| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 2 Juin 2009 - 22:11 | |
| Ce roux chatoyant avec ce bleu a la fois doux et profond, j'adore! Elle fait reveuse et elle est tellement belle...! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 2 Juin 2009 - 23:00 | |
| Lady-Co, et toutes, Mercii!! Anne-So, t'as vu juste, j'ai fait son ensemble avec les mêmes tissus que mon manteau d'Ophélie Lumi, voui ^^ jte poste ça demain Keklo, je suis contente que tu l'aime avec sa nouvelle perruque j'ai l'impression d'avoir "trouvé" le perso qui correspond à la poupée.... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 2 Juin 2009 - 23:20 | |
| j aime comme tu nous la livres par petites touches , petit à petit... et le personnage que tu nous livres avec pudeur est hyper touchant est finalement tellement raccord avec ton make up | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 3 Juin 2009 - 0:47 | |
| Beau travail ! J'aime énormément la façon dont tu nous la dévoiles petit détail part petit détail. Tous plus beaux les uns que les autres. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 3 Juin 2009 - 11:08 | |
| Merci beaucoup... Il y a tellement de petits détails que j'aime dans ce costume, en fin de compte je ne l'ai même pas rendu dans son ensemble! Un spoil, que je rajoute aussi aux autres photos, comme demandé par Lumi ^^ - Spoiler:
une photo debout ça serais dur vu qu'elle a ses pieds "pour talon" (je les trouve très élégants....) et qu'elle est pied nu, mais en voici une d'ensemble et celle ci, parce que j'adore définitivement le profil de la Beryl...
argh, j'aime tellement son corps humain qu'elle passe plus de temps avec ses gambettes qu'avec ses papattes... désolée pour les amateurs de faune! ^^'" | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 3 Juin 2009 - 12:29 | |
| Qu'elle série magique! decidement je demeure fan depuis la première heure de tes réalisations toute plus belles et inventives les une que les autres et cette nouvelle série n'échappe pas à la règle! je suis envouté tant par le texte et l'ambiance de la série photos que tu as choisit pour coller sublimement avec...de superbes lumière, des cadrages renversant qui capte toujours ta miss d'une manière anbigue comme si elle refusé de se devoiller totalement a nous entre fierté et timidité...Et cette tenue qu'elle merveille je reste sans voie devant autant de beauté... | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 3 Juin 2009 - 12:33 | |
| Elle est sublime tout est superbement bien coordonné! J'adore la robe bravo pour le couturage! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 3 Juin 2009 - 13:11 | |
| c'est vraiment une jolie robe ^^ ça fait un peut oriantal je trouve ^^ elle est si belle ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 3 Juin 2009 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 3 Juin 2009 - 15:25 | |
| Tes photos sont superbes... Esther est magnifique! | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 3 Juin 2009 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 3 Juin 2009 - 23:45 | |
| Siiara, c'est plutôt moi qui reste toujours sans voix devant tes commentaires! Les cadrages, le décor, ne sont pas travaillés, c'est au feeling ^^ Je doit avouer que mon intention première n'était que de montrer Esther dans ses nouveaux vêtements... je me lassais de la voir toujours en noir! Je suis vraiment très touchée de ce que tu ressent en voyant ces photos, car même avec les cadrages et les lumières, c'est que leur contenu fait l'effet recherché, et ça, ça me touche toujours autant! je crois que s'il y a une bjd que je ne regretterais jamais d'avoir achetée, c'est bien la Beryl... <3No-Angel, merci! Niveau couture faut pas regarder de trop près hein :p c'est fait à la "ça ira comme ça tiendra", le mérite reviens aux beaux tissus... mais je suis contente que la coordination te plaise! ^.^ Lumi, merci :p peut être les voiles, et le fait qu'elle soit composée de deux parties (haut/bas)? Enfin je n'y aurais pas pensé! (les motifs du brocard un peu trop occidentaux XD) En revanche j'ai une création de Libra (sublime!) qui elle, fait un peu orientale je la posterais un de ces 4... Lady-Co Peach, merciii! Shiva-Holic, mince je suis démasquée! Oui je le fait exprès je l'avoue Je suis sordide , machiavélique et sournoise , et j'aime ça! Euuuh... que disais-je? Merci pour elle! C'est vrai qu'elle est belle, c'est dévalorisant d'avoir ce genre de poupée chez soi, je peux plus me regarder dans un miroir, j'ai trop honte à côté d'elle! XD Plus de photos? je vais y réfléchir... et range ce fouet, c'est malsain! XD | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 4 Juin 2009 - 20:58 | |
| Beellllleeeuuuuhhhh ...Très belle ta petite Esther perso j'la préfère en Humaine XD
style tu te trouve moche devant ta Beryl ?! c'est vrai c'mensonge?XD | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 5 Juin 2009 - 0:59 | |
| Je ne me souvenais pas que cette splendeur était à toi ! Tu as fait de très jolies photos ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 5 Juin 2009 - 7:03 | |
| Ah oui ça valait le coup que tu nous la mettes en entier aussi et le coordonné des couleurs lui va pile. Un joli contraste entre le voilage gris et la couleur chaude de la dentelle, la demoiselle est très sexy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|