| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 24 Juin 2008 - 20:14 | |
| J'ai vu e dessin que Anda t'a fait, tu dois etre contente il est superbe, j'espere que tu le posteras ici quand il sera fini. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 24 Juin 2008 - 21:39 | |
| Aiko=> Merci! Niveau opposition je reconnait, c'est tellement agréable un photoshoot sous un beau soleil après les avoir laissés enfermés si longtemps....Léabcd=> je te fait confiance ^ ^° (surtout quand on voit comment Aurore les traite ) Nimrauko=> Le tiens s'est cassé le nez???????? O_O en tout cas merci , mais dis moi, c'est arrivé récement ou.. il est remis? Anne-So=> oooh que oui *o* Il a d'avance sa place réservée bien au chaud sur ce topic | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 24 Juin 2008 - 22:44 | |
| Fait gaff Anda va enlever Kumero lol.
Edo : t'en fait pas grand frère, tu sera le bien venue chez nous, enfin, il y as la grande blonde de copain de Lumi qui va encore raler que l'on est pas un foyer pour BJD. | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 25 Juin 2008 - 0:16 | |
| Pas cassé-cassé, juste bien éraflé xD Il y a deux jours quoi. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 25 Juin 2008 - 0:20 | |
| Nimrauko, tu m'as foutu les JETONS mais d'une force Bon ok c'est pas cool, mais j'imaginais, le nez..... en deux morceaux: un tier sur la tronche, deux tiers par terre..... Lumi LOoooooooooool le pauvre! Limite on lui fait croire que c'est une nouvelle que t'as acheté en cachette (c'est pas bien de faire piquer des crises aux gens hihihi) | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 25 Juin 2008 - 11:43 | |
| Mdr !! Moi je veux bien etre un foyer à BJD (Kumero si elle te fait faire encore des misères je veux bien t'accueillir mouah *SBAFF*..... Encore que si Charon veut bien aussi 8D (trop fan du moule) double *SBAFF*)Mais nan je suis pas une voleuse mdr (encore que hum... , nan je lol), je vais juste baver devant si je le vois en vrai (et vouloir ausi le prendre dans mes mains, mais la seule chose catastrophique que ça pourrait faire, c'est aggraver ma wishlist XD;;; ) Le dessin est presque fini, mais je le reprends un peu plus tard dans la journée, j'essaie d'avancer un peu dans mon cosplay pour JE (parce que c'est dans une semaine OO). Enfin de toute manière je risque de péter les plombs assez vite vu la chaleur qu'il fait donc ya de grande chance pour qu'il soiis fini aujourd'hui | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 25 Juin 2008 - 11:55 | |
| ARG ! t'es cruelle avec mon homme, en plus je lui ai dit, il me manque 3 BJD pour ma collection, 3 grandes. et il m'a fait ho nonnn ! je crois que si Kumero squattait mon mec piquerais une crise, et voudrais que je le revande lol. (chose que je ne ferais jamais)
Edo : oué et dans les 3 grande, y as Mustang grrrr !
Lumi : de quoi tu te plein, tu va grandire ! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 25 Juin 2008 - 14:08 | |
| Edward ? grandir ? mais on nage en pleine science fiction ! gnéhéhéhéhé je suis fourbe | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 26 Juin 2008 - 12:28 | |
| niarc niarc niarc!!! cheeeriiiiiiiiiiiiiiiiii c'est moi!!! HaHaHaHaHaHaHaha!!! je suis de retour!!!! XD bon voila t'es mon premier message posté alor j'ai rien a dire sur les photostories tu sé deja ce que je pence: aaaaaaaaaaaaaaaaa meeeeeeees neveux je vou aiiiime!!! XD désolée bah voila t'es trop forte mon amour !! et vive le camping!! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 26 Juin 2008 - 12:51 | |
| Et voilà comme promis, LE dessin D'ANDARIELLE HIME!! Anda=> le dessin est magnifique, je le redit en publique (en censurant mes divers adjectifs de bavitude béate que je résumerait à ) !!!!!!!!! Je suis comblée!! Lumi=> Si tu veut je viens déguisée en Winry et je mdessine des articulations, pour faire peur à ton homme? ("j'en ai commandé une taille réelle") Anne-So=> ça, c'est pas moi qui l'aura dit! Inulang=> Ouaiiis t'as reussi à poster!! XD (hinhin deuxième épreuve informatique pour toi! L'accusé de réponse!! ) Sans les BJDs, le camping, faut pas abuser des meilleures choses... quoi que? edit: finalement si ya de la place entre deux paquets de pâtes je veut bien amener un de mes baka à la plage ^..... ^
Dernière édition par darkdojy le Jeu 26 Juin 2008 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 26 Juin 2008 - 12:56 | |
| Il est superbe, vraiment mais quel boulot! O_O
*bluffée* | |
|
| |
Alphonse
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 26 Juin 2008 - 13:12 | |
| Heu non merci lol ^^ la c'est moi qui prendrait peur, peur de me prendre des coup de clef a molette alors que pour une fois je ne fait pas Edo en cosplay lol ^^ | |
|
| |
Anne-So
| |
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 26 Juin 2008 - 17:05 | |
| Superbe dessin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|