| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 10 Nov 2010, 22:33 | |
| au sens physique du terme ! ça c'est sur... mais je peut pas poster la suite, j'ai pas le courage de faire le costard de Roy, et puis les deux gus sont chez mes parent, l'un dans sa boite, l'autre enterrer sous les 4 BJD msd (et hujoo) et ana sans boite. mais promis quand je serais dans ma nouvelle maison, je ferais la suite ^^ | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 10 Nov 2010, 22:35 | |
| oui ça manque ! surtout la relation un peu je t'aime moi non plus entre Edo et Roy !! (qui croirait que pour les personnages originaux je n'aime pas ce couple ? mais la version BJD me fais craquer) hum une montée sur Paris pourquoi pas ? faudrait que j'y réfléchisse sérieusement surtout que c'est sur Paris que sont les meilleurs proprios (selon moi) ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 11 Nov 2010, 00:10 | |
| TETON POILU SPOTTED ! J'aime beaucoup ce nouveau moule, ça fait plaisir de le voir make-upé | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 11 Nov 2010, 01:33 | |
| S'il correspond plus à ce que tu imaginais c'est l'essentiel =D
Après, si je peux toujours le voir avec les fajitas, ça me va très bien moi 8D
(Nan mais j'insiste hein, j'veux plus de photos!!!) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 11 Nov 2010, 17:19 | |
| Lumi, m'en fout je t'incruste dans Fallen à chaque fois que je peux.... NA Shiva, Bouah sur Paris faut dire c'est assez facile de repérer plein de gens, il y a tellement de monde qui y habite! Du coup moi il y a plein de proprios de province que j'aimerais rencontrer (ou que j'ai eu la chance de rencontrer!) ^_^ Sugar, Ouiiiiiii les poils c'est le bien!!!!! Même s'ils sont à refaire >_> Contente que tu aimes le nouveau moule ^_^ Puis je t'oublie pas pour Executif Koala et le reste hein! Faudra juste que tu me dise quand tu peux passer sur paris toi zaussi qu'on fasse un truc! Ou quand est ce qu'il y a des trucs d'organisés où que je pourrais m'incruster en brave squatteuse que je suis!Luka, huhu t'inquiète, j'ai achetées les fajitas (en plus c'est bon!), je pense faire quelques épisodes légers bientôt, donc tu en aura en veux tu en voilà du Kumero, ça te laissera le temps de t'y faire :3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 11 Nov 2010, 17:33 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Luka, huhu t'inquiète, j'ai achetées les fajitas (en plus c'est bon!), je pense faire quelques épisodes légers bientôt, donc tu en aura en veux tu en voilà du Kumero, ça te laissera le temps de t'y faire :3
Mwhahaha je suis impatiente xDDD | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 11 Nov 2010, 18:36 | |
| C'était donc un Leeke... Je connais pas très bien leur moule, je risquais pas de trouver juste ^^; Et je me disais bien qu'il avait quelque chose de bizarre pour un K (c'est pour ça que je demandais XD)
Moi je vais peut-être craquer sur un Ricky Ilya... enfin j'ai jusqu'à la fin du mois pour me décider XD (Parce que j'aimerai bien le faire level-up aussi mais pas trop, sinon il ne va plus du tout s'intégrer par rapport aux autres XD) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 11 Nov 2010, 18:54 | |
| bah ! si t'as besoin de figurant ^^ volontiers ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 07 Déc 2010, 01:26 | |
| - Spoiler:
Merci les filles ^^
Luka, t'inquiète je t'oublie pas... >_<
Daph, oui, fait un level up!!! *ç* Et je suis d'accord après reflection, il a un air de K...
Lumi, et pas que de figurants!
Merci d'être passés! ^_~ | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 07 Déc 2010, 01:35 | |
| Magnifique !! *O*
* Pas plus constructif * | |
|
| |
Luka
| |
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 07 Déc 2010, 08:34 | |
| Fichtre ! Impressionnant !! Ces ailes sont splendides et l'ensemble....grandiose !! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 07 Déc 2010, 10:34 | |
| superbe !!!! cool tu vas pouvoir faire les ailes de ton filleule ^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 07 Déc 2010, 11:13 | |
| Elle trone comme une reine, sublime | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 07 Déc 2010, 11:41 | |
| Ma grandiose filleule, vraiment la plus belle de toutes! Vraiment magnifiques ces ailes! Mais bon, avec une paire de sabot et de cornes, la pauvre a ptet déjà assez d'accessoires comme ça? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|