| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 15 Avr 2008 - 20:46 | |
| Waaaaaaaa ! les tatouages sont magifiques. et j'aime beaucoup tes textes, et toute cette symbolique mystique et sombre dans tes personages, je suis fan ^^. | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 15 Avr 2008 - 21:21 | |
| Tu viens de me tuer. Les photos magnifiques + le texte qui déchire. Moi je dis, c'est juste trop beau | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 15 Avr 2008 - 22:35 | |
| *vient de s'étouffer dans sa bave sur la dernière photo* (Tu as ta réponse ^^; ) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 15 Avr 2008 - 23:19 | |
| NIAAAAAAA trop beau ! Edo : Nii-san ? le beau brun la, il est célibataire ? montre lui une photo de moi, Lumi en a mi des nouvelles, suis jolie dessus ! tu aime être en fille que quand ça t'arrenge toi ! ^^" | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 15 Avr 2008 - 23:25 | |
| Hééééé il me plait ce bonhomme !! Ces tatouages dechirent, j'aime sa tete, fin bref, tes resineux me comblent decidément !! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 15 Avr 2008 - 23:50 | |
| Trop beau *o* Tatouages, photos, texte, tout trop beau *o* (Hum, je repasserai pour un commentaire constructif) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 15 Avr 2008 - 23:52 | |
| bon alors, les textes comme d'hab, mais la dernière photo encore tue tout. Suggérée comme il faut. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 16 Avr 2008 - 18:15 | |
| Merci pour vos commentaires, je suis pressée de m'occuper de la "prochaine" qui devrait être là d'ici deux mois! Anne-So => Merci! C'était obligé que mes BJDs aient un peu de dark-fantasy dans les veines! Pour les signes de Charon jme suis lachée, mais faut pas regarder de trop près, c'est un vrai charabia de zigouigoui divers et avariés XD Daphbpl, Tiya, Nimrauko,Piyo=> Merci ^o^ Morelindele=> il tombe il tombe (le drap bien sur!) Lumineko=> euh une copine? et bien... non -_- Kumero: Edo.... fille....?... o_o .... *paglop* Par contre, à tes risques et périls! (à suivre dans MC², bientôt ) | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 16 Avr 2008 - 18:27 | |
| hum, si l'un de tes deux beaux gosses cherchent une copine, ma prochaine BJD est prète à postuler, et ça tombe bien, c'est aussi un ange déchu ( et oui moi aussi je suis à fond dans les déchus ^^" ), qui n'aurait rien contre un mec au passé tourmenté, et doté d'un haut potentiel de résistance à la torture ( parce qu'elle est un chouilla violente. Nan te sauves pas Kumero ). Le seul problème c'est que la poupée en question .... il faut que je finisse de la fabriquer T_T . | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 20 Avr 2008 - 2:52 | |
| Anne-So=> Officieusement Kumero est en quelques sortes pris (ce qui ne l'empèche pas de poser avec toutes les minettes des conventions dolls XD) Charon, à étudier, mais un photoshot créatûûûres tenèbreuses pourrait promettre! Je vous présente maintenant Pomme, qui n'est qu'une tête, et qui n'aura sans doute jamais de corps... même si je doit avouer que ça m'amuserais de pouvoir costumiser un corps sur ce "thème" ! _________________________________________________________ Ils murissent sans le soleil saveurs suaves, amères, aigües du sang prennent le vermeil on les dit fruits défendus. | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 20 Avr 2008 - 7:23 | |
| ooooooooooooooh ! la jolie pomme ! sa custo est magnifique ( t'as dû passer du temps dessus ) , et elle a un je ne sais quoi de légèrement flippant, j'adore Elle est à croquer | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 20 Avr 2008 - 10:13 | |
| | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 20 Avr 2008 - 10:18 | |
| J'avoue que sur la première photo j'ai cru à une vraie pomme sur laquelle tu avais peint des tatouage et collé des yeux...
La custo est très belle ^^ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 20 Avr 2008 - 16:28 | |
| Merci! aaah.....si j'avais un aérograph T_T Sinon pour la custo j'ai dû y passer.... peut être plus d'une heure, je n'sais pas trop (ce genre de truc me prend tout le temps au milieu de la nuit ) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 20 Avr 2008 - 18:49 | |
| Eh bah j'aime beaucoup les photos de profil et de trois quart de Pomme ! On a l'impression que sa tete emerge du tissu comme une tete de bébé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|