| [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
|
+116marie-p37 Sad' Heroysa Monster malvina von nacht meno Junjun zort Myushi celynette Luka momoka MéMé ratounette Reiko kaörin Gingerbread HeikAllana Yomi Ai Enma Sjota Asahi-sensei Mumb@ Nyu. Maz ladynarutochan Tuonetar Peach* Laure. Nekochaton elisabeth circee Faebygail Selina Follow-the-Wind shiva-holic Ciloo BlackFiriel Lud .An les poupées de mamamie Kami yrch Jacty Llysewein hitsugi P.Y Morghanna kaléa-chan amaeta Sugar-Junkie Black Illusion Lunargent no-angel minouchka Keklokito Flina lovelyshiva sora-kun Cassye lady-colette Lucifer Edelsia Gwa linciel MoonySonata Siiara Yona nathy1317 Schizocry PeachyStraw lolitea wulfran Ulli Miku silene Arysuh Asareg Viceosa Milka Inulaang KleDui Puck. Luinil AndarielleHime Fandre Sugar&Spice Alphonse Tamara Gabylc Gabrielle Silver Keliane Solkeera Gara Alkianne Anne-Laure Juolau Dy-chan Callow Circus Para_San Belin morrigan Daphbpl Anne-So PsychedolliK Lumina Morelindele rakuen Tiya Nimrauko KiraYuki Chibi vavoom Leo Piyo Koala Krash 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Sam 18 Avr 2009 - 23:17 | |
| un petit chiffon douc rien de mieux pour la poussiere et pusi c'est bien connu les petits chat aime bien passer partout et ramasse tout la poussiere sous les meubles ( ma petite mimine le fait tres bien ) decidement Charon et Esther c'est du je t'aime moi non plus, j'ai hate d'en savoir plus, exellent comme d'habitude | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Dim 19 Avr 2009 - 0:42 | |
| MDR le Casanova, le chiffon à vitre qui fait briller tous vos miroirs ! Plus brillant que brillant c'est le nouveau Casanova pur et doux | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mar 21 Avr 2009 - 21:02 | |
| Merci!! Daph', trop cramé, en fait Charon crève de jalousie! Nimrauko, je craint que Casanova se dise la même chose le pauvre! XD Je vais créer une campagne de soutien à Giacomo si ça continue le pauvre :p Wulfran, merci :p c'est sur que Charon et Esther c'est assez spécial! je dévelloperais ça petit à petit! (trop droôe ta minette! elle ramasse vraiment la poussière? XD) Nathy on va le surnommer Swiffer si ça continue! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 6 Mai 2009 - 18:11 | |
| Quand je n'aurais plus de torticoli, je le prendrais en photo avec son nouveau make-up et sa nouvelle wig... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 6 Mai 2009 - 18:15 | |
| quel jolie lèvre gourmande ^^ ta photo est pleinde poësie ^^ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 6 Mai 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 6 Mai 2009 - 18:35 | |
| C' est joli et poétique en effet | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 6 Mai 2009 - 18:50 | |
| Nyu j'adore sa bouche *o* quel jolie texte ^^ *kumero sama * | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Mer 6 Mai 2009 - 19:15 | |
| j'adore le texte ^^ tu as l'air d'avoir fait un sacré boulot sur le make up, j'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 7 Mai 2009 - 20:39 | |
| Merci!!! Lumi, Lady-Colette,, je doit avouer que je retrouve l'un de mes coups de foudre premier chez le lahoo, ses lèvres, sa bouche.... qui lui donnent pourtant vraiment une tête de con vu de face XDVavoom, huhu, même avec des résineux raplaplas de chez pas musclés on peut faire quelque chose :p Selina, Anne-So, merci pour le texte par contre Anne-So cette photo date d'avant le maquillage XD mais de toute façon j'n'ai pas touché aux lèvres, juste les yeux et les sourcils... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 7 Mai 2009 - 20:51 | |
| Ah, mais un nouveau makeup, c'ay trop cool *_* Et cette photo est très belle. J'aime beaucoup le cadrage, toussa.
*rétablis toi bien* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 7 Mai 2009 - 20:57 | |
| J'ai hate de voir le makeup, par contre j'ai été hyper rebutée par la faute de concordance des temps et la faute d'orthographe dans un aussi petit texte sur la photo :/ J'trouve ca dommage, y'a du potentiel la photo est jolie, mais là vraiment ca m'a refroidie >_<" | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 7 Mai 2009 - 21:08 | |
| Merci Léa ^^ ça va déjà un peu mieux qu'hier... *fight* !
Tiya, tu parle de l'emploi du verbe "détenir"? J'ai longtemps hésité à poster, mais comme j'ai trouvé nul part j'ai finalement laissé tel quel y_____y
Du coup pourra-tu m'expliquer d'où ça bloque stp? han c'est bon j'ai trouvé, merci en tout cas, je préfère qu'on me fasse remarquer mes fautes... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 7 Mai 2009 - 21:21 | |
| Bouip Il détient les clés (sans e ! le "clef" est une autre option sinon ^^) de cette prison, y'a pas de condition, d'espoir ou d'incertitude qui induit l'emploi du subjonctif, donc emploi de l'indicatif ici ^^ Edit : Oki ^^ Moi aussi je préfère qu'on me le signale... Je le laisse ici parce qu'une petite lecon de francais n'est de trop nulle part XD | |
|
| |
Faebygail
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 Jeu 7 Mai 2009 - 22:31 | |
| J'adore cette photo!!! <- pas tres constructif, je sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ FALLEN ] Le nouveau Kumero - p. 60 | |
| |
|
| |