| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 12 Oct - 18:39 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Myushi Déjà fait, faux juste que je m'autobotte les fesses pour retoucher/recadrer la suite puis la poster ç_ç
Beuh faut poster alorss !! *Impatiente ? Moi ? Si peu XD...* | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 12 Oct - 18:44 | |
| Décidemment le L-Doll me comble de joie <3 J'ai hate de voir ça !
Héhé, c'est fait pour ça le cosplay XD Comme ça je pourrais dire aux gens "mais siiii on s'est parlé ! J'étais celle avec le bonnet à oreilles de lapin et ponpons !" XD | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 12 Oct - 19:28 | |
| on s'absente un peu et voila qu'on loupe un tas de choses!!!! on en redemande ^^
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 13 Oct - 11:26 | |
| Myushi J'hésite entre me dépêcher de poster la suite ou tout d'abord de vous montrer le nouveau Kumero (he's pur love *o*)... Faut que jme mette au boulot dans tous les cas i_i Daph, trop! Désolée en plus quand on s'est vu, j'y repense maintenant, j'étais en mode "dans le coltar et les yeux qui piquent" donc j'ai dû paraitre un peu à côté de la plaque, mais j'espère qu'on se reverra à d'autres rencontres ^^ (avec ou sans nos oreilles). Wulfran, Huhuhu, bientôt la suite! Puis je ne ferais pas grand chose si on ne m'en redemandais pas, j'ai du mal à m'atteler aux stories en ce moment!
Dernière édition par DarkDojy le Mer 13 Oct - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 13 Oct - 11:40 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Puis je ne ferais pas grand chose si on ne m'en redemandais pas, j'ai du mal à m'atteler aux stories en ce moment!
Aaah! Alors je te le demande, j'veux la suiiiite xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 13 Oct - 17:31 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Myushi J'hésite entre me dépêcher de poster la suite ou tout d'abord de vous montrer le nouveau Kumero (he's pur love *o*)... Faut que jme mette au boulot dans tous les cas i_i
Pourquoi pas les deux en même temps ! *Non, j'abuse pas XD* Allezzzzzzzz *Yeux de chibi moi* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 14 Oct - 15:33 | |
| - Spoiler:
Luka, Mdame est servie!
Myushi, on va y aller molo, j'ai déjà 32 images sur cette page avec la suite XD
Le Conseil -suite et fin-
Le Conseil part.1 -p.52 Le Conseil part.2 & 3 -p.53 Code couleur: rouge= Charon violet= Kumero
| |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 14 Oct - 16:50 | |
| Je débarque (donc j'ai tout relu -sauf quand les photos avaient disparu *très triste*) et je suis sur le *BIIIIP*
Ton histoire est super intriguante et tes photos sont magnifiques. Merciiii pour tant de beauté! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 14 Oct - 16:57 | |
| Han ! L'Ordonnateur a dit quoi ? Je veux savoir T_T Sinon, trop fort le conseil... Il est très... euh... dépareillé XD Mais j'aime bien XD *surtout l'Ordonnateur XD* Sinon on a pas appris grand-chose T_T. Juste sur les membres, et encore, leur nom et leur fonction aussi XD ! *Je sais, c'est déjà pas mal* M'enfin c'était bien ^^ J'ai beaucoup aimé !!
La Suiteuhhhh !!
*Câline Sachat* Je ne résiste jamais aux n'oreilles XD* | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 14 Oct - 17:15 | |
| Le taxidermiste (l) huhuhuhu J'aime son apetissante cicatriceuuu!! Franchement le boss champignon mario c'est sur, y a plus classe >.> Dans le prochain episode verrons nous la nouvelle tête de Kuku?! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 14 Oct - 17:21 | |
| Personnages intriguant, pleins de mystères ! (sauf le champignon mariooo mais qui est adorable XD) Bref moi j'ai très envie de savoir la suite parce que ça devient de plus en plus intéressant ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 14 Oct - 17:55 | |
| hé bé hé bé !!! J'adore le grand ordonnateur !!! Pauvre Kumero XD
Faaaaaaaaaaaaahrenteit d'amouuuuur | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 14 Oct - 20:26 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 14 Oct - 23:34 | |
| Beuh veux la suite moi ;_;
Sérieux ça déchire ^^ Et j'suis encore plus fan de Charon/Kumero ♥.♥ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 16 Oct - 19:06 | |
| Zort, Roh merci! C'est le 3em chapitre sur Venise qu'il manque, c'est bien ça? Dès que j'ai le temps je le remet en ligne, promis, surtout que c'est ma photostory la plus travaillée... Myushi Comment, tu ne trouve pas que l'ordonnateur dégage un charisme fou? Une classe extra? Un je-ne-sais-quoi de... Bon ok, je suis pas crédible :'D Le côté dépareillé je vois ce que tu veux dire, je croise les doigts pour qu'avec le temps ça passe mieux vu qu'ils ont tous un rôle dans Fallen. i_i Keklo, Taxi Taxi ( emmène moi au pays de Candy ( Ouip, dès que j'ai le temps je poste une ou des photo(s) du nouveau Kumero, parce que je l'aime tout fort, ce sale tombeur... JunJun, huhu merci! Tu m'étonne, niveau mystère ou aura vu plus recherché que le Toad en plastique!! Lady, mais oui, l'Ordonnateur devrait avoir sa propre story à part je dis, tellement il a une classe folle... :p Lumi, si tu es sageuh :p <3 Luka, Roh merci! Tu vas être contente, avec le retour de Kumero réincarné je pense que je vais reprendre plaisir à refaire des photoshots Charon/Kumero ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|