| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 26 Juin 2008 - 17:29 | |
| Oooh copine, ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit ici... Pourtant, je suis toujours aussi ravie par ton univers et tes histoires. Je viens de découvrir ton photoshoot avec la tenue et les nouvelles ailes de Kumero, wow quel boulot, total respect. Quand je te disais que nous avions des imaginaires assez proches, j'avoue que j'ai de telles excroissances blanches en projet moi aussi xd Par contre la bêbête qui va avec n'est pas encore là, mais ne saurait tarder (enfin, j'espère, et tout est relatif au niveau du temps...) Enfin, assez parlé de moi, bravo encore une fois, j'ai hâte de découvrir encore davantage les aventures de Kumero, Charon et Esther. Le dessin est vraiment superbe sinon, chapeau AndarielleHime xd Si tu veux dessiner Heath, te gêne pas | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 26 Juin 2008 - 19:03 | |
| Je suis contente de voir que je nsuis pas la seule à gagatiser sur le dessin d'Anda! (je sens que je vais l'imprimer format poster pour mettre dans ma chambre XD) Lumi=> je pensais à la perceuse éléctrique plutot.... *regard innocent* LOOL Gara, moi jdit, on va créer un forum annexe qu'on appellera "Lahoo Celeste" XD J'ai pleins de photos à poster, il faut que je finisse d'écrire les textes (l'excuse ^...^°) et je posterais tout ça bientot! En, attendant je vous laisse baver sur le dessin d'Anda et les quelques morceaux d'Esther qu'on a aperçus
Dernière édition par darkdojy le Dim 21 Sep 2008 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 26 Juin 2008 - 19:07 | |
| Mdr Gara ne me donne pas d'idée, déjà que j'avais craquer sur Heath des photos d'une rencontre... Edit : Roo tu va l'imprimer oO... mais mais mais ? En meme tant c'est ton Kumero donc d'un coté | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 26 Juin 2008 - 19:19 | |
| Wahou !!! Il est vraiment magnifique ce dessin ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 26 Juin 2008 - 19:34 | |
| Anda? Si ça t'embète je l'imprime pas ^^°
edit: siiiiii en plus le rouge va très bien dans ma chambre =D
Dernière édition par darkdojy le Jeu 26 Juin 2008 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 26 Juin 2008 - 19:38 | |
| Rooo mais naaaan pas du tout OO !!!! Je le disais dans le sens ou je pense pas qu'il mérite d'etre imprimer XD Mais ça me fait super plaisir que tu veuille | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 26 Juin 2008 - 21:19 | |
| iiiiiinprime le!!! moi je veu que tu l'inprime il est tro bien fait!!! mon neuveu damour!! enfete c'est une nouvelle wig que tu lui a acheté ou tu lavé déjat celle la? je ne me rapel paS lavoi deja vu.... | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 27 Juin 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 27 Juin 2008 - 19:23 | |
| Waaaaaah je suis fan de ces effets de gouttes d'eau. mais, on voit meme pas bien Esther ! qu'est ce que c'est que ça !? ça va pas bien de nous mettre l'eau à la bouche de cette façon ?!!! LA SUITEUUUUUUUUUUUH !!!!! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 27 Juin 2008 - 19:50 | |
| Mais j'veux la voir de face pas cachée la belle moi, pffff!
En tout cas, joli texte! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 27 Juin 2008 - 19:58 | |
| Magnifique Tes photos sont splendides !!! Ta Esther a l'air vraiment très belle !!! J'ai hâte de la voir non cachée !! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 27 Juin 2008 - 19:58 | |
| Woé, comment tu nous fais durer le suspense XD
J'aime beaucoup ta façon d'avoir bosser les photos X3 | |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 27 Juin 2008 - 20:47 | |
| Whaaa trop beau !! Et la petite ombrelle est magnifique et je crois savoir d'ou elle viens (j'ai la meme mais ne plus grande ) Rahlala vive le suspens, tu nous met l'eau à la bouche ! | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 27 Juin 2008 - 20:59 | |
| snif t'as pas répondu à ma question.
c'est vrai qu'elle est belle Esther je me souviens quand je l'ai vue en vrai je l'ai tout de suite trouvée jolie, mais là avec son make-up je pense qu'elle doit être encore plu belle ^^
tu les as bien faites ses pates je trouve félicitation !!!
continue comme ça !!!!!!!!!!!!! t'est la pluuuuuuuuuus mieux mon amour!!!(XD vive le français désolée Dark)
Dernière édition par Inulang le Ven 27 Juin 2008 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 27 Juin 2008 - 21:38 | |
| moi veux voir les jambes de la demoiselle. et range moi cette perceuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|