| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 14 Nov 2008 - 17:45 | |
| Nathy=> Merci pour lui!! ^o^ pour la musique, euh jpourrais faire la BO mais sachant que le seul violon que j'ai sous la main est pour enfant, désacordé, un peu morflé, et surtout que je ne sais pas faire de violon XD , effectivement ça serait fort peu mélodieux.... Sinon Charon est censé être un virtuose *o* Lyderic=> Merci ^o^ J'espère avoir le temps de passer à nouveau à mes stories , et qu'on voit Charon avec son nouveau make up et ses cils! Inulang=> Merci beaucoup marraine la bonne fée (de Kumero) , t'ai répondu par mp. sinon tu peut aller sur le blog pour voir les photos de toi et ton filleul héhé Sora=> j'aime le mode autobaffe! nyark nyar | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 14 Nov 2008 - 20:34 | |
| ooooooooooooui j'y sui allée il est tros beau mon neuveu (sur toute le photos il est sur moiXD!!)
je sui sur kil est conten de savoir qu'il va retrouver sont Awen(je te previen si tu ressiste pas à la tentation de faire des photos dociers deu ta intéré a me les passerXD!!) | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 31 Déc 2008 - 15:03 | |
| Niiiiiiiiaaahhhhhh la suittteuuh la suite la suite ^^ nan mais prend ton temps je sais que tu bosses beaucoup en ce moment | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 1 Jan 2009 - 22:59 | |
| Soraaa, mais oui je bosse, je suis quelqu'un de sérieux... uhuhu... Inulang, bah, souhait exaucé! XD
Ma résolution 2009? ne plus faire des coupures de deux mois entre chaque épisode de Fallen..... | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 1 Jan 2009 - 23:31 | |
| Roh! Je veux savoir! Vivement la suite!!!! | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 1 Jan 2009 - 23:55 | |
| Rooo sadique! ç_ç (enfin merci de m'avoir prevenue!) Tres bonne resolution, t'as plus qu'a la tenir! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 2 Jan 2009 - 14:06 | |
| c'est une TREEEEEEEEEES bonne résolution ça, maintenant faut le tenir, sinon .... *voix grave et menaçante *.... CRAIIIIINT MON COUROOOOOOOUUUX ! trop bon les fringues de Kumero, les chausses vert mousse YAHAHAHA quelle horreur XD gros coup de coeur pour le "merde ! je suis cramé !" MOUAHAHAHA ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 2 Jan 2009 - 15:02 | |
| Gniiiiiiii la suiteuuuuu xD ils son beau tout les deux ^^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 2 Jan 2009 - 17:29 | |
| Dans le genre grillé...
Allez, Kumero, va falloir se la jouer fine mouche...
Très bien mené en tout cas \o/ | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 2 Jan 2009 - 18:46 | |
| Wéééééé enfin la suite \o/, on vas pouvoir en apprendre d'avantage sur ce casanova félin (d'aileurs comment ça se fait qu'il sois en chat aujourd'hui lui xD).
Je plussoie Anne-So pour le "cramé" XD | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 2 Jan 2009 - 20:20 | |
| *Flina, et *Lady-Colette merci! la suite arrive trèèèès bientôt ^_^ *Keklo, mon petit =3 , j'ai toujours tenu mes résolutions de nouvel an! (jusqu'au 4 du mois). *Anne-So, ô_ô pourquoi quand je lit ça j'ai l'impression d'entendre le tonnerre et le ciel s'assombrit? Pourquoi? hein? >_> ? *se cache sous le bureau* Les chausses vert mousse.... aaah, LES chausses vert mousse... bouahaha la honte! Mais chose promise.... *Léa, merci ^^ Kumero se la jouer fine mouche? euuuh .... X°D *Anda, J'avoue que le language parlé de Kumero est parfois vaguement anachronique, faut pas lui en vouloir oui bon, faut pas m'en vouloir. Plus de révélations sur le pourquoi du comment de Casanova dans les prochains épisodes | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 2 Jan 2009 - 20:59 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 3 Jan 2009 - 10:16 | |
| voila un épisode venicien vraiment tres bien amené j aime beaucoup l idée d un casanova aussi ambigu et tres jolies photos j aime particulierement les dernieres on dirait un plan "caméra" qui tournoie autours des deux vivement la suite meme si tu suis tes resolutions 2009 ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 3 Jan 2009 - 10:30 | |
| J'espère que tu tiendras tes résolutions car je reste sur ma faim après lecture de ce premier chapitre comme toujours très bien écrit, agréable à lire sur note de mystère et d'ambiguité Il me tarde de découvrir la suite ... (Bonne année et toute les meilleures choses dans tout les domaines de ta vie...) | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 3 Jan 2009 - 13:53 | |
| * * *Nathy, Merci! Ca met du baume au coeur tant d'enthousiasme!! =3 (promis, pour la suite je prévoit les serpillières )
*Lyderic, Merci! Depuis le temps que je voulais faire ce chapitre, il fallait bien que je m'y colle (en plus sinon l'histoire aurait difficilement avancé X_X) , pour le plan caméra, c'est exactement ça, je tournais en mode paparazi autour des dolls XD ! *Siiara, promis, je vais combattre activement pour éliminer les interruptions de deux mois! Je suis toujours touchée que vous appréciez l'histoire , merci beaucoup! Et bonne année 2009 à toi aussi, pleine de bons moments!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|