| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 14 Mar 2010 - 19:57 | |
| c'est superbe !! magnifiques photos, quel talent!!! | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 14 Mar 2010 - 20:52 | |
| Moi j'adore toujours autant Fallen. J'aime beaucoup ce que tu as fait au niveau graphique, et puis il y a toujours cet univers juste <3 | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 14 Mar 2010 - 21:22 | |
| Allez un ti coup de pub !!! Fallen c'est beau ! Fallen c'est vraiment prenant ! Dans Fallen il y a une pomme maudite ! du coup, c'est (peut être pas très) bon pour la santé !!! et le plus ... c'est, qu'il y a des TAS de BEAU MEC !!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 14 Mar 2010 - 23:20 | |
| Shiva-Holic, après tout ce temps sans avoir écris Fallen, ton commentaire me fait très plaisir!! Merci beaucoup!! ^0^ >Sakura-jolie mais toi aussi tu es un modèle plein de charmes, qui a intérêt à faire travailler sa proprio, moi aussi je veux voir plein de belles photos! *dojy-profiteuse hinhin* Lumina eh pas de spoil, vilaine fille! Puis toi tu l'a déjà vu ... c'est pas du jeu... Keklo yes, il va enfin se montrer... impossible que je le change lui, alors autant le faire apparaitre hein <3 Anne-So, tu es sure? il y a pas mal d'espace entre les images, et j'en ai tronquées beaucoup (j'aurais dû faire un cadre d'ailleurs, qu'on ne se méprenne pas sur le format bizarre, pas très malin de ma part).. il y a neuf images en tout... é_è Anda, voui... merci -^ . ^- c'est vraiment avec Charon que l'histoire reprend son essors! Amber,, Lady-co' Mercii! Daphbpl Ha merci! ça fait plaisir de lire que tu aimes toujours Fallen! Mémé, X'D Merci pour ce gros coup de rire! (et de pub) , plein de beaux gosses... yen a que deux attitrés pour l'instant! (et demi, avec Casanova)... | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 15 Mar 2010 - 21:53 | |
| bon maintenant t'es obligee de nosu donner la suite et vite ^^ conetnet k tu ais repris | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 16 Mar 2010 - 12:13 | |
| Magnifique série de photos des plus et au mieux ambiancé comme tu sais le faire, rempli de détails qui amplifie la magie et le mystère qui rode autour de cette story...(j'ai même relevé le petit code barre lors du deuxième visionnage des photos...) Le texte est captivant et très intéressant, il nous permet de mieux appréhender encore les rapports qu'entretiens Charon avec les autres personnage et la dépendance vis à vis deux qui semble décidément lourde à porter mais dont il ne peut se détacher... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 18 Mar 2010 - 23:07 | |
| Wulfran vouip, j'ai réfléchi à comment que je vais amener ça moi maintenant, j'peux pas tout balancer d'un coup, donc c'est reparti pour durer >_> Merci en tout cas!
Siiara, c'est terrible, moi qui ai du mal avec les textes, dès que je lis tes commentaires c'est pour me rendre compte que tu as trouvé les mot justes! Effectivement le petit code barre, je n'ai pas pu m'empécher, ce n'est pas un élément facteur de l'histoire hein, mais comme tu l'as si bien remarqué d'ambiance... Je te remercie en tout cas! ^__^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 23 Mar 2010 - 16:28 | |
| | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 23 Mar 2010 - 21:47 | |
| Trop cool ils sont reviendus!!!! la belle bande de p'tit monstre de la mort qui tue !!! (ça faisait vraiment longtemps hein ? XD) | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 4 Avr 2010 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 4 Avr 2010 - 20:28 | |
| Rooooh la jolie nouvelle têtête a la filloule! Superbe bouche! Depeche de lui faire un make up! è_é | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 4 Avr 2010 - 22:21 | |
| en effet, très jolie demoiselle | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 6 Avr 2010 - 19:25 | |
| Merci les filles, promis Kek je lui fait un make-up dès que j'ai une minute Smile de toute façon je m'impatiente de voir la nouvelle Esther! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 8 Avr 2010 - 22:05 | |
| mince alors j aimais tant cette beryl ! bon en meme temps j aime beaucoup le moule qui prend le relais alors vivement le make up^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|