| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 6 Juin 2008 - 1:00 | |
| Waouh ! Excellent ! Je suis complètement fan de tes photostory !!! Tout est sublime ! Les décors, l'ambiance, tes persos ! C'est génial ! J'attends la suite avec impatience ! Du coup, j'ai relus tout ton topic en attendant la suite ! XD Le passage du miroir est super et j'adore les yeux pétillants de lumière de Kumero qui veut faire la fete de Charon ! XD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 16 Juin 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 16 Juin 2008 - 19:25 | |
| Ouah! XD
Moi j'veux la suite!
Et pis Kumero, t'es pas censé pioncer alors hop debout!
*pomme, attaque!* | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 16 Juin 2008 - 19:28 | |
| ......Rohhh mais on a pas vu le combat. c'est pas juste...
Et comme ça, Kumero a adopté une pomme volante ? XD
J'aime trop les tatouages de Charon... | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 16 Juin 2008 - 19:31 | |
| Mais c'est que ça devient de pire en pire, de plus en plus intéressant. *o*
*plante sa tente pour être sûre de ne pas rater la suite* | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 16 Juin 2008 - 19:39 | |
| Oh oui, j'aurais bien aimé voir la baston aussi xD (oui, j'aime demander des trucs chiants, voire impossibles à faire en story X3)
J'adore le "prend un jus de pomme"...mdr
Et puis... C'est qui Esther, hein ? XD (Hiiii Kumero il a la classe keu même) | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 16 Juin 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 16 Juin 2008 - 22:54 | |
| Moi aussi je veux la voire !! et la derniére photo avec Pomme est très belle, j'adore le regard de celle ci ^^ et Kumero est trop mignon ^^
Edo : déprime pas Grand frère, toi au moins ta proprio a pas descider de refaire ton blush et ton mack up sur un coup de tête, et tu ne ressemble pas a un zombi !
^^" | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 17 Juin 2008 - 0:47 | |
| Génial ! Génial ! Que de suspens, c'est scotchant ! Moi aussi je plante ma tente et j'attend la suite !!! Excellente la tite Pomme ! ^^ Elle est choupi ! Y aurait-il bientôt une arrivée chez tes résineux ? Hate de voir ça ! ^^ | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 17 Juin 2008 - 10:50 | |
| moi j'ai planté ma tente ici depuis longtemps! Moi aussi naime bien la dernière photo avec pomme, elle est superbe!! Par contre dommage qu'on a pas vu le combat mais l'essentiel c'est que Kumero ait survécu et soit encore là! nan? Et vii c'est qui cette mystèrieuse Esther....que de questions que de suspense!lol J'adore!! euhh....la suite?
Dernière édition par Bisounours-lover le Mar 17 Juin 2008 - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 17 Juin 2008 - 11:17 | |
| Oh nein combo "oulah" + "jus de pomme" = Nim' écroulée de rire Mais j'adore toujours autant (enfin, de plus en plus même !) j'ai trop hâte de voir la suite >.< *Va voir Daph* Dis, il y a de la place pour deux dans ta tente ? | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 17 Juin 2008 - 17:44 | |
| Nyu j'ai tout lu depuis le début et vraiment j'aime beaucoup tes photostories! Rien que l'ambiance entre les personnages est superbe x) [d'ailleurs j'aime bien l'apparence que tu leur as donné ^^] Et puis Pomme est trèèèèès jolie Moi aussi 'veux voir Esther | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 17 Juin 2008 - 18:14 | |
| excellent le "detends-toi prend un jus de pomme" x'D | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 18 Juin 2008 - 14:36 | |
| Gabylc, Nimrauko,Kaoru=> Le jus de pomme a fait son petit effet à ce que je voit! Lea=> mais si... tous le monde a besoin de sommeil! Para, Gabylc, Bisounours Lover => eeerf pour le combat j'avais surtout la flemme de refaire le montage "l'attaque des 35 000 pommes" XP (je suis un monstre de feignantise et j'assume.) Daphbpl, Aiko, Bisounours-lover, Nimrauko=> Je vais changer le titre du topic, je vais remplacer "Fallen" par "Camping" Lumi=> C'est quoi cette sordide histoire de maquillage de zombie?? Kumero: t'en fait pas frangin... si tu te trouve trop palot, viens sur mc² te faire refaire une beauté, Charon est inépuisable! Anne-So, Hika, Bisounours, Aiko => je vais essayer de la faire débarquer dans pas trooop longtemps (je dit bien essayer hein ) ^^ | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 18 Juin 2008 - 16:43 | |
| C'est avec plaisir que j'ai découvert tes photostories ^^ Les aventures de tes p'tits gars sont passionnantes Bravo ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|