| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 15.07.10 16:34 | |
| Luka, roh, merci! °o° Lumi, qui sais? Mais du coup j'ai du emprunter un remplaçant pour faire figurer Kumero dans les chap à venir ... Lady, chut vilaine, faut pas le dire :p Wulfran, huhu, et non, jsuis pas morte! :p | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 16.07.10 13:24 | |
| Oh oui le voici le voici, le voila XD ça promet d'etre marrant^^
| |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 17.07.10 13:55 | |
| Ahhhhhhhhhh enfin la suite de la story "Fallen" je suis content de lire que tu as trouvé la motivation de t'y remettre et après cette intro des mieux mise en scène tu te doutes il me tarde encore plus de découvrir la suite... | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 17.07.10 15:11 | |
| Dire que j'avais raté l'up du topic! Youpi, tu t'es mise en mode "attente de la nouvelle bete" alors? Pauv Charon, il ne sait pas que les chats sont les pires créatures de la création... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 01.09.10 3:27 | |
| - Spoiler:
Sora, pas de suite, petit poisson impatient ^^ Siiara, oui! Et pour une fois, promesse tenue, je peux te dire que pour la suite à venir, ça carbure! Merci encore, ça fait toujours autant plaisir que tu soit fidèle à Fallen malgré la grosse irrégularité des MAJ >_< Keklokito, les pires oui, c'est bien pour ça qu'on les aime *w*
Ténèbres
Dernière édition par DarkDojy le 13.09.10 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 01.09.10 3:33 | |
| Bon, je devrais être au lit depuis longtemps, mais avant d'y aller, je tiens à répondre =)
Un scène si courte, mais avec de si belles photos ^^ Ouaw ^^ Comme ça fait un moment, je ne me souviens pas de tout, alors faudra que je relise ^^
Mais j'veux quand même la suite, j'adore l'ambiance et le déroulement de l'histoire =) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19275 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 01.09.10 8:49 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 01.09.10 10:05 | |
| Trés belles photos, pauvre petit Charon ( euuu charon s'est réincarné ou t'as ces deux versions chez toi ??? *suis pas tout*) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 01.09.10 11:30 | |
| les photos sont magnifiques et l'ambiance particulièrement soigné, envoutante et des plus mystérieuse tout ce que j'aime comme tu le sais...Je suis resté hypnotisé pendant une bonne minute par la photos d'ambiance ou on voit la lanterne dans le fond et le sabot de ta belle en premier plan : on imagine sans mal ta belle avancé en claquant des sabots... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 01.09.10 11:39 | |
| superbe comme toujours !!
pauvre petit Charon... abandonner ! viens chez moi mon loulou si tu ne veux pas être tout seul !!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 01.09.10 20:31 | |
| l ambiance est posée des les premières photos j aime beaucoup ces photos et l ambiance glauque dans le bon sens du terme qui en ressort , ravi de decouvrir enfin esther version2 | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 01.09.10 22:27 | |
| Enfin il apparait! Cpoint trop tot! Ca promet en tout cas... (Petite parenthèse : Stheeer ) | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 12.09.10 1:40 | |
| Luka, et ta réponse me fait très plaisir, merci La suite ne tardera pas! Celynette, merci beaucoup! On a tellement galéré à les faire (StrawDojy m'a aidée), avec la posabilité légendaire d'Esther ce fut dur dur... Lady-Colette, honte à toi trufounette! >_< je t'ai déjà expliquée, et tu l'as déjà vue cette poupée!! Siiara, Merci beaucoup! Je doit dire j'aime aussi pas mal la photo dont tu parles, c'est un peu le retour clinquant d'Esther dans Fallen après tout Lumi... N'essaye pas de recruter chez mes poupées, vilaine fille! XD Si tu devais héberger toutes celles que je martyrise je n'en aurais plus beaucoup sous la main! Lyderic, merci beaucoup! Contente de lire qu'Esther v2.0 fait cet effet, même s'il me reste pas mal de boulot sur elle ^^ (notamment la différence de couleur entre le corps et la tête maintenant...) Keklo, tu n'y croyais plus, avoue? | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 13.09.10 20:06 | |
| - Spoiler:
Un grand merci à StrawDojy qui m'a assistée dans cette photostory <3 et à Inulang qui m'a prêté un "KuMero" de dépannage <3
| |
|
| |
Keklokito
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 13.09.10 20:42 | |
| > Se disait aussi que Kumero etait plus censé etre la >.> C'est bien que tu te sois décidée à utiliser Riff Raff :p La suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|