Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60

+116
marie-p37
Sad'
Heroysa Monster
malvina von nacht
meno
Junjun
zort
Myushi
celynette
Luka
momoka
MéMé
ratounette
Reiko
kaörin
Gingerbread
HeikAllana
Yomi
Ai Enma
Sjota
Asahi-sensei
Mumb@
Nyu.
Maz
ladynarutochan
Tuonetar
Peach*
Laure.
Nekochaton
elisabeth
circee
Faebygail
Selina
Follow-the-Wind
shiva-holic
Ciloo
BlackFiriel
Lud
.An
les poupées de mamamie
Kami
yrch
Jacty
Llysewein
hitsugi
P.Y
Morghanna
kaléa-chan
amaeta
Sugar-Junkie
Black Illusion
Lunargent
no-angel
minouchka
Keklokito
Flina
lovelyshiva
sora-kun
Cassye
lady-colette
Lucifer
Edelsia
Gwa
linciel
MoonySonata
Siiara
Yona
nathy1317
Schizocry
PeachyStraw
lolitea
wulfran
Ulli
Miku
silene
Arysuh
Asareg
Viceosa
Milka
Inulaang
KleDui
Puck.
Luinil
AndarielleHime
Fandre
Sugar&Spice
Alphonse
Tamara
Gabylc
Gabrielle
Silver
Keliane
Solkeera
Gara
Alkianne
Anne-Laure
Juolau
Dy-chan
Callow Circus
Para_San
Belin
morrigan
Daphbpl
Anne-So
PsychedolliK
Lumina
Morelindele
rakuen
Tiya
Nimrauko
KiraYuki
Chibi
vavoom
Leo
Piyo
Koala Krash
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 42 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Nimrauko

Nimrauko

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 23 EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:15

[HS]
Tiya > Mercii [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 23 514347 Je peux pas me retenir de le mettre partout amour
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 23 EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:21

quel sombre beauté torturé, ton make up est sublime mon interprétation m'est propre mais j'aime cette effet de solitude et de meurtrissure qui émane d'elle...on diré presque que le poid de ses larmes et si lourd qu'en coulant elles tracent des fissures sur leur chemins... priere admiration
*fil voir ton topic de make up*
http://lunaticdolls.kazeo.com/
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 23 EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:37

je suis bluffé par ce make up eek c est incroyablement bien fait et colle tout a fait au moule mystérieux : elle est sublime !!!
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 23 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:31

Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires I love you

Anne-So=> Je doit t'avouer que moi aussi j'ai du mal... son passé et ses états d'âme en font un personnage à manier avec des pincettes, c'est dur de la faire s'exprimer autrement qu'en introspection , tellement elle est....
associale x_x" Merci!! ^o^

Soraaa... mon petit Sora..... What a Face tu devra patienter en priant chaque soir devant tes posters pour la suite, mouahaha!
et attention à ce que t'écris voyons, en plus t'as mis ton âge , on va me prendre pour une pédophile >_>°
Merci pour ce .. commentaire "tout à fait désinteressé" fouet Cool

Lumi=> Ouiiii! à pwal Edoooo!! *o* Sinon merci beaucoup pour Esther, c'est vrai que c'est un peu ça.... à part peut être le côté plus "impressionant" d'une statue, elle est différente de tous les autres personnages, car elle n'est pas "de chair" . ce qui réduit les possibilités sur MC² XD

Nimrauko=>
Merci beaucoup *o*
Je suis pliée devant ton avatar, je suis fan de Robin Hobb depuis l'âge de 6 ans, et relie en ce moment même le deuxième cycle de l'Assassin Royal !!!
Hourra, une autre fitzarde sur le forum! cheers

Merci beaucoup Tiya! ça me fait très plaisir ce que tu dit de son make-up amis , J'hésitais depuis pas mal de temps à acentuer son make-up (pourtant le premier était déjà très rouge et "shock" à côté des autres bjd toutes pâlottes) , puis me suis lancée.... par contre le blush est toujours le même, j'espère que la demarcation de couleur ne se voit pas trop é_è""

Siiara, merci beaaucoup aussi pour ton compliment, et ton analyse d'Esther est vraiment très juste! [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 23 514347
Le topique de make-up est encore en cours, il faut que j'up-load mes derniers boulots! Merci d'avoir vu! ^o^

Merci à toi aussi Lyderic! Ce que tu dit au sujet du moule me touche beaucoup, j'avais ce projet de make-up sans savoir à quelle doll je l'appliquerais, et quand j'ai craqué pour la Béryl..... après l'avoir "peintes" j'avais limite des remords de faire un truc pareil sur un moule aussi beau et rare, original et tout et tout... tous vos avis me confortent et me font vraiment plaisir! Je trouve maintenant ce moule irremplacable pour incarner Esther! [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 23 514347
https://koalakrash.com/ En ligne
Nimrauko

Nimrauko

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 23 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:36

Je suis de retour ... (je tairais la suite XD)
Donc, maintenant que quelques heures ont passé et que j'ai un peu moins le cerveau en bouillie :
Comme les autres, je trouve ce make-up absolument extraordinaire *o* Les fissures sont incroyablement fines, c'est vrai qu'on dirait des veines saillantes, je suis bluffée !

(Fitzarde oui, maintenant je pousse les autres dedans : Para_san, Daphbpl, et j'essaie même mes parents Mr.Red )
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 23 EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:09

Tu as finie la saga? Si oui j'aurais un lien pour toi....... What a Face
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 23 EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:19

Je pensais avoir mis quelque part comme j'aimais son air endolori, pourtant très mysterieux. Les fissures sont très belles, mais on se demande si de la surface ou de l'esprit, lequel est le plus détérioré par le temps...
Nimrauko

Nimrauko

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 23 EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:27

Darkdojy > Oui, j'ai fini ^^
(D'ailleurs, il n'y a vraiment *que* 8 tomes pour les aventuriers de la mer ? O_o )
sora-kun

sora-kun

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 23 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 16:25

hhummmm Poster poster...^^
snif toujours pas eu mon Ducan...
pas rav sa sera pour la prochaine fois...

Esther est magnifique je sens que je vais te demandé un Make-up pour Sorent quand je le recevrai ^^

Dernière édition par sora-kun le Dim 12 Oct 2008 - 12:54, édité 1 fois
Inulaang

Inulaang

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 23 EmptySam 11 Oct 2008 - 14:22

Aaaaaaaaaaaaaaaaazeeeeeerooooli!!!Il est tro choupi sur ta photo de signature!!!!

Esther est toujour aussi jolie^^ !!

(dis tu pourat me passer les photos que tu a fait d'elle avec Bleizael,ils été tro beaux ensemble!!!) kiss

AAAAAAAAAA il faut vraiment que je mette me photostori en ligne(sinon on n'est pas encort ariver a tu sais quoi!!) rale

bisou!!
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 23 EmptySam 11 Oct 2008 - 14:38

Beaucoup beaucoup de pages, mais quelle histoire, j'adore tes créa, et quelle imagination!!! trop jolie tout ça admiration
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 23 EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:38

Sublime, poétique et merveilleusement mit en valeur par tes photos !
Je suis toujours aussi fan de tes résineux ! amour
N'aimerait bien les voir en vrai un de ces jours si l'occasion se présente ! ^^
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 23 EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:51

Piyo=> merci beaucoup... il est vrai que la bête cache bien d'autres fissures.

Nimrauko=> erf, tout est dit en MP XD

Sora=> pleure pas, tu l'aura ta tafiolle DOD ton Ducan...
no problemo pour le make-up Wink (ça me fera une raison de mettre à jour la gallerie bieeen en retard ^^°)

Inulang=> hihi merci ^^ , il a bien du succès le ptit double-zero-fesses!
Pour les photos elles viendront ..... les posterais quand l'histoire de ton côté aura avancée et qu'il aura une raison de débarquer dans c'topic, tudiu! Mr. Green
(mais il peut toujours débarquer chez moi, ça n'me dérange pas....) santa

LovelyShiva=> merci beaucoup! ^o^ et comme c'est la première fois que je te lit et que me suis pas connectée depuis perpet' >_> : Bienvenuuue!!!!! cheers (même si maintenant ça fait un peu en retard)

Aiko=> Merci beaucoup mam'zell! (bah tu sais koa, je suis pas sure mais jserais ptet de la partie pour la Chibi JE... peut être.... et comme j'aurais pas le temps pour un cosplay....... Rolling Eyes il est probable que j'enmène de la compagnie, héhéhé ^^)
sora-kun

sora-kun

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 23 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:26

et voila enfin mon premier dessin de Kuméro sur ce topic, des autres vont suivre...
[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 23 A110
A la fin ça me saoulait tellement a l'ordi que j'lai fait a la main...(le crayon c'est cool...^^)
c'est pas une tafiole d'abord... What a Face
Citation :
dark dojy a écrit : je suis pas sure mais jserais ptet de la partie pour la Chibi JE
C'est vrai c'est vrai c'est vrai?? extase

Dernière édition par sora-kun le Dim 19 Oct 2008 - 12:40, édité 1 fois
Anne-So

Anne-So

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 23 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:36

wah ! pas mal le dessin. bogoss powa !
http://imaginailes.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 23 Empty

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60
Page 23 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 42 ... 61  Suivant