| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 25 Mai 2008 - 17:57 | |
| Ouais, pour les ambiances tu nous écrase tous. moi ce qui me bluff c'est les angles de vue des photos, j'adore ta façon de jouer avec les premier, dexième plan, et les reflets dans le miroir. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 26 Mai 2008 - 15:17 | |
| Je découvre tes résineux et je les trouve géniaux ! ^^ J'aime beaucoup l'ambiance et les textes qui accompagnent de ta dernière série de photos ! J'ai hate de voir les prochaines ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 29 Mai 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 29 Mai 2008 - 21:08 | |
| ....... *commentaire complètement déconstruit en préparation* Comment j'adore tes photostories *0* *cri du coeur* Tes photos sont carrément géniales, tu n'as pas ton pareil pour l'ambiance, j'en reste sans voix. Et puis Charon, ces tatouages mon dieu, ces tatouages *o* J'admire ton travail à chaque fois que je les vois.
En deux mots : la suiiite ! *o* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 29 Mai 2008 - 21:33 | |
| Hé ben, sa promet, j'adore tes histoires c'est dingue ! | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 29 Mai 2008 - 21:38 | |
| Ils sont chouettes, ils sont chouettes, ils sont chouettes Et moi qui devrait réviser ma SVT, je viens quand même kyatter ici... pas grave je regrette pas <3J'aime vraiment le caractère de ces deux-là, y a pas à dire. ^^ J'ai juste envie d'en savoir plus parce que là j'ai vraiment l'impression qu'on n'a vu qu'une toute petite partie des personnages là. | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 29 Mai 2008 - 22:39 | |
| Kumerooooooooooooooooooooooooooooo ! ! ! ! ! *kyakyatte* je l'adore *___* (et même quand c'est pas gore XDDD) | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 30 Mai 2008 - 8:01 | |
| J'ai du rattraper mon retard en revoyant le topic depuis le début et C'est fou ce que j'adore ton univers!! Les perso, l'ambiance, l'atmosphère ,les décors me plongent à fond dans l'histoire! J'en redemande! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 30 Mai 2008 - 15:33 | |
| Nimrauko=> Merci! Cela fait quelques temps que j'hésite à retoucher son tatouage, mais j'ai pu de MSC T_T
Lumi=> Mercii ^.^
Daphbpl=>Merki! disoulée pour ta svt, mauvais timing ^^" Quand au caractère effectivement, au niveau du scénario la photostory jusqu'à maintenant n'en couvre qu'un centième, j'ai déjà prévu loin, trèèès loin, et il me reste beaucoup de petit monde à vous présenter!! (ainsi que bien des facettes des deux lascars, bien vu! Wink )
Alkianne=> Merci , je fait une petite pose du gore pour me focaliser sur la story principale, mais dès que j'ai une idée foudroyante je ne me priverais pas pour poster What a Face
Bisounours-lover=> Je te remercie! la suite ne devrait plus tarder ^_^ | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 30 Mai 2008 - 18:47 | |
| Oh trop cool ! j'adore ton histoire ^^, je suis ta fan n°1.
Ouais ! vas y Kumero ! va botter les fesse des méchants démons ! ..... * remarque que ses deux infernales BJD lui lancent un regard assassin * hem , enfin ^^" je voulais pas dire que .... NON ! NOOONAAAAAAAaaaaaaaaaaarg .... | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 31 Mai 2008 - 8:36 | |
| Arf, attention il pourrait malencontresement te prendre pour un démon ... sait on jamais Merci :p | |
|
| |
Anne-So
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 31 Mai 2008 - 8:47 | |
| oh ? commment cela ce pourrait-il ? moi qui suis si integre, si douce si .... * toussote, toussote * ( comment ça je suis pas crédible ? ) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 31 Mai 2008 - 8:47 | |
| moi suis ta plus grande Fan ! lol. Edo : Nii-san ! on se vois quand que je te présente Yusaki ? mdr ^^ | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 31 Mai 2008 - 8:55 | |
| Waou, c'est vraiment mystérieux... Kuméro t'es toujours aussi beau ! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 31 Mai 2008 - 13:34 | |
| O_O
Comment ça exorcisé§ Maiq non, moi j'veux pas!
*Aurore: Mais moi non pluuuuuus! *s'imagine dansant avec un corps sans ame XD*
Supers photos touka^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|