| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 20 Avr 2008 - 23:37 | |
| Merci ^.^ (c'est surtout que j'me suis rendu compte que posée toute seule par terre ça le fait pas trop la tête de pomme! ) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 9 Mai 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 9 Mai 2008 - 20:33 | |
| trop beauuuu!
Attend maintenant je regarde, j'men fout, j'ai commenté en prem's
EDIT: Ayais, j'ai lu. COmment ça un haut? Nan, mais ca va pas la tête ou quoi?
Et puis la dernière photo est a tomber quoi. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 9 Mai 2008 - 21:08 | |
| Ouaip, c'est super émouvant et artistique tout ça... Brr, je suis un peu sans voix là... | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 9 Mai 2008 - 21:48 | |
| Woh. *reste sans voix*
Ces marques, mon dieu, ces marques, elles ont tellement de signification, c'est juste beau quoi.
Et j'aime par-dessus tout la manière désinvolte de s'exprimer de Charon (j'espère que ça s'écrit bien comme ça ... xD), ça rend le tout plus "vrai", plus émouvant encore. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 9 Mai 2008 - 21:52 | |
| J'aime bien l'image/idée des ailes arrachées/coupées... | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 9 Mai 2008 - 22:17 | |
| Lea=> voyons un peu de bienscéance! ^_^# Bon ok je sortBelin, Para-San=> Merci beaucoup!! ^ ^ Nimrauko=> ça s'écrit bien comme ça! Merci , niveau vocabulaire il y a un gros écart entre ses pensées et son langage effectivement ps: wouah les coquilles dans la photostory -_-"" pardooooon | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 10 Mai 2008 - 0:12 | |
| Moi je dis, ils sont beaux, les caractères sont super, l'ambiance est terrible... J'adore, vraiment. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 10 Mai 2008 - 0:57 | |
| Tres poetique, j'ai vraiment beaucoup aimé. Ces marques sur le dos de Kumero, elles me font penser aux stigmates d'un ange a qui on aurait coupé les ailes. C'est vraiment tres beau cette narration, mêlée a un dialogue plus vif et courant... J'ai adoré ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 10 Mai 2008 - 8:25 | |
| Très très interessant, j'ai hate de voir ça.
Edo : Kumero Nii-san, est un ange ? pourquoi j'en suis pas un moi ?
Beuh, comment expliquer a un gamin ça...
En tout car, j'adore ton texte et tes photos,e t tout quoi ^^ | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 10 Mai 2008 - 12:06 | |
| ......... * la fille qui reste scotchée devant son écran, bouche ouverte, incapable de dire quoi que ce soit * C'est magnifique ! rien n'est plus beau qu'un ange déchu . | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 10 Mai 2008 - 16:13 | |
| Daphbpl => Merci beaucoup! Contente que tu apprécie Tiya=> Merci! En fait pour le texte à la base c'était beaucoup plus long, j'avais peur qu'en racourcissant ça ne serait plus trop francais Donc heureuse de voir que ça passe! ^_^ Lumineko=> Merci! Hum Edo.... comment dire..... et biennnnnn tu voit... mljzfmlkjerfref, alors que au contraire lmdjfilreef Et puis d'abord, j't'en pose des questions? XD On t'expliquera ça dans MC²! <= vieille excuseAnne-So=> Merci ! bah il a d'la chance dans son malheur Kumero, ya plein de gens pour le vio.. réconforter! | |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 10 Mai 2008 - 16:27 | |
| marrant ^^ le caractère de kumero me fait penser au chanteur gackt (grrrrrr ) | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 12 Mai 2008 - 22:33 | |
| Callow=> O_o ah mais oui, maintenant que tu le dit ..... il a l'air parfait, sauf quand il dit quelquechose XD Excellent la comparaison! Anne-So=> roh à ce point? mais on a vu qu'il sait se défendre quand même, en usant d'arguments très... vitaminés. . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|