| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 20 Mai 2008 - 10:59 | |
| J'adore Charon avec le violon *_* Et ton décor (et les modif' sur les photos) sont supers ! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 21 Mai 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 24 Mai 2008 - 12:42 | |
| Anne-So, Nimrauko, Lyderic, Merci! Lumi, oui , je le pense aussi! Je traine un peu pour faire la suite, car je me suis lancée dans quelques travaux de couture. Comme j'en suis enfin venue à bout, je vous spoil un peu et vous montre quelques photos, mais , chut! Faites comme si vous n'aviez rien vu pour la suite de l'histoire tout viendra en temps voulu! ____________________________________+ Prescience+____________________________________ +
Il fut un temps..... Pourquoi mes rêves me font-ils vivre cet entrelat du passé et du présent? Serait-ce la conséquence de ma vie morcellée... ou bien mon imagination fièvreuse qui me suggère un futur incohérent? + après tout , nous sommes tout trois des acteurs révoltés de cette divine comédie des temps modernes. + | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 24 Mai 2008 - 12:48 | |
| Wah la superbe mise en scène, ça me fait irrésistiblement penser à Entretien avec un Vampire. En tout cas c'est la classe, la 1ere photo est très belle et très étrange. _________________ | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 24 Mai 2008 - 12:53 | |
| j'adore cette ambiance, pour un peu on se croirait à venise .^^ et puis : <= pour les fringues de Kumero | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 24 Mai 2008 - 13:15 | |
| J'adooore l'ambiance, je plussoies Anne Laure et Anne So ! !
Kumero est vraiment trop canon dans cette tenue, j'aime beaucoup ! (et le chat derrière est trop trop trippant XD) Qu'est-ce qu'il est chou aussi Charon avec son violon tout de même ^^ | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 24 Mai 2008 - 14:46 | |
| Waaa punaise, mais qu'ils sont beaux. Je fais un vrai blocage sur la première photo. Magnifique. *o* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 24 Mai 2008 - 14:48 | |
| Wah les photos elles sont impressionnantes ! OO On le dirait presque surnaturelles ! | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 24 Mai 2008 - 15:17 | |
| J'aime aussi beaucoup l'ambiance. Moi ça me fait penser au groupe Malice Mizer ^^ Un mélange de merveilleux et de glauque, avec un soupçon de mystère ^_^ Tes gars sont très beaux aussi, et très expressifs. Mais ce que j'aime par dessus tout le reste, c'est le scénario que tu dessines. J'aime beaucoup, on a des univers assez proches (oui, je sais, pour ce que j'ai déjà posté on peut pas du tout s'en douter, mais peu importe xd) ^^ J'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 24 Mai 2008 - 15:20 | |
| Oooh, les tenues ! Moi qui suis à fond dans ce style en ce moment, (pour mes poupées XD pas pour moi) je bave à grande eau, là *3* ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 24 Mai 2008 - 19:58 | |
| J'adore tes photos, et les tenues que tu leur a mise ^^ superbe ^^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 24 Mai 2008 - 20:37 | |
| A poil, a poil!Hum bref, très belles photos | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 24 Mai 2008 - 23:36 | |
| Oah, les fringues sont magnifiques *o* Et l'ambiance de tes photos est encore super, bravo ! (la première tout particulièrement ) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 25 Mai 2008 - 17:08 | |
| Anne-Laure => Merci! Je suis très touchée de la comparaison, car Entretien avec un Vampire est l'un de mes romans et films préférés! Anne-So => Merci! ^^ Effectivement, je suis "fan" de Venise en quelque sorte, et les costumes aussi *o* Alkianne=> Merci! Le Chat.. vous en saurez un peu plus sur lui, d'ici quelques épisodes Quant au violon décidement, quel succès! Ca me fait plaisir! =D Daphbpl,Morelindele=> Merci! Je me suis éclatée à faire ces photos, je suis heureuses qu'elles plaisent Gara=> Effectivement, ton rapprochement me saute aux yeux maintenant que tu le dit! Je n'y avais pas du tout pensé! (un peu plus effeminés peut être?) En tout cas je t'encourage à poster si tu es adepte des scénarios sombres et tordus, je lirait avec plaisir! Solkeera=> Ouii! Vive le XVIIem! (J'ai noté la classe d'Aaron!) Pas pour toi? je ne comprend pas... c'est très confortable, une redingote Lumi, Lea, Nimrauko=> Merci beaucouuuup ! =D Je lit toujours vos commentaires avec beaucoup de plaisir, merci à tous! Je suis désolée du retard accumulé dans la photostory, entre les travaux de couture pour BJD, mes bricolages/cosplays perso et le boulot de fin d''année..... Je m'y perd un peu! Mais dans quelques temps, je pourrait me consacrer un peu plus aux BJDs! ^o^ Surtout qu'après quelques épisodes, dont la suite directe du dernier, j'aurais bien du petit monde à vous présenter! Merci de suivre les aventures de mes sales bêtes de poupées! | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 25 Mai 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|