| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 7 Mai 2009 - 22:59 | |
| Quelle jolie photo, il en dégage tant d'émotions , et oui moi aussi j'ai hate de voir sa nouvelle bouille >.<m | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 7 Mai 2009 - 23:13 | |
| On en veut plus! Nan mais oh, a peine une photo quoi ç_ç | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 8 Mai 2009 - 0:57 | |
| Oh je n’avais pas remarqué qu’il avait le corps, comme ça blushé ! je savais que tu lui avais fais l’auréole des seins et la trace (dans son dos) de l’amputation de ses ailes, mais pas le reste (≧⊽≦) ! Cette photo, en vu plongeante sur les rectoraux et le abdos Miammmm est trop belle !!! | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 8 Mai 2009 - 9:00 | |
| kumeroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!
Awen: calme toi maman...(conseil d'ami kum, bare toi avent que ma mére te chope!!)
tros jolie la photo^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 8 Mai 2009 - 10:50 | |
| Tiya, une idée lumineuse m'est apparue, et si mon personnage parlait comme Johnny Hallyday?Feabygail, ah mais merci! ça fait toujours plaisir tu sais! ^^ Anda, mercii ^^ pour bientôt! Keko, Toi, reviens demander des photos quand t'aura fini les deux pattes! Nan mais c'est l'hospice qui s'fout d'la charité? Nathy, merci! C'est vrai qu'on le voit rarement à poil donc en s'en rend pas compte, mais il faut penser qu'avec le temps son corps est devenu trèèès pale! XD donc tout ce qu'on voit souvent c'est du blush.... Je suis atteinte de blushicite aigue, dire que Charon et Esther sont des white skin...Inulang huhuhu [b] Kum: *déjà parti* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 14 Mai 2009 - 20:15 | |
| Un monde gratuit avec vue sur la pluie.- Spoiler:
Après un gros raz le bol général et le fait d'être passé à deux doigts de le remettre en vente, j'ai réussi à me ré approprier Kumero... avec un changement de wig et de make-up. Cils plus longs, regard cerné, sourcils châtains... je pouvais vraiment plus voir sa tête, avec son regard ahuri et ses cils grisâtres... J'espère que vous apprécierez le changement.
| |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 14 Mai 2009 - 20:19 | |
| Il est superbe ! c'est gégnial d'arriver a remetre en question ses perso (ou j'ai déjà enttendu ou lut ça moi ?) en tout cas, je le trouve bien mieux qu'avent ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 14 Mai 2009 - 20:27 | |
| cro meugnon mon tit Kumero | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 14 Mai 2009 - 21:07 | |
| oui il est bien plus expressif comme ça, c'est vrai qu'il avait l'air légèrement niais mais là avec les yeux cernés (j'aime beaucoup les cernes) il est bien mieux. il a l'air plus jeune aussi avec cette wig là.
Edit : pour ce qui est de ton envie de le revendre, je comprends tout à fait, le raz le bol d'une doll qui ne correspond pas au perso qu'on voudrait qu'elle incarne, on la regarde et on finit par ce dire "rah mais qu'est ce qu'il est moche ce moule ! il me dégoute". je trouve que tu as plutôt bien géré le problème, moi avec la mienne j'ai craqué et j'ai résolu le problème à grand coup de scalpel .
Dernière édition par Anne-So le Jeu 14 Mai 2009 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 14 Mai 2009 - 21:12 | |
| wouah !! tu l'as vachement bien amélioré ton Kuméro ! belles phtotos comme d'hab ! (c'est quand qu'on revoit Charon et Esther ?? j'avoue être devenue une grande fane de ces deux la !) . . . . . bon j'avoue surtout pour Charon le fanatisme grave (pas bon pour le peu de neurones que j'ais) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 14 Mai 2009 - 22:30 | |
| Ah la première photo, elle fait super naturelle Et pour ce qui est du make up il fait plus sombre, mais moi aussi je te comprends, c'est dur quand on a une idée bien défini d'un perso en tête. Le pire c'est qu'on s'y attache à nos petits montres! Perso moi j'ai eu beaucoup de mal à passer le pas (bien que convaincu à 1000%, une fois le pas passé), car je ne parviens pas à les trouver moche... juste pas adapté à ce que je voulais (>.<) | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 15 Mai 2009 - 10:58 | |
| Je dois dire que moi qui avait du mal a accrocher avec KuKu (oui, je l'avoue ç_ç), et ben la j'aime beaucoup! Tu l'as vraiment réussi (et les cernes lui donnent un air miam! ) | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 15 Mai 2009 - 13:24 | |
| Oooooooh Kumero *.* (il est carrément mieux comme ça, tu as bien fait ! il est encore plus craquant et bogosse qu'avant ) | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 15 Mai 2009 - 20:41 | |
| Merci beaucoup pour vos com! Lumi, plus que le perso, c'est surtout la poupée que je remettait en question... j'ai renoncé à l'incarner pour du bon, c'est une version dérivée très différente que j'aime beaucoup, mais que je différencie complètement! Lady-Co, ^^ contente qu'il te plaise toujours autant! Anne-So, je comprend ce que tu veux dire! euuuh tu parle de qui "à grand coup de scalpel"? Shiva-Holic, je me rend compte que je ne poste qu'au compte goutte, mais je te promet de refaire bientôt ne serait-ce que des photoshot de ces deux là! =D (il en faut pas que pour le blond d'abord!) Nathy, c'est clair qu'il faut passer le pas! là c'était surtout le fait qu ele make up était d'origine... sinon comme dit plus haut à Lumi, j'ai renoncé à incarner les véritables personnages de "fallen" en bjd ^^ Kek', je comprend ce que tu veux dire avant il était trop doux, il en était devenu fade... il est plus tranché maintenant, mais sans regret puisque ce n'est pas une moule réaliste:) Anda', haha merci ^^ oui il attire plus le regard je trouve... il fait très féminin quand même, mais ça vient aussi des fringues je pense XD (il a le pantalon de Charon qui fait très slim sur lui) ANNONCE...- Spoiler:
Je pourrais ne pas en parler, mais je préfère l'annoncer, qu'il n'y ai pas d'ambiguité entre mes projets, mes personnages, et le "Fallen" de Matériel Céleste. J'ai complètement renoncé à incarner mes personnages d'origine de "Fallen". J'aime les BJDs, et je n'arrêterais pas de sitôt, mais j'aime trop ma BD pour l'aliéner, la résumer à cette version "MC". J'ai trop travaillé sur une histoire qui est impossible, ou qu'il est trop compliqué de rendre en photostory.... mes personnages ne changeront pas, Kumero, Charon, Esther, Casanova et cette chère Pomme resteront égaux à eux même, tirés des personnages d'origines avec tous leurs traits principaux. Mais les photostories me lassent, les scènes que je dessine sont plus vivantes, les visages trop expressifs pour s'arrêter à un moule de résine... Fallen reste, et continuera, mais je laisserais surtout la place aux photoshots, et je n'incarnerais pas les autres personnages de l'histoire. (Mis à part celui qui attend d'être customisé depuis des mois...., et ceux que vous connaissez déjà ailleurs sur le forum, comme Azeroly la pomme, Ophel ...). J'ai donné des personnalités et des noms à mes BJDs, mais je ne leur ferais pas vivre en entier l'histoire à laquelle les personnages de base étaient destinés... J'espère que vous me comprenez, et que vous continuerez à apprécier Fallen! Car je laisse officiellement la bride de l'intrigue aux Kumero et Charon BJDesques que vous connaissez, ainsi que tous les autres. Désolée pour le pavé, et merci à ceux qui ont lu. Juste pour finir, voici une vieille illustration où l'on peut voir le "Ku. mero." original (à droite, post-déchéance), afin de bien marquer le plis. =)
| |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 15 Mai 2009 - 20:55 | |
| Je viens de lire ton annonce ma jolie Dark et je comprends, c'est tellement difficile de rendre vivants des persos de résine, c'est frustrant de ne pas réussir à faire tout ce que l'on voudrait faire, si tu savais moi aussi comme je vois les scènes, comme elles sont dans ma tête et que je suis dans l'impossibilité totale de faire ce que je voudrais.... ...Bon, tu as pris ta décision, j'espère seulement que tu continueras à nous faire rêver avec tes couleurs, tes décors, et ta fantaisie que j'aime tant même si ce n'est qu'en photos....Bises ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|