| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 13 Sep 2010 - 20:56 | |
| Olla... Que de péripéties ! J'ai été frustré de pas voir le conseil XD *Bien que j'imagine que c'est impossible de le faire XD* Le Lapinou et le Chatounet étaient vraiment délirant... Et que de Blabla... tout de même XD Bref, bonne histoires, bons acteurs (et beaux aussi XD), et bonnes rigolades *___* Une suiteuh !! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 13 Sep 2010 - 22:12 | |
| Quel duo ces deux là x) J'adore ^^
La suite la suite!! ♥ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 14 Sep 2010 - 8:13 | |
| Keklo, ouep! Bah il ne pouvais pas vraiment apparaitre avant, donc maintenant que j'ai Tanguy le Conseil est une bonne occasion de le sortir :3
Myushi, haha merci! Effectivement le Conseil *le grand le vrai* ç'aurait été un peu complexe à faire niveau personnages... en revanche le Conseil de l'Ouest va bientôt arriver ^^
Luka, <3 (tu parles de Charon et Kumero ou RIff-Raff et Tanguy?) en tout cas merci pour eux quels qu'ils soient x3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 14 Sep 2010 - 12:52 | |
| Bah en fait tous xD Mais surtout Kumero et Charon ♥ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 15 Sep 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 16 Sep 2010 - 20:55 | |
| hé bé dit donc les deux petitos ils son dangereux nan ? XD Lapinou est trop chou | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 16 Sep 2010 - 21:50 | |
| tu l'a taxer a qui ce Kuméro pas beau ? (aime pas les sourcilles, ça fait tache avec les cheveux blond)
sinon ça promet, vivement la suite ^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 16 Sep 2010 - 23:01 | |
| - Lumina a écrit:
- tu l'a taxer a qui ce Kuméro pas beau ? (aime pas les sourcilles, ça fait tache avec les cheveux blond)
Ah bah c'est sympa pour la proprio ¬¬ C'est Inulang, si j'ai bien suivi. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 17 Sep 2010 - 6:30 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- Lumina a écrit:
- tu l'a taxer a qui ce Kuméro pas beau ? (aime pas les sourcilles, ça fait tache avec les cheveux blond)
Ah bah c'est sympa pour la proprio ¬¬ C'est Inulang, si j'ai bien suivi. Oui c'est Inulang ^^ C'est son Camine (Awen à la base XD) | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 17 Sep 2010 - 13:03 | |
| Lumi, Sugar-Junkie, XD Surtout que c'est moi qui l'ai maquillé.
Mais bon effectivement il s'agit bien d'Awen à Inulang, et je confirme il est mieux en brun :p M'enfin tant que j'ai pas fait la réincarnation de Kum dans un autre moule, c'était le meilleur moule d'emprunt que j'avais sous la main, pas très très éloigné du lahoo et même gabarit -^^-
Lady, pas vraiment dangereux, surtout à côté de la plaque, et Riff-Raff est définitivement complétement abruti et imprévisible <3 Puis Tanguy, on en verra plus sur lui plus tard je pense.
| |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 17 Sep 2010 - 18:28 | |
| Oh ouaiiiii, jveut plus sur tanguyyy | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 17 Sep 2010 - 18:36 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Myushi, haha merci! Effectivement le Conseil *le grand le vrai* ç'aurait été un peu complexe à faire niveau personnages... en revanche le Conseil de l'Ouest va bientôt arriver ^^
Oh tu vas faire le conseil de l'Ouest *__* Je suis curieuse de voir ça ! *Allume un feu et s'apprête à camper dans le topic XD* | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 29 Sep 2010 - 13:40 | |
| Lady, Tanguy, ah.... Tanguy... *pouic le tanguy*
Myushi Déjà fait, faux juste que je m'autobotte les fesses pour retoucher/recadrer la suite puis la poster ç_ç
| |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 7 Oct 2010 - 17:23 | |
| Urf et moi qui avait raté tout le début de ce nouvel épisode >.< Heureusement qu'il y a le L-Doll pour me faire revenir sur MC. ^^;
L'ambiance est toujours aussi géniale. Je resterais toujours sur le cul en regardant tes photostories, autant au niveau du décor, des personnages, fringues et tout... Et puis l'histoire qui déchire en plus <3 Je suis contente qu'on voit encore Kumero, j'avais peur qu'on doive attendre bien plus que ça, le temps que tu puisse le réincarner. Mais c'est super que tu es trouvé quelqu'un pour t'en prêter un X3
Les deux petits nouveaux sont bien sympas aussi. Mais tous tes persos sont meilleurs les uns que les autres. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 12 Oct 2010 - 20:15 | |
| Hiii, merci Daph! *pouic pouic le bonnet à oreilles*
Oui c'est foutu, maintenant je repenserais toujours à toi dans ton cosplay tout mignon dès que je te verrais on forum! x3
Merci pour les persos! Concernant Kumero j'ai justement trouvé le moule qu'il me fallait au Ldoll, d'ailleurs je poste une preview dès sa custo finie ^_^ (ça vous fera patienter d'ici le prochain et dernier épisode du chapitre "le Conseil"). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|