| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 4 Nov 2010 - 19:18 | |
| Pauvre Kumero !!!
(Luka, luka, et des saussices de Kumero sa te va ?) | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 4 Nov 2010 - 19:21 | |
| sérieusement j'ai grimacé en voyant la photo donc je rejoinds les "j'ai mal pour lui"
je soutiens Lumina avec un grand C'EST TOUT ?!
sadique va !
petite question technique : comment t'as fait ?? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 4 Nov 2010 - 19:53 | |
| - lady-colette a écrit:
- Pauvre Kumero !!!
(Luka, luka, et des saussices de Kumero sa te va ?) Je préfère les fajitas, j'aime pas les saucisses!
(rassurez-moi, je suis la seule à trouver cet échange fort bizarre? Oo)
Et pis ouais, c'est TOUT? Pas contente mwa èwé | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 4 Nov 2010 - 20:13 | |
| Myushi, Luka, Shiva-Holic, urf, désolée, vous pensez que ça mérite un warning? J'avoue n'y avoir pas pensé vu que le perso a toujours eu des cicatrices. En tout cas merci ^^ Shiva, j'ai rajoutée de la matière collée au vernis, puis j'ai maquillé par dessus. Mais j'avoue que la photo arrange l'affaire, c'est moins réaliste en vrai, je trouve... Lady, c'est pas encore tout à fait de la charpie mon Kumero, pourquoi tu veux le transformer en saucisse? Devrais je y voir un message subliminal? | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 4 Nov 2010 - 21:05 | |
| La suite, la suite =D
J'aime beaucoup, ça a un petit goût d'Angel Sanctuary, et ça reste super original x3 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 5 Nov 2010 - 22:44 | |
| Merci ^^ Forcément avec un ange déchu en héros.... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 5 Nov 2010 - 22:55 | |
| en héros ou en zéro ?
*sort ! *
non, elles sont très bien faites ^^ | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 5 Nov 2010 - 23:01 | |
| C'est super bien fait et ta photo met le tout très bien en valeur .
| |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 8 Nov 2010 - 12:41 | |
| elles sont super ces cicatrices, bien mieux que les précédentes qui faisaient plus "griffures". mais c'est malin maintenant tu vas devoir mettre d'autres photos en plus. c'est obligé là tu nous laisses sur notre faim. aller hop hop hop ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Lun 8 Nov 2010 - 21:46 | |
| Lumi, c'maliln tiens, maintenant j'ai les musiques d'Hercule dans la tête...
malvina von nacht Roh merci beaucoup ^^
Anne-So Huhu merci, faut dire Kumero 1er c'était quand même ma première bjd, donc j'avais pas osé trop le martyriser. Mais j'ai tellement bidouillé entre temps que quand je me suis retrouvé face à son dos à devoir lui faire ses cicatrices j'ai pas pu m'empêcher de lui faire de la bonne croutasse.... Et ouip ne t'inquiète pas, ya d'autres photos de prévu! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 9 Nov 2010 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 9 Nov 2010 - 18:20 | |
| GRAOUHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! mes BJD féminine vont lui sauté dessus, pas sur que Edo le considère comme un grand frère longtemps vu le beau gosse ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 9 Nov 2010 - 18:32 | |
| Cachez moi ce téton que je ne saurai voir ! ... hum !!! finalement tu voudrais pas ouvrir un peu plus !? | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 9 Nov 2010 - 18:37 | |
| là je crois que je vais te maudire ! XD ma Sakura est en train de transformer ma chambre en Titanic à force de baver ! Kuméro exhibitionniste !! XD en fait je suis d'accord avec MéMé ouvre un peu plus ! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 9 Nov 2010 - 18:50 | |
| Oh la vache, ça c'est du leveling de malade !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|