| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 2 Nov 2008 - 9:12 | |
| Arg ! et moi qui ai pas pu y aller T_T c'est pas juuuuuuuuuuuusteeeeeeeeeeuuuuuuuuuh ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 4 Nov 2008 - 11:58 | |
| SOra=> je ne regrette aaaaaaaaabsolument pas d'être venue Dimanche! (jme suis fait mordre par Lestat! hinhin!)
Mais allez... faut qu'on se voit à l'occasion!!!! ^^
bah oui tu mdoit toujours de l'argent AHINHEUMARG XD
Anne-So=> t'en fait pas, niveau convention on a vu mieux.... et puis jme sentais un peu conne avec mes deux SD , alors que la concentration de résine au kilomètre carré devait être de 0.3% -_-'" | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 4 Nov 2008 - 12:02 | |
| J'avais ressenti la même chose à la Japan Expo en trimbalant Eléonore. c'est chiant, faudrait que je trouve une conv plus axée sur les résineux la prochaine fois. | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 4 Nov 2008 - 12:26 | |
| Cheveux aux vent... bah oui, tout le monde sait bien que la musique ça décoiffe ! XD La classe, comme toujours ! C'est dommage, j'ai pas pu te voir à la chibi, j'y suis allé le samedi T_T J'ai emmené mais deux résineux avec moi, mais vu le monde ! Arghhh ! Ils sont resté dans le sac, trop peur qu'ils se prennent un mauvais coup quand on voit déjà comment le sac a été secoué ! J'en ai conclus que Convention + Bjd = Très mauvaise idée ! ^^; Ou du moins, la chibi, c'est trop petit pour ça ! Je ne sais pas si tu as ressentit la meme chose mais ça manquait vraiment de place et d'air ! ^^; | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 4 Nov 2008 - 22:12 | |
| c'est sur que moi samedi j'en ai vu 3 pauvre résineux atou cassé Raaaah straw te retiens toujours pour l'histoire du Dambi^^C'est quand le prochain Paris Fashion Doll ? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 5 Nov 2008 - 19:34 | |
| Aiko=> bah moi tranquille, comme j'aime pas la foule j'évitais de me jeter dedans, résultat ils étaient plutôt en dehors des complications mes résineux. ^^ Sora=> j'suis pas un agenda *cherche sur le neeteuh!* hinhin | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 5 Nov 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 6 Nov 2008 - 19:08 | |
| Merci Je l'ai acheté à Venise, où des artisans les fabriquent sur place, mais ce n'est pas bien rare, chez d'autres fabricants tu doit pouvoir les acheter via le net... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 7 Nov 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 9 Nov 2008 - 14:27 | |
| Salut de retour apret une longue abcense!!Dit Darkinounette
*paf*
Désolé...
bon je tanonce que j'ai toute mes photo pour faire mes stories(mes que j'ai pas les logiciel de retouche qu'il faut)!!! et que je sui chez moi penden un moi donc bientot tu poura voir ton neuveu d'amour(ce faire tapé par son grand frére)^^!!!
(et désolé de t'anonce ça sur ton topic pultot qu' en privé mais je n'ai plus de crédit)
bissous a toi ET MET D'AUTRES PHOTOS DE CHARON!!!XD | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 10 Nov 2008 - 23:21 | |
| pas de quoi Vampiredoll ^^
Inulang, héhé no problem, enfin tu sais tout quoi... par contre je pourrais te remprunter mon grand filleul pendant les vacances de nouel? j'aurais besoin de lui pour la suite... >_> | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 11 Nov 2008 - 2:07 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 11 Nov 2008 - 4:28 | |
| mmm les notes de musiques sont a mon gout par ici j ai particulierement adoré "les mots ne servent à rien ..." et la superbe photo qui va avec | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 11 Nov 2008 - 20:08 | |
| ba oui,pas de souci ^^
tu le veux quand? | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 11 Nov 2008 - 22:28 | |
| Aaah tu veux dire que Awen va ...*Spaf *s'autoclaque* Hum desolé c'est sorti tout seul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|