2008 - 12:36 | |
| wah ! pas mal le dessin. bogoss powa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|