| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 9 Nov 2010 - 19:19 | |
| Et le colier c'est pour l'attaché ? 0=) J'adore son haut avec de la moumoute ^^
Agito : salut le décoloré ;p | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 9 Nov 2010 - 19:21 | |
| Ooh le beau téton! Oooh les beaux sourcils! Ooh le beau tatouage! | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 10 Nov 2010 - 19:28 | |
| Juste par curiosité, c'est un K de chez Elfdoll ? Ce moule me dit quelque chose XD
J'ai encore plus envie de réincarner mon blond à moi maintenant. (Je vais sans doute craquer d'ici la fin du mois de toute façon....) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 10 Nov 2010 - 19:31 | |
| Il est vraiment magnifique, ce regard fait fondre plus d'une fille je suis certaine en tout cas Kaylee bave mais bon mieux vos la tenir en retrait car si elle le touche elle risque de ne laisser que ses os... | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 10 Nov 2010 - 19:34 | |
| waw ! sympa ce nouveau visage, ça lui donne bien 10 ans de plus. il n'a enfin plus l'air d'un ado-sans-poils. par contre c'est quoi ces fringues ? c'est la gay-pride ou quoi ? le pauvre, tu nous en a fait un gigolo T_T | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 10 Nov 2010 - 19:40 | |
| Ouah ! J'aime ses yeux !! *bave* Je sais, ce n'est pas constructif comme poste, mais bon, tu vas pas m'en vouloir hein ?? ^^ *smile* | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 10 Nov 2010 - 20:52 | |
| - Daphbpl a écrit:
- Juste par curiosité, c'est un K de chez Elfdoll ? Ce moule me dit quelque chose XD
il me semble plutôt que c'est un DOT Sha de chez dream of doll. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 10 Nov 2010 - 21:48 | |
| Lumi, ah non, on touche pas, propriété privée! Je te vois venir encore que tu vas me le déssaper puis l'abandonner à poil dans un coin >.> Mais...mais..... Mémé!!!!! Voyons! Shiva, Mais... j'aime beaucoup les E-an moi, tu sais elle veux pas venir en pension chez moi la jolie Sakura? *Et là, Kumero surgit dans l'océan de salive, et nage vers Sakura, tel Leonardo Di Carpaccio* ps: sinon le moule c'est un Kyû de Leekeworld :3 j'ai beau adorer maquiller les DOD, leurs garçons ne s'intègrent vraiment plus dans mon univers Luinil Lavelinge? *SBAF* Merci!!! ^3^ Lady, pfff patate d'eau douce, c'est son collier sonique multidimensionnel pour passer dans les miroirs XD Oh oui, tu l'aime sa moumoute je le sais <3 Keklo Oooooooh....oooooooh.......oooooooooooooh...... je reste sans voix. Daph-sans-le-BPL-parsque-c'est-compliqué-et-que-jte-pouic-les-oreilles-au-passage! Eeeeh maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il a un faux air de K! Les grands yeux je pense? Mais sinon c'est un Kyü de Leekeworld, je l'ai d'ailleurs ramené du LDoll! Oh toi aussi tu veux faire du recyclage de blond? J'espère qu'on aura plein de photos si tu craque ^_^ Heroysa Ouh, merciiiiii <3 ne t'inquiète pas, il a servit de martyr à bien d'autres! C'est une grosse victime attitrée... D'ailleurs il se pourrait bien qu'il rend visite à Kaylee un de ces quatre? si mon dos veux bien de ce gros!Anne-So, mouahaha mais c'est ça la véritable nature de Kumero, non pas le côté gay pride, mais le fait qu'il ai des goûts absolument de chiottes vestimentairement parlant! (cf Venise avec le pantalon vert, le gilet argent et le justaucorps violet et or). Mais je te rassure, Charon va continuer à lui fournir des fringues pendant un certain temps encore dans la story, avant qu'il ne sévisse de nouveau... n'empêche je suis quand même contente d'avoir fini de coudre ce costume ^^ Quand les différents morceaux ne sont pas cote à cote ils rendent pas mal XD Contente que tu apprécie son visage et que tu y trouve l'effet recherché! ^o^ Myushi Merciiiiii!! Non je ne t'en veux pas, au contraire! Je suis contente d'avoir un retour sur ses yeux, vu qu'eux aussi sont nouveaux! | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 10 Nov 2010 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 10 Nov 2010 - 22:05 | |
| je l'ai jamais abandonner a poil dans un coin ! O_o c'est Edward qui était a poil sur lui ! j'y peut rien moi ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 10 Nov 2010 - 22:08 | |
| Shiva, Pour la confusion c'est normal, l'ancien Kumero était un DOD, et j'ai également eu un Black Elf Sha que j'ai dû revendre car je n'osais pas toucher à son maquillage limité! Sans compter tous les intervenants/figurants/poupées empruntées dans Fallen qui sont pour la plupart des dod... Donc non, tu n'as pas la berlue si tu pense en avoir aperçu! Et pour un photoshot bien sur, si tu montes sur Paris n'oublie pas de passer par la case Dojy! Lumi, nan je pense à sa rencontre avec Edo chez toi, où il a finit à poil derrière son épée ^_^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 10 Nov 2010 - 22:11 | |
| hun, c'est mal si je dis que je préférais le précédent? ;__; Je trouve ce moule un peu spécial ><
M'enfin, ça ne change pas le fait que j'adore le personnage de Kumero ^^
J'attends d'autres photos pour me familiariser =D | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 10 Nov 2010 - 22:18 | |
| ha oui pas faut ^^ mais qu'est ce que l'on c'était marrer ^^ tu nous montre son nouveau corps ? a poil !!!!
Edo : ouééééé !! Roy : reviens la toi c'est pas pour les enfants !
^^" | |
|
| |
shiva-holic
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 10 Nov 2010 - 22:22 | |
| moi aussi je m'étais bien marrer avec cette photostory au fait Lumi à quand une prochaine photostory (c'est que j'ai envie de revoir Edo moi) ? | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 10 Nov 2010 - 22:28 | |
| Luka, SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Tu sera flagellée sur un autel de ronces en poil à gratter!!!!! *mode maléfique off* Nan je reconnais que l'ancien Kumero était vraiment très très mignon.... trop mignon justement pour le personnage, d'où le changement! Là il est plus proche du Kumero que j'imagine, plus adulte, avec ce petit côté naïf tout en pouvant avoir l'air plus dur, ce qui sera encore accentué avec sa perruque à venir... Ne t'inquiète pas, tu sera entièrement réconciliée avec le personnage quand il dansera avec les fajitas :p Lumi, nan mais écoutez moi c'te cochonne! Pour les mecs je peux pas les départager, entre mon fillot brun ténébreux que j'aime d'amour et le petit frère attitré de mon Kumero que j'ai vu grandir avec émotion (au véritable sens physique du terme en plus!!!!), non, je ne peux pas faire de favorisme.... donc je vire les deux! Désolée les loupiots, Kumero est une âme pure qui dormira seule ce soir! Shiva, toi aussi tu trouve que ça manque de blond depuis que Lumi ne poste plus? >_> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|