Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60

+116
marie-p37
Sad'
Heroysa Monster
malvina von nacht
meno
Junjun
zort
Myushi
celynette
Luka
momoka
MéMé
ratounette
Reiko
kaörin
Gingerbread
HeikAllana
Yomi
Ai Enma
Sjota
Asahi-sensei
Mumb@
Nyu.
Maz
ladynarutochan
Tuonetar
Peach*
Laure.
Nekochaton
elisabeth
circee
Faebygail
Selina
Follow-the-Wind
shiva-holic
Ciloo
BlackFiriel
Lud
.An
les poupées de mamamie
Kami
yrch
Jacty
Llysewein
hitsugi
P.Y
Morghanna
kaléa-chan
amaeta
Sugar-Junkie
Black Illusion
Lunargent
no-angel
minouchka
Keklokito
Flina
lovelyshiva
sora-kun
Cassye
lady-colette
Lucifer
Edelsia
Gwa
linciel
MoonySonata
Siiara
Yona
nathy1317
Schizocry
PeachyStraw
lolitea
wulfran
Ulli
Miku
silene
Arysuh
Asareg
Viceosa
Milka
Inulaang
KleDui
Puck.
Luinil
AndarielleHime
Fandre
Sugar&Spice
Alphonse
Tamara
Gabylc
Gabrielle
Silver
Keliane
Solkeera
Gara
Alkianne
Anne-Laure
Juolau
Dy-chan
Callow Circus
Para_San
Belin
morrigan
Daphbpl
Anne-So
PsychedolliK
Lumina
Morelindele
rakuen
Tiya
Nimrauko
KiraYuki
Chibi
vavoom
Leo
Piyo
Koala Krash
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 50 ... 61  Suivant
AuteurMessage
AndarielleHime

AndarielleHime

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 40 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:59

Quelle jolie photo, il en dégage tant d'émotions [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 40 514347, et oui moi aussi j'ai hate de voir sa nouvelle bouille >.<m
Revenir en haut Aller en bas
Keklokito

Keklokito

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 40 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 23:13

On en veut plus! Nan mais oh, a peine une photo quoi ç_ç
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 40 EmptyVen 8 Mai 2009 - 0:57

Oh je n’avais pas remarqué qu’il avait le corps, comme ça blushé ! je savais que tu lui avais fais l’auréole des seins et la trace (dans son dos) de l’amputation de ses ailes, mais pas le reste (≧⊽≦) !
Cette photo, en vu plongeante sur les rectoraux et le abdos Miammmm [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 40 514347 est trop belle admiration !!!
http://www.gnathalie.fr/
Inulaang

Inulaang

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 40 EmptyVen 8 Mai 2009 - 9:00

kumeroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!

Awen: calme toi maman...(conseil d'ami kum, bare toi avent que ma mére te chope!!)

tros jolie la photo^^
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 40 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:50

Tiya, une idée lumineuse m'est apparue, et si mon personnage parlait comme Johnny Hallyday?

Feabygail, ah mais merci! ça fait toujours plaisir tu sais! ^^

Anda, mercii ^^ pour bientôt!

Keko, Toi, reviens demander des photos quand t'aura fini les deux pattes! batman Nan mais c'est l'hospice qui s'fout d'la charité? Twisted Evil

Nathy, merci! C'est vrai qu'on le voit rarement à poil donc en s'en rend pas compte, mais il faut penser qu'avec le temps son corps est devenu trèèès pale! XD donc tout ce qu'on voit souvent c'est du blush.... Je suis atteinte de blushicite aigue, dire que Charon et Esther sont des white skin...

Inulang huhuhu [b]
Kum: *déjà parti*
https://koalakrash.com/
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 40 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:15

Un monde gratuit avec vue sur la pluie.

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 40 20_fen13

Spoiler:
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 40 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:19

Il est superbe ! c'est gégnial d'arriver a remetre en question ses perso (ou j'ai déjà enttendu ou lut ça moi ?)

en tout cas, je le trouve bien mieux qu'avent ^^
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 40 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:27

cro meugnon mon tit Kumero
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Anne-So

Anne-So

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 40 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:07

oui il est bien plus expressif comme ça, c'est vrai qu'il avait l'air légèrement niais mais là avec les yeux cernés (j'aime beaucoup les cernes) il est bien mieux.
il a l'air plus jeune aussi avec cette wig là.

Edit : pour ce qui est de ton envie de le revendre, je comprends tout à fait, le raz le bol d'une doll qui ne correspond pas au perso qu'on voudrait qu'elle incarne, on la regarde et on finit par ce dire "rah mais qu'est ce qu'il est moche ce moule ! il me dégoute". je trouve que tu as plutôt bien géré le problème, moi avec la mienne j'ai craqué et j'ai résolu le problème à grand coup de scalpel .

Dernière édition par Anne-So le Jeu 14 Mai 2009 - 21:13, édité 1 fois
http://imaginailes.fr
shiva-holic

shiva-holic

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 40 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:12

wouah !!
tu l'as vachement bien amélioré ton Kuméro !

belles phtotos comme d'hab ! extase

(c'est quand qu'on revoit Charon et Esther ?? j'avoue être devenue une grande fane de ces deux la !)
.
.
.
.
.
bon j'avoue surtout pour Charon le fanatisme grave priere

(pas bon pour le peu de neurones que j'ais)
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 40 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 22:30

Ah la première photo, elle fait super naturelle admiration amour
Et pour ce qui est du make up il fait plus sombre, mais moi aussi je te comprends, c'est dur quand on a une idée bien défini d'un perso en tête. Le pire c'est qu'on s'y attache à nos petits montres!
Perso moi j'ai eu beaucoup de mal à passer le pas (bien que convaincu à 1000%, une fois le pas passé), car je ne parviens pas à les trouver moche... juste pas adapté à ce que je voulais (>.<)
http://www.gnathalie.fr/
Keklokito

Keklokito

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 40 EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:58

Je dois dire que moi qui avait du mal a accrocher avec KuKu (oui, je l'avoue ç_ç), et ben la j'aime beaucoup!
Tu l'as vraiment réussi (et les cernes lui donnent un air miam! extase )
AndarielleHime

AndarielleHime

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 40 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:24

Oooooooh Kumero *.* evanouissement

(il est carrément mieux comme ça, tu as bien fait ! il est encore plus craquant et bogosse qu'avant amour)
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 40 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:41

Merci beaucoup pour vos com! amis

Lumi, plus que le perso, c'est surtout la poupée que je remettait en question... j'ai renoncé à l'incarner pour du bon, c'est une version dérivée très différente Smile que j'aime beaucoup, mais que je différencie complètement!

Lady-Co, ^^ contente qu'il te plaise toujours autant!

Anne-So, je comprend ce que tu veux dire! euuuh tu parle de qui "à grand coup de scalpel"? eek

Shiva-Holic, je me rend compte que je ne poste qu'au compte goutte, mais je te promet de refaire bientôt ne serait-ce que des photoshot de ces deux là! =D (il en faut pas que pour le blond d'abord!)

Nathy
, c'est clair qu'il faut passer le pas! Surprised là c'était surtout le fait qu ele make up était d'origine... sinon comme dit plus haut à Lumi, j'ai renoncé à incarner les véritables personnages de "fallen" en bjd ^^

Kek', je comprend ce que tu veux dire Smile avant il était trop doux, il en était devenu fade... il est plus tranché maintenant, mais sans regret puisque ce n'est pas une moule réaliste:)

Anda', haha merci ^^ oui il attire plus le regard je trouve... il fait très féminin quand même, mais ça vient aussi des fringues je pense XD (il a le pantalon de Charon qui fait très slim sur lui)

ANNONCE...

Spoiler:
vavoom

vavoom

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 40 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:55

Je viens de lire ton annonce ma jolie Dark et je comprends, c'est tellement difficile de rendre vivants des persos de résine, c'est frustrant de ne pas réussir à faire tout ce que l'on voudrait faire, si tu savais moi aussi comme je vois les scènes, comme elles sont dans ma tête et que je suis dans l'impossibilité totale de faire ce que je voudrais.... melt ...Bon, tu as pris ta décision, j'espère seulement que tu continueras à nous faire rêver avec tes couleurs, tes décors, et ta fantaisie que j'aime tant même si ce n'est qu'en photos....Bises !
http://bjdfolies.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60   [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 - Page 40 Empty

[ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60
Page 40 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 50 ... 61  Suivant