| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 9 Avr 2010 - 18:13 | |
| Superbe série photos c'est avec nostalgie que j'ai regardé ses magnifiques clichés de Esther comme on la connaissait ça me fait bizarre de me dire qu'elle va changer de tête (j'y étais très attaché...) même si en même temps j'aime énormément le moule que tu as choisit pour son nouveau visage et étant fan de tes réalisations quelques chose me dit que le résultat va être des plus divin...il me tarde de voir le résultat... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 10 Avr 2010 - 18:52 | |
| oooh j'adore !!! Elle va étre belle la nouvelle Ester <3 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 9 Juil 2010 - 15:30 | |
| - Spoiler:
Lyderic, je partage ton avis... il faut se dire qu'elle disparait pour mieux renaitre! Siiara, argh, honte à moi je n'ai même pas montré le résultat du coup... mais bon, ça vous laisse l'occasion de le découvrir dans les stories à venir! Merci pour ta confiance <3 Lady-Co, bon, tu l'as déjà vue... ^^ entre temps... Warning! Gros mots, ressucitage de story, Casanovisme aigüe...
Dernière édition par DarkDojy le Lun 13 Sep 2010 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 9 Juil 2010 - 15:54 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! Le retour de Fallen !!! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 9 Juil 2010 - 16:02 | |
| Waai une histoire qui revient d'entre les morts ! (et c'est le cas de le dire !) Trop bien <3 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 9 Juil 2010 - 16:04 | |
| *Grosse accolade d'ivrogne à Straw et Nimrauko, sourire carnassier*
Ouiii, depuis le temps que je cherchais à me motiver! Je suis contente de voir que *tousse tousse* vous vous souveniez de... euh... l'existence, de cette story XD | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 9 Juil 2010 - 17:02 | |
| Of course qu'on s'en souvient ! Même que cette année scolaire je pensais régulièrement que j'espérais pas prendre trop de retard dedans x) (finalement non, mais c'est bien que tu reprennes maintenant !) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 9 Juil 2010 - 17:43 | |
| *Arrive essoufflée et s'étire en couinant très peu gracieusement*
Fiouuuuu enfin finis de parcourir les 52 pages OO
Je regrette pas, c'était super, j'adore *3* J'suis complètement in love de tes poupées et de leur personnalités ♥ Hâte de voir comment va se dérouler sa recherche de corps à ce fourbe de Casanova XD | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 9 Juil 2010 - 18:28 | |
| Nimrauko, huhu, t'inquiète pas, cette année pour moi aussi c'était blindé, même avec la meilleure volonté du monde j'aurais pas pu faire grand chose :3
*Attrape Luka, lui gratte derrière les oreilles et l'installe dans un panier à koalas*
Ouaah! Sérieusement ça fait super plaisir, moi qui voyait cette série "mourir à petit feu", de savoir qu'il y en a qui ont le courage de l'attaquer depuis le début, ça me donne encore plus envie de continuer!! Merci! ^...^
Niveau poupée c'est un peu en suspens car j'ai vendu la poupée qui incarnait Kumero, et sa nouvelle incarnation BJDesque n'est hélas pas prévue de sitôt, donc j'en profite pour laisser tout ça décanter un peu et expliquer ce qui se passe du côté de chez Casanova et des outsiders/perso secondaires qui vont entrer en jeu.... | |
|
| |
Nimrauko
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 9 Juil 2010 - 18:50 | |
| Werg, plus de Kumi Oo Damned ça fait tout bizarre ^^; Mais je suis quand même contente qu'on voit plus Casanova du coup <3 | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 9 Juil 2010 - 18:53 | |
| T'en fait pas, il va revenir! (après tout ça s'appelle Fallen hein, sans lui que serait cette story? ;3) Cela dis, je doit avouer que faire un épisode entièrement avec une poupée de chiffon (enfin marionnette démarionnettisée), c'est assez étrange... c'est surement grâce à Casanova que je n'arrive pas à me plaindre de la posabilité de mes dolls! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 9 Juil 2010 - 18:56 | |
| Beuh oui quand ça mérite d'être lu, faire un petit effort comme j'ai fait n'est pas exagéré *3* (et puis prendre une photostory en cours de route, c'est pas top ^^)
J'ai hâte de voir Casanova en action, comme le dis Nimrauko, mais c'est sûr que Kumero va me manquer ♥ Donc hâte pour la suite oui, mais aussi de le revoir! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 9 Juil 2010 - 19:23 | |
| hé ben ça promet tout ça ^^" alors Giacomo nouveau corps ? | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 10 Juil 2010 - 11:00 | |
| Mouhahaha, tu as réutilisé les photos de la scéance a ce que je voi XD | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 11 Juil 2010 - 12:35 | |
| ahhhhh viii ça fait bien plaisir tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|