Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60

+116
marie-p37
Sad'
Heroysa Monster
malvina von nacht
meno
Junjun
zort
Myushi
celynette
Luka
momoka
MéMé
ratounette
Reiko
kaörin
Gingerbread
HeikAllana
Yomi
Ai Enma
Sjota
Asahi-sensei
Mumb@
Nyu.
Maz
ladynarutochan
Tuonetar
Peach*
Laure.
Nekochaton
elisabeth
circee
Faebygail
Selina
Follow-the-Wind
shiva-holic
Ciloo
BlackFiriel
Lud
.An
les poupées de mamamie
Kami
yrch
Jacty
Llysewein
hitsugi
P.Y
Morghanna
kaléa-chan
amaeta
Sugar-Junkie
Black Illusion
Lunargent
no-angel
minouchka
Keklokito
Flina
lovelyshiva
sora-kun
Cassye
lady-colette
Lucifer
Edelsia
Gwa
linciel
MoonySonata
Siiara
Yona
nathy1317
Schizocry
PeachyStraw
lolitea
wulfran
Ulli
Miku
silene
Arysuh
Asareg
Viceosa
Milka
Inulaang
KleDui
Puck.
Luinil
AndarielleHime
Fandre
Sugar&Spice
Alphonse
Tamara
Gabylc
Gabrielle
Silver
Keliane
Solkeera
Gara
Alkianne
Anne-Laure
Juolau
Dy-chan
Callow Circus
Para_San
Belin
morrigan
Daphbpl
Anne-So
PsychedolliK
Lumina
Morelindele
rakuen
Tiya
Nimrauko
KiraYuki
Chibi
vavoom
Leo
Piyo
Koala Krash
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61  Suivant
AuteurMessage
lady-colette

lady-colette

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 58 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:19

Et le colier c'est pour l'attaché ? 0=)
J'adore son haut avec de la moumoute ^^

Agito : salut le décoloré ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Keklokito

Keklokito

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 58 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:21

Ooh le beau téton!
Oooh les beaux sourcils!
Ooh le beau tatouage!
Daphbpl

Daphbpl

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 58 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:28

Juste par curiosité, c'est un K de chez Elfdoll ? Ce moule me dit quelque chose XD

J'ai encore plus envie de réincarner mon blond à moi maintenant. (Je vais sans doute craquer d'ici la fin du mois de toute façon....)
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 58 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:31

Il est vraiment magnifique, ce regard fait fondre plus d'une fille je suis certaine en tout cas Kaylee bave mais bon mieux vos la tenir en retrait car si elle le touche elle risque de ne laisser que ses os...
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Anne-So

Anne-So

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 58 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:34

waw ! sympa ce nouveau visage, ça lui donne bien 10 ans de plus. il n'a enfin plus l'air d'un ado-sans-poils.
par contre c'est quoi ces fringues ? c'est la gay-pride ou quoi ? le pauvre, tu nous en a fait un gigolo T_T
http://imaginailes.fr
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 58 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:40

Ouah !
J'aime ses yeux !!
*bave*
Je sais, ce n'est pas constructif comme poste, mais bon, tu vas pas m'en vouloir hein ?? ^^
*smile*
https://jessykauteure.wordpress.com/
shiva-holic

shiva-holic

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 58 EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:52

Daphbpl a écrit:
Juste par curiosité, c'est un K de chez Elfdoll ? Ce moule me dit quelque chose XD

il me semble plutôt que c'est un DOT Sha de chez dream of doll.
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 58 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:48

Lumi, ah non, on touche pas, propriété privée! Je te vois venir encore que tu vas me le déssaper puis l'abandonner à poil dans un coin >.>

Mais...mais.....Mémé!!!!! Voyons! crie crie crie

Shiva, Mais... j'aime beaucoup les E-an moi, tu sais amour elle veux pas venir en pension chez moi la jolie Sakura? Mr.Red
*Et là, Kumero surgit dans l'océan de salive, et nage vers Sakura, tel Leonardo Di Carpaccio*
ps: sinon le moule c'est un Kyû de Leekeworld :3 j'ai beau adorer maquiller les DOD, leurs garçons ne s'intègrent vraiment plus dans mon univers Sad

Luinil Lavelinge? *SBAF* Merci!!! ^3^

Lady, pfff patate d'eau douce, c'est son collier sonique multidimensionnel pour passer dans les miroirs XD Oh oui, tu l'aime sa moumoute je le sais <3

Keklo Oooooooh....oooooooh.......oooooooooooooh...... je reste sans voix.

Daph-sans-le-BPL-parsque-c'est-compliqué-et-que-jte-pouic-les-oreilles-au-passage! Eeeeh maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il a un faux air de K! Les grands yeux je pense? Mais sinon c'est un Kyü de Leekeworld, je l'ai d'ailleurs ramené du LDoll! Oh toi aussi tu veux faire du recyclage de blond? J'espère qu'on aura plein de photos si tu craque ^_^

Heroysa Ouh, merciiiiii <3 ne t'inquiète pas, il a servit de martyr à bien d'autres! C'est une grosse victime attitrée... D'ailleurs il se pourrait bien qu'il rend visite à Kaylee un de ces quatre? What a Face si mon dos veux bien de ce gros!

Anne-So, Mr.Red Mr.Red Mr.Red mouahaha mais c'est ça la véritable nature de Kumero, non pas le côté gay pride, mais le fait qu'il ai des goûts absolument de chiottes vestimentairement parlant! (cf Venise avec le pantalon vert, le gilet argent et le justaucorps violet et or).
Mais je te rassure, Charon va continuer à lui fournir des fringues pendant un certain temps encore dans la story, avant qu'il ne sévisse de nouveau... n'empêche je suis quand même contente d'avoir fini de coudre ce costume ^^ Quand les différents morceaux ne sont pas cote à cote ils rendent pas mal XD
Contente que tu apprécie son visage et que tu y trouve l'effet recherché! ^o^

Myushi Merciiiiii!! Non je ne t'en veux pas, au contraire! Je suis contente d'avoir un retour sur ses yeux, vu qu'eux aussi sont nouveaux! cat

https://koalakrash.com/
shiva-holic

shiva-holic

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 58 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:59

DarkDojy a écrit:

Shiva, Mais... j'aime beaucoup les E-an moi, tu sais amour elle veux pas venir en pension chez moi la jolie Sakura? Mr.Red
*Et là, Kumero surgit dans l'océan de salive, et nage vers Sakura, tel Leonardo Di Carpaccio*
ps: sinon le moule c'est un Kyû de Leekeworld :3 j'ai beau adorer maquiller les DOD, leurs garçons ne s'intègrent vraiment plus dans mon univers Sad

mes excuses pour la confusion (je sais pas pourquoi j'était persuadée que tu avais du Dream of Doll chez toi) !

pour la pension ne la tente pas elle serait capable de ramener sa tite valise et là je ne donnerais pas cher de la résine de Kuméro et Charon ! Mr. Green

mais qui sait si jamais je passe près de chez toi avec ma puce une tite séance photos serait peut être pas une mauvaise idée (pour pas dire que j'en crèverais d'envie vu que j'adore ce que tu fais avec tes dolls) daisy
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 58 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:05

je l'ai jamais abandonner a poil dans un coin ! O_o c'est Edward qui était a poil sur lui ! j'y peut rien moi !
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 58 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:08

Shiva, Pour la confusion c'est normal, l'ancien Kumero était un DOD, et j'ai également eu un Black Elf Sha que j'ai dû revendre car je n'osais pas toucher à son maquillage limité!
Sans compter tous les intervenants/figurants/poupées empruntées dans Fallen qui sont pour la plupart des dod... Donc non, tu n'as pas la berlue si tu pense en avoir aperçu!

Et pour un photoshot bien sur, si tu montes sur Paris n'oublie pas de passer par la case Dojy! [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 58 72569

Lumi, nan je pense à sa rencontre avec Edo chez toi, où il a finit à poil derrière son épée ^_^
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 58 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:11

hun, c'est mal si je dis que je préférais le précédent? ;__; Je trouve ce moule un peu spécial ><

M'enfin, ça ne change pas le fait que j'adore le personnage de Kumero ^^

J'attends d'autres photos pour me familiariser =D
http://lukadolls.deviantart.com/
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 58 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:18

ha oui pas faut ^^ mais qu'est ce que l'on c'était marrer ^^ tu nous montre son nouveau corps ? a poil !!!!

Edo : ouééééé !!
Roy : reviens la toi c'est pas pour les enfants !

^^"
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
shiva-holic

shiva-holic

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 58 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:22

moi aussi je m'étais bien marrer avec cette photostory daisy

au fait Lumi à quand une prochaine photostory (c'est que j'ai envie de revoir Edo moi) ?
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 58 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:28

Luka, SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Tu sera flagellée sur un autel de ronces en poil à gratter!!!!!
*mode maléfique off*
Nan je reconnais que l'ancien Kumero était vraiment très très mignon.... trop mignon justement pour le personnage, d'où le changement!
Là il est plus proche du Kumero que j'imagine, plus adulte, avec ce petit côté naïf tout en pouvant avoir l'air plus dur, ce qui sera encore accentué avec sa perruque à venir... Ne t'inquiète pas, tu sera entièrement réconciliée avec le personnage quand il dansera avec les fajitas :p

Lumi, nan mais écoutez moi c'te cochonne! Pour les mecs je peux pas les départager, entre mon fillot brun ténébreux que j'aime d'amour et le petit frère attitré de mon Kumero que j'ai vu grandir avec émotion (au véritable sens physique du terme en plus!!!!), non, je ne peux pas faire de favorisme.... donc je vire les deux! Mr.Red Mr.Red Désolée les loupiots, Kumero est une âme pure qui dormira seule ce soir! [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 58 378566

Shiva, toi aussi tu trouve que ça manque de blond depuis que Lumi ne poste plus? >_>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 58 Empty

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60
Page 58 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61  Suivant