| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 3 Jan 2009 - 18:36 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa exellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et excuse moi pour la retouche photo que tu a du te payer sur les yeux d'une certaine personne *se sen coupable de te donne plus de boulot sur un secon plant* mais c'est tros bien!! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 3 Jan 2009 - 19:34 | |
| Hé! super comme résolution, parce que j'attends avec impatience la suite de cette histoire qui promet ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 3 Jan 2009 - 20:23 | |
| Ah j'aime beaucoup les references à l'alchimie les mages noires et toute cette ambiance. J'ai hate de suivre les tribulations de ton petit gars dans la soiciété venitienne du temps de Casanova(le pauvre j'espere qu'il ne tombera pas dans des soirée d'orgies ^^) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 3 Jan 2009 - 21:19 | |
| suis a la boure !!!!!!
superbe ! j'adore la gamine lol
mais Casanova, et Kumero; trop marant, kumero a pas de gout par contre ^^ XD | |
|
| |
Inulaang
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 3 Jan 2009 - 21:53 | |
| *s'incurste*
lumineko je sui dacort la ganine est génial!!XD
*fan de sa réplique* | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 3 Jan 2009 - 21:58 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance et le style de ta photostory ^-^. De plus, les protagonistes sont pas mal du tout ^^. Vivement la suite ! | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 3 Jan 2009 - 22:05 | |
| Chui totalement d'accord avec toi Lumineko et surtout toi Inulang j'adore la Gamine!^^ Parrainage intensif niark | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 4 Jan 2009 - 14:50 | |
| Haha, ne t'en fait pas Inulang, de toute façon j'ai un minimum retouchées toutes les photos Par contre, et c'est valable pour Sora aussi , c'est moi ou ya du favoritisme dans l'air ??? X'D Minouchka, contente que tu apprécie l'histoire! ^o^ Et effectivement, finies les coupures de 2 mois! (bien tassés comme dirait Anne-So...)No-Angel, bwahaha j'hésite pour les soirées orgies X°D, ah non, j'ai pas assez de figurants... De plus je ne pense pas m'attarder sur cette période outre ce chapitre (qui sera composé quand même de quelques épisodes...), il s'agit d'un flashback Mais j'aime beaucoup l'ambiance luxuoso-décadente de Venise, je la remettrais sans doute beaucoup sur le plat, ne serais-ce que dans des photoshoots.... Lumiii! oui, ya un cassage de mythe avec les goûts de chio*** de Kumero! Mais bon, j'en avais parlé, alors je devais le faire... Lunargent, merciii! ^^ Même chose que pour No-angel quant à l'ambiance, pour ce qui est des protagonistes je me suis basée sur le Casanova historique, avec quelques libertées fanfictives pour l'incruster dans mon histoire =D | |
|
| |
Inulaang
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 4 Jan 2009 - 15:18 | |
| !!grillée... pourtant j'ai pas hurlé a la more: *cite* "CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE T'AIME ,IL EST TROS MANIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!miaouuuuuuuuuuuu!!!ect" mais kumero il est tro beau aussi!!! aaaaaaaaaaah tro de beauté dans mes yeux!!! (en parlent de Casanova et Kumero j'en est mal au brasXDsouvenir souvenir) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 4 Jan 2009 - 15:47 | |
| Inulang, moi, crier ça? jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! ^^°°° enifn peut être un peu...La suite!!! Before the Fall: Venise, épisode 2épisode 1 page précédente. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 4 Jan 2009 - 16:01 | |
| magnifique les effet ^^ et quand Casanova embrasse Kumero XD bref j'attend la suite avec impatiente ^^ | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 4 Jan 2009 - 16:18 | |
| IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH <= cri de fan hystérique en furie
* pour une critique constructive je repasserais plus tard, là pour l'instant je vais juste relire l'épisode encore et encore et encore et ...... * | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 4 Jan 2009 - 19:54 | |
| Merci les filles =)
Anne-So, tant d'enthousiasme... XD
(et pourtant ya même pas Charon, petite infidèle! I'm choqued ç_ç) | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 4 Jan 2009 - 20:12 | |
| bin là charon il va devoir faire fort s'il veut tenir la distance par rapport à une scène de cette envergure, la bataille, l'épée, le poignard *___* <= fascination malsaine pour les armes blanches. nan mais la classe des persos ! c'est pas humain ! les décors, les fringues, les ailes , le mouvement des persos, le cadrage, les angles de vue, les effets spéciaux, les armes <=encore (heureusement y avait pas de sang sinon j'aurait plus répondu de rien *espoir* y en aura la prochaine fois ?) et pis le bisou ... (ya possibilité d'avoir le même avec Charon ?) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 4 Jan 2009 - 21:31 | |
| bon après mille déboir (enfin presque)
je peux enfin poster, car j'ai enfin reussi a lire cet épisode O combien fabuleux, j'aore les réplique,; j'adore les question que se pose Kumero, il me fait pensser a un enfant qui se poses des questions sur la vie.
le combat est sublime aussi ! j'admire vraiment le mouvement. j'aime le BISOU !! et la beigne qui va avec lol ^^
vivement la suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|