| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 26 Oct 2008 - 14:55 | |
| Bon, alors perso, j'adore ces photos et... *VLAN* *Se fait gerter de l'ordi par Aurore*
Ah tu nous demande de la fermer? Ben moi j'vais l'ouvrir.
Alors UN, tu te la joues pas lover, c'est kumero le plus beau. De DEUX t'arrete de taper la pose, *rend moi mon futur mari * *VLAN*
Okay, donc je disais, jolies photos. | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 26 Oct 2008 - 14:57 | |
| je meurs si je veux d'abord ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 27 Oct 2008 - 10:02 | |
| hin hin, prochaine rencontre bjd j'enmène Charon XD comme ça si Aurore est là on pourra faire une story match de catch Merci Léa, Anne-So , t'as pas le droit de mourir avant d'avoir finit la story de ta demoiselle vampire ^^ *moi, égoiste? naaaaan * //je sort // | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 28 Oct 2008 - 1:17 | |
| GE-NI-AL !!! Une photo + une texte qui déchire = du grand art signé darkdojy Je vois pas ce que je pourrai dire d'autre ! Je suis vraiment fan de ce que tu fais ! Tes personnages sont vraiment dotés d'un charisme fou, c'est dingue ! *prend un siège et attend le prochain un shoot avec impatience* Tu viendrais peut-être à Chibi JE ? Ca serait chouette ! Je pense que je vais y aller le samedi ! Ca me ferait super plaisir de te rencontrer et de faire eventuellement connaissance avec l'un de tes résineux ! XD | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 28 Oct 2008 - 17:12 | |
| I TO SEXY FOR MY SHIRT!!!!to sexy for my....
Awen :STOP!!!Maman ils y a des jeunes enfans dans les environ que tu pourais choquer*regarde sur sa droite*!
Bleizael : TO SEXY HOT!!!
AAAAAAAAAAAA POIL!!!!
Awen :Kumero passe moi ton épée!!!!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 29 Oct 2008 - 20:10 | |
| Merci beaucoup Aiko! Je n 'suis pas sure d'être à la Chibi JE (surtout que je deteste ces grandes conventions commerciales ^^°) ,si j'y vais ça n'sera que le dimanche....... à une autre occasion j'espère! Inulang.. Inulang... Charon: I'm too seeexyyyy it'sssssss huuuuuuuurt!! Kum: >_>" | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 29 Oct 2008 - 20:13 | |
| La photo story match de catch risque d'etre annulée, en raison d'un manque de corps du coté d'Aurore XD | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 29 Oct 2008 - 20:43 | |
| deuxième superbe photos de Charon, decidement tu as décidés de me faire baver au compte goutte devant ton beau ténébreux mystérieux...troisième photo y'aura t'il... | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 30 Oct 2008 - 20:02 | |
| HooooOOOouuu le vilain beau brun ténébreux... Il est MMMOOIIIggnniifique^^ dis dis dis tu veux pas nous faire les mêmes avec Esther? | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 31 Oct 2008 - 11:16 | |
| Merci ! Léa, quel dommaaaaaaage =D surtout qu'elle avait ses chances hein, la différence de taille n'était pas bien grande... Siiara , je suis contente que le perso te plaise! Voici une troisième photo qui arrive...... (doucement mais surement!) . Mon petit Soraaaaa je nte laisse plus approcher Charon sans chaperon Esther a déjà eu assez la vedette pour l'instant Les prochains à revenir au premier plan, quand j'aurais fini d'éditer les images de ce photoshot, seront Casanova et Kumero! --------- | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 31 Oct 2008 - 14:24 | |
| Punaise, qu'est-ce qu'il est beau ! C'est cruel de nous délivrer les photos au compte-gouttes >o<m | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 31 Oct 2008 - 20:57 | |
| => * vient de mourir * * réssucite * Purée je comprends vraiment pourquoi j'ai longtemps lorgné sur ce modèle, il est purement et simplement la beauté, et la bave-attitude incarné . On est pas près de l'(t')oublier très cher Oui c'est vraiment cruel le compte goute, mais la patience est toujours récompenser, et quel bonheur de les découvrir par la suite *-* mon rêve profond : voir un jour Charon en vrai... mais ça restera surmeent un rêve, j'habite si loin...bon sur ce.... => * vient de re mourir en croisant son regard * | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 31 Oct 2008 - 21:49 | |
| pour une fois que c'est pas moi qui meurt mais c'est vrai, c'est pas humain quoi, il est trop beau, il a trop la classe, il joue du violon, c'est monstrueux. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 1 Nov 2008 - 20:11 | |
| Merci vous trois! Anda, c'est cool, tu es plus économique qu'Anne-So, tu ressuscite toute seule! Sinon pour info officieuse (on sais jamais si du monde passant par là y va) je serais de la partie à la Chibi Japan Expo demain! (resin inside) | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 1 Nov 2008 - 23:05 | |
| encore un coup a me degouté chui pas la moi deamin t'aurai pas pu venir aujourd'hui?^^ Il manquait une touche de Résineux dans cette conv... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|