| La salle d'attente! | |
|
+120Ababelle bakemono Bory sunstar vinayru Cassiel Shali Wabbit Nataneko Para_San gill linciel Melancholy Lilysatis linn Tiger Lily Sana Ly Nyo l'Elfe Aramis Shin Amerie k6 kesha MallowCat Limë Somat Jaina kiri Dear-Daddy Lundoki Viceosa PsychedolliK Yoshi Linoa Solfiloux Gingerbread Schizocry jeremy83 akasha Asareg Maly Maël papayebong Takuya Kathleen Lumina Amaureha Endorphine Eiluned pandalilou Tiya Myra dark_angel The last peanut Geiko Sisley Leo Subaru-D cybèle angelys Monigasu Lyly Pie Pich Tamara Nimrauko Cridlange Barbier Alexiel milo ladynarutochan .An [IchigØ] Ticha. Lawy Zengia Lucifer Jaé Geci Alkianne Solkeera Louariell Nathaniël Darkclochette Le Tama lillycat Koala Krash Ulli Mumb@ X-aël Lenelaï Arlette Sjota yrch Gabylc Arysuh Selina Sugar-Junkie Charlotte Miku Morelindele Piyo morrigan Shiroki Yuuki rakuen MiniVega Luzzu Joy Adal Anne-Laure erenys Mouton Llysewein syl20_51 Wayness Miyuki Assaliah Aideen Boule de poils Roussinette Follow-the-Wind 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 25 Mai 2008 - 21:52 | |
| - .An a écrit:
- Charlie est arrivéééééééééééééééééééé \o//////////
Contente pour toi (quoique tu as l'air d'être suffisamment contente pour 10 ) C'est gentil de rester un peu avec nous. - vampiredoll a écrit:
- Je reçois ma 1er BJD dans 10 jours
Génial! J'espère que tu la recevras effectivement vite! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Mai 2008 - 12:45 | |
| je quite la salle ^^ j'ai reçut ma Hujoo aujourd'hui, avec le petit cadeau e voler, la boite était a moitier Exploser | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Mai 2008 - 13:25 | |
| Lumineko > y'a vraiment de ces pauvres types... Tu aurais dû râler en recevant le paquet et demander un remboursement! _________________ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Mai 2008 - 14:17 | |
| c'est ma gardienne qui a récupérer le coli. moi je n'était pas la quand elle est arriver | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Mai 2008 - 14:33 | |
| Normalement, si le colis est ouvert, la poste ne le laisse pas, elle laisse un papier et c'est à toi d'aller les voir, au pire la personne du guichet ouvre le colis pour vérifier que tout le contenu y est au pire c'est toi.
Vois ce que tu peux faire avec ta poste, ils sont responsables (dire que je vais bosser à la poste et même moi, je n'ai pas confiance) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Mai 2008 - 15:07 | |
| de toute façon c'est pas comme si je l'avais payer. et puis j'en ai plains des petit truc. et puis c'est chrononul qui a livrer, pas ma poste | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Mai 2008 - 15:16 | |
| hop! pacquet d'yeux arrivé !!! mais je reste ici pour la suite *distribue des brownies* bonne attente pour les autres | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Mai 2008 - 15:50 | |
| - Lumineko a écrit:
- de toute façon c'est pas comme si je l'avais payer. et puis j'en ai plains des petit truc. et puis c'est chrononul qui a livrer, pas ma poste
Chrononase c'est une filiale de laposte. (c'est mon meilleur ami qui bosse à la poste qui me l'a répêter sans cesse) | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Mai 2008 - 17:58 | |
| Hop ! je pseudo-rentre, vu que ce n'est pas pour moi, mais pour ma p'tite maman ! cette fois-ci, c'est pas un cadeau, c'est elle qui a bel et bien craqué toute seule ! mwahahahahahaha ! Bref, une petite Seorin (vi, avec des seins) et son total look goth commandée aujourd'hui + des shoes pour mes va-nu-pieds (j'ai résisté autant que je pouvais XP). | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Mai 2008 - 22:28 | |
| Yeah je devais sortir demain car la commande LeeKe arrive mais je reste encore pour la tête de MNF Miyu *o*
* surexcité *
Schobo-bons les gens ?
Kiri > Un Seorin en fille o_O J'espère qu'on la verra sur le fofo =3 Pour moi c'est un moule plus masculin que les autres alors je demande vraiment à voir o_o | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 26 Mai 2008 - 22:50 | |
| Le lundi avait mal commencé... et pouf je tombe sur un message d'envoi, avec tracking... vite, vite, je vérifie: non seulement la doll est partie mais elle est arrivée à Roissy ce WE et stationne pour cause de... WE Je croise les doigts: aller ils vont être surchargés avec tous ces colis en instance, la douane va m'oublier... Mon mari a mis deux heures pour se rapeller qu'il abvait trouvé un papier de chronopost sur le pas de la porte!!! Heu, ma fille était pourtant à la maison (dormait). Elle n'a rien entendu XD Pas grave j'irai la récupérer demain à la poste... J'ouvre mon ordi... deuxième tacking, une doll en route !! Finalement c'est une bonne journée | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Mai 2008 - 7:42 | |
| J'ai reçu les vêtements pour Adrian (DOD...sublimes )...et j'ai vu un phénomène curieux : un type de chronopost qui fait son boulot ! Il a monté les 5 étages chargé comme une mule pour venir me remettre mon paquet en étant pas sûr que je sois là(y'a pas de sonnette au RDC), je l'ai regardé comme s'il venait de débarquer par le toit. "heu, c'est pas vous ?" "sisisisi, merci !!!!" Mais je reste un peu en votre compagnie...l'imper de Subaru a besoin de retouches, il repart donc aujourd'hui pour ces retouches ^^. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Mai 2008 - 10:56 | |
| Je sors un pied, j'ai reçu mon Viggo *0* | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 27 Mai 2008 - 12:06 | |
| Félicitations Morri, Llysewein :3 Moi je rentre pour une tête de Miho Vampire WS J'ai hésité... et hésité... et hésité... et craqué lol Je ne l'aurais pas avant le mois prochain vu que c'est un paiement en deux fois. Mais je suis contente! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|