| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 4 Jan 2009 - 21:34 | |
| J'ai enfin réussi à charger la page *o* J'ai lutté, mais j'y suis arrivée ! (Nan mais faut dire que ça bugait complet, y avait pas moyen d'afficher plus de la moitié des photos TT.TT) (Lumineko tu me rassure, je suis pas toute seule XD)
Ils sont trop beaux (même si Kuméro a un style bien à lui, hein XD) et puis surtout, j'aime toujours autant tes scènes de rencontres <3 Qui plus est, il faut bien reconnaitre que même s'il est un peu bizarre, Casanova a une putain de classe XD
Je suis toujours aussi fan quoi. <3 | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 4 Jan 2009 - 22:04 | |
| Wouah ! Ca bouge beaucoup dans cette photostory ^^ ! L'affrontement de cet épisode est vraiment bien mis en scène. Et je trouve les ailes très belles *-*. | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 5 Jan 2009 - 9:34 | |
| aaaaaaaaaaaaaaah*soupir de souvenir* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 5 Jan 2009 - 19:00 | |
| Anne-So! Des armes blanches dans les mains de mon petit Charon! Nan mais ça va pas la tête?? Si Kumero est là c'est justement pour lui servir de Larbin garde du corps quoi XDJ'avais tenté de rappeler son existence avec les toshot "Charon only" qui continueront d'ailleurs, tellement j'aime sa tête... mais d'ici là, il a le temps de revenir sur la sellette dès la fin du FlashBack Kumerovingien ^___^ Lumi & Daphbpl, si ça vous rassure, la page à fait ça a plusieurs personnes apparement (StrawDojy m'a servi d'agent de liaison...). De mon côté ça charge assez bien mais bon, je poste d'où je me connecte a l'ADSL donc ça aide... et même si elles sont réduites je pense que les photos sont assez lourdes (normal, ils sont deux dessus. haha, ok je vais sortir^^¨°) Lumi, Bizarement je savais que t'allais aimer "le BISOU" XD A la base c'était pas prévu... à cause du ressenti trop ambigue des lecteurs vis à vis de ces deux persos, je voulais pas trop alourdir les illusions yaoistes XD mais bon, ya une excuse, alors voilà.. j'ai honte, on dirait du fanservice de goût douteux, bouahaha mais c'était marrant!Merci à bientôt pour une "autre" suite, j'espère ;p Daph, merci beaucoup ^_^ Oui Kumero est un peu à côté de la plaque, faut lui pardonner! Bouahaha j'ai honte, j'ai honte... Pour Casanova c'est clair ça change de son incarnation post-falling (euh), j'adore le mot bizarre. u as trouvé l'adjectif qui lui convient je croit XD Lunargent, Merci! J'aimerais avoir l'occasion de faire + souvent des scènes qui bougent, mais les décors , l'histoire et les persos ne se prètent pas toujours à des photos crédibles ou un minimum esthétique T__T Merci aussi pour les ailes, finalement elle ne dépareillent pas avec ce costume ci ^o^ et comme j'aurais pas 15000 occasions de les utiliser j'en profite! Inulang, tu m'étonne... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 6 Jan 2009 - 0:16 | |
| j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 6 Jan 2009 - 4:07 | |
| | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 6 Jan 2009 - 7:17 | |
| ohlala ce combat est vraiment bien mis en scène, les positions, la lumière, les effets, le décor, et les costumes. on est vraiment pris par la scène, c'est super! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 6 Jan 2009 - 8:14 | |
| Merci vous quatre! Black Illusion, tu me flattes! en tout cas bienvenue sur Fallen!!! ^o^ Merci beaucoup en tout cas, et pour les costumes, c'est une graande passion. Sugar-Junkie, j'espère la poster bientôt =>gros HS: j'aime ton pseudoNathy, Bwahaha niveau décor tu peut parler, je viens de me rincer l'oeil chez tes musiciens! Contente que tu apprécie Minouchka, huhu pour les poses faut dire j'avais une assistante technique, c'est bien pratique pour les scènes d'action... Je suis contente que la magie de Venise fasse effet en story, bien que j'ai dû un peu stéréotyper pour simplifier | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 6 Jan 2009 - 8:50 | |
| Bravo !! bel exploit à tous points de vue !! tant pour les acteurs que pour le scénariste-cadreur-photographe-accessoiriste-éclairagiste-Habilleur-décorateur-monteur-cascadeur et perchman car il faut aussi enregistrer les dialogues !! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 6 Jan 2009 - 20:58 | |
| Bouahaha, j'adore le coup du perchman! Oh my, avec autant de techniciens ça serait BJwood... *ok je sors* En tout cas merci beaucoup! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 7 Jan 2009 - 9:30 | |
| coup de coeur particulier pour la tres belle mise en scene et la première photo ou ils sortent tous les deux leurs armes (+les ailes de kumero) une photo vraiment tres intense et pour la suite on va de surprises en interrogations | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 8 Jan 2009 - 8:56 | |
| Alors là chapeau ! Le boulooooooot Dark ! Tu m'étonnes qu'il te faille du temps entre les scènes quand on sait ce que çà représente ! Bon, alors non seulement j'adore les persos mais je trouve que c'est original, la mise en scène est super rythmée quand on sait le temps que çà prend pour faire une pose naturelle ! ....J'adore l'époque, le lieu, Venise, les costumes bref je suis faaaaan, un peu moins par le côté yaoi mais çà tu l'aurais deviné....Y'a pas une jolie gonzesse sexy et masquée là qui va se pointer après ? | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 8 Jan 2009 - 9:46 | |
| coucou^^ je ne connaissais pas du tout ton histoire, je viens de tout lire d'une traite, et... J'aime beaucoup^^ j'ai hâte d'en savoir plus sur le beau Kumero^^ j'adore son costume, mwa^^ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 8 Jan 2009 - 10:35 | |
| Merci vous trois! Lydéric, ça me fait plaisir de voir que tu apprécies cette photo, j'ai tellement flashouillé dans tous les sens que j'ai dû procéder à une grosse sélection, ça me conforte! Vavoom, Depuis le temps que je voulais le faire, ce flash-back Venisien! Si ça peut te conforter, il n'y a pas de yaoi :p c'est juste que Kumero est un sans-amis quoi.(de toute façon avec l'autre blond, l'amour est toujours platonique, tss... irrécuperables ces anges Quand à Casanova c'est un gros coureur de jupon, je conserve aussi ce point historique, huhu.) Pour les poses naturelles, un seul secret: *élastiques détendus+fringues hyper serrés Pour la nenette sexy et masquée ça arrivera un jour, mais pas à Venise je craint Kaléa , Bienvenue sur Fallen alors! Contente que tu apprécies l'histoire, surtout pour les costumes, qui sont une grande passion! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|