| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 15 Mai 2009 - 21:08 | |
| j'ai lut aussi et je comprend parfaitement ^^ et bien maintenent.. au boulot sur la BD ! XD ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 15 Mai 2009 - 21:34 | |
| ba tu me l'avai déja dit donc je suis pas surprise. c'est dommage mais c'est ton choix. Mais oublie pas de poster quand méme quelques photo hein ^^ et le kumero en dessin est superbe ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 15 Mai 2009 - 21:36 | |
| Et bien, je trouve ce nouveau make-up très réussi ! Et je comprends qu'un bon ravalement soit necessaire de temps en temps... J'ai vécu la même chose : hésitant à revendre une doll qui me sortait par les yeux, j'ai finalement opté pour la transformation... | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 16 Mai 2009 - 11:06 | |
| Quand je parle de "massacre au scalpel", je parle d'Eléonore, car telle que tu l'a vue, elle est très différente en fait du moule d'origine. si tu veux je montrerais peut être sur un autre topic le changement avant/après. là telle que tu l'a vue j'avais déjà réussi à la faire ressembler à mon personnage. Mais comme toi, c'est le personnage principale d'une BD je j'aimerais faire un jour, et à part le court résumé de son histoire sur son topic, j'avais dès le début renoncer à mettre son histoire en photostories. Donc je comprends tout à fait pour fallen. tu pourrais, sans laisser tomber complètement les stories, faire des petites anecdotes marrante entre kuméro et Charon, ou bien continuer la série "préventions" gnark niark niark. | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 16 Mai 2009 - 11:17 | |
| je t'ai envoyer un mp pour l'anonce(à la dreniére minute je n'ai pas eu le cran de le poster ici=_=°) Sinon, le nouveau make up de kumero et supret et les photos aussi!!!^^ tien en parlent de photos... Non je te raconterait ma life plus tradXD A Bientôt | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 17 Mai 2009 - 17:53 | |
| wow, merci pour vos réactions et vos avis.... mais je souligne bien: la photostory continue! @Vavoom, ton talent d'écrivain passe au dessus des photos, je croit que tu as réussi a bien faire passer le message quand au caractère de tes perso En tout cas merci beaucoup, je continuerais de nombreux photoshots également! @Lumi, oulah, pas pour de suite la BD! Je considère ne pas avoir le niveau ni la maturité nécessaire, cette histoire me tiens trop à coeur pour m'investir dedans si c'est pour me planter royalement... non, j'ai assez de temps devant moi pour ne pas me précipiter ^^ @Lady-Co, hihi, comme dit dans l'annonce en question, tu n'as pas à t'inquièter il y en aura! @Belin, c'est tout à fait ça! Par contre je ne l'ai pas vraiment complètement changé il a gardé les caractèristiques du perso... mais bon, c'est clair qu'un ravalement de façade peux pas faire de mal! @Anne-So, aaaaaah j'ai cru que tu l'avais encore modifiée! En tout cas, c'est tellement un plaisir, que oui, je continue quand même avec les BJDs, mais différemment ^^ @Inulang... merci pour le make-up, les photos et... le MP | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 21 Mai 2009 - 22:55 | |
| + there was a boy in the music-box
there was a man in the music line
both head or tail of the same coin+ | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 21 Mai 2009 - 23:29 | |
| ah ils sont toujours aussi beaux *___________* (surtout Charon) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 21 Mai 2009 - 23:49 | |
| rien de constructif a part : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! les lumière, les poses, t'es trop doué ! tu as un de ces talant ! (oué je sais je me repete ^^) | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 21 Mai 2009 - 23:56 | |
| Waw, ces photos prennent aux tripes... | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 22 Mai 2009 - 11:39 | |
| Que veux-tu dire là-dessus ? Juste trop | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 22 Mai 2009 - 14:36 | |
| | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 22 Mai 2009 - 15:20 | |
| intense gagatisage... | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 22 Mai 2009 - 15:54 | |
| perso j'adore la premiere ...me fait penser a birdy ... | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Ven 22 Mai 2009 - 18:30 | |
| ils sont trop beau !!! kyaah (cri de la fane hystérique) une photo de Charon !!! merci DarkDojy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |
| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|