| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 12 Mai 2008 - 22:37 | |
| tiens donc ? roh, au hazard, je dirais ... des Bananes ? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 12 Mai 2008 - 22:44 | |
| Hé ho, pas n'importe quelles bananes hein.... "rien ne peut la battre" | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 12 Mai 2008 - 22:47 | |
| MOUAHAHAHAHA ! c'est énorme ! ( dans tous les sens du terme ) Dark, j'adore ton humour, j'suis pliée de rire. | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 12 Mai 2008 - 22:48 | |
| Loooooooooooooooooooooooooooooveuh! Respect! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 12 Mai 2008 - 22:51 | |
| Anne-So=> Merci =D En plus tu me donne des ( vilaines? ) idées! Dichawn=> Merci beaucoup! Oh je voit que tu es nouvelle/nouveau ...... rituel oblige *_* BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE
Dernière édition par darkdojy le Lun 12 Mai 2008 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 12 Mai 2008 - 23:06 | |
| Aurais-je une mauvaise influance sur toi ? trop cool ! ho bin zut alors ! | |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 13 Mai 2008 - 0:11 | |
| merci dark xD à quand la suite la suite ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 19 Mai 2008 - 19:31 | |
| Fallen, Episode 2
Une semaine s'est écoulée depuis mon réveil dans ce que Charon m'assure être les Limbes. En si peu de temps, trop de choses autour de moi se sont mises à tourner à l'imprévisible.
Après ma déchéance, privé de mes ailes et de mon titre j'aurais dû me retrouver dans les Enfers, simple administrant, pourtant je ne suis jamais arrivé à destination. La dernière image que je conserve de ma chute n'est qu'un écran noir, semblant absorber toute la lumière qui avait éclairé mes jours, jusqu'à me priver d'émotions concrètes... c'est dans cet état d'esprit que j'ai repris connaissance .... ~+~ Ce matin comme d'autres, à intervalles irréguliers, je me réveille bercé par cette mélopée irréelle. Une mélodie si naturelle et si parfaite qu'elle semble s'accorder parfaitement au silence, ne le brusquant pas, ne le brisant pas, mais évoluant harmonieusement autour, comme le ferait un danseur avec sa cavalière. Ce musicien se nomme Charon, il est ce qu'on appelle un Passeur. Les Limbes sont un lieu abstrait, unique ou divisé, constant ou en perpetuel mouvement, "nul part" et "partout" , c'est là que se trouvent les portes d'entrée vers des lieux qui ne sont pas sur le même plan "géographique", disons. Les Enfers ou le Paradis, entre autres, pour citer un exemple trop classique. Si Charon joue aujourd'hui, c'est pour guider des âmes égarées...
Dernière édition par darkdojy le Mar 20 Mai 2008 - 8:29, édité 3 fois | |
|
| |
Callow Circus
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 19 Mai 2008 - 19:38 | |
| j'adore le coup du un an de vaiselle xD L'image avec les "vapeurs" autour de Charon est super. Et je le maintins kumero est un gackt miniature et résineux XD | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 19 Mai 2008 - 19:40 | |
| Super! Kuméro est très attachant | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 19 Mai 2008 - 21:47 | |
| et bien, cela promet ^^ j'ai hate de voir c'est quoi ce boulot ^^
Edo : me garder !!!??
non !! | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 20 Mai 2008 - 6:27 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 20 Mai 2008 - 8:39 | |
| Callow=> Merci ! Tu vas me donner des idées d'AMV sur Kumero sur fond de musique Gackt là ! Jousstineuh=> Merci =D Lumi=> Kumero: NAAAAAAAAAAAAAAN !! *fonce faire la vaisselle* Et puis garder est un bien grand terme... qu'en général on applique à un adulte responsable et sérieux! Mais ça doit donner, Edo surveillé par Kumero... *aux abris!* Chibi=> Merci beaucoup! La suite ne saurait tarder (si je n'ai pas une crise de flemicite aigüe d'ici là )! En tout cas je commence à la préparer ^__^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 20 Mai 2008 - 9:27 | |
| j ai tout particulièrement adoré la première photo du "passage " ou on voit le mirroir les effets sont super ! mdr le "un an de vaisselle" et la baigne j aime egalement beaucoup l humour que tu glisses dans cette intrigues | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 20 Mai 2008 - 10:52 | |
| lol, je pensse que cela donnerais plus tôt, Kumero surveiller par Edward vi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|